Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Concours] Quand Gulti rencontre Team17
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17 Répondre en citant

Ouvert aux membres du forum et aux fans de la page Facebook (qui peuvent participer sur Facebook) mais les membres du forum auront 2 fois plus de chance de gagner !     
/ Open to all forum members and Facebook page fans (which could participate in Facebook) but forum members will have 2 times more chance to win !     

Page Facebook : http://www.facebook.com/XBLA360     

Question : Que vous évoque GULTI et TEAM17 dans le monde (histoire) du jeu vidéo ? / What call to your mind GULTI and TEAM17 in video game world (history) ?     

Merci à Gulti & Team17 pour leur participation respective en offrant les codes !     

Team17 : http://www.team17.com/     

Ceux qui participent à la fois sur Facebook et sur le forum auront 3 fois plus de chance de gagner ! All who participate both in Facebook and forum will have 3 times more chance to win      

Tirage au sort parmis tous les participants à la fin du concours / Drawing with all participants at the end of the contest    

Good Luck Okay      

Dernière édition par Sined le Mar 1 Mar - 17:04 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17 Répondre en citant

Super concours Sined, sympa @toi bien sûr, Team 17 & Gulti !

Moi quand on m'évoque Gulti, je pense à Raiden Fighters et suites. Ah j'adore ce shoot'em up.

En ce qui s'agit de Team 17, je pense en 1er à Worms. Je dois l'avouer : J'ai passé plus de centaines d'heures sur Worms World Party sur Playstation ! Voili voilou, concours simple, phrases simples.

Bonne chance à tout le monde... Sauf si y'a que moi qui participe.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17 Répondre en citant

Alors Gulti j'avoue que celà ne m'évoque pas grand chose car je ne me souviens pas avoir jouer à un de leurs jeux mais je ne pense pas me tromper en disant "shoot them up"  Mr. Green

Pour Team 17 par contre ça m'évoque que d'énorme souvenir, je ne sais même plus sur qu'elle console c'était mais les parties d'enfer qu'on c'est fait avec mon pére et mon frére sur le 1er Worms c'était extra.
Et les cinématiques était à mourir de rire, celà fait partie de mes meilleurs souvenir en matiére de jeux video tout simplement, merci Team 17  Cool

Merci pour ce concours et bonne chance à tous les participants  Okay

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17 Répondre en citant

alors moi c'est simple, je suis exactement comme Freesheep!
je ne joue pas énormément aux shoot'em up donc je n'ai pas testé les jeux de Gulti mais je les connais notamment avec le matraquage shoot'em up de Sined sur le forum  Laughing

et concernant la Team17, je me souviens avoir passé des heures entières sur Full Contact sur Amiga chez un pote qui l'avait.
Mais mon meilleur souvenir reste les parties entre potes sur Worms!

super concours Okay

chiroptere

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
GamerTag: chiroptere

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 06:36 (2011)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17 Répondre en citant

j'èspere que c'est du tirage au sort car tous le monde à bon

je rajouterais que pour la team17 a débuter sur de la programmation libre jusqu'en 87 sur amiga
et en 90 c'est codmaster qui en à fait des professionnel avec miamie chase

pour tous ceux qui ce souvienne de worms c'était en 95 y'en a eu d'autre avant comme full contact en 91 , alien breed, projet-X, pour les plus connus

et en plus depuis le 4 fevrier Martyn Brown quitte la team 17 et part en solo pour devenir consultant en jeux video

voici la liste de leurs jeux

1990 1991 1992 1993 1994 1995 1996 1997 1998 1999 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:17 (2011)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17 Répondre en citant

Pour moi Gulti n'évoque rien !!!

Par contre Team17 m'évoque de nombreux souvenir très poilant avec mec pote (worms armagedon).

Haaaa que de souvenir Smile !

Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:26 (2011)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17 Répondre en citant

Gulti m'évoque la grande époque des Shoot Them Up, qui font leur retour petit à petit sur Xbox 360 même si Raiden Fighters se fait grandement attendre en France !

Team 17, c'est l'age d'or du jeu sur PC grace à leur série Worms, des jeux qui ne vieillieront jamais. J'ai d'ailleurs appris le départ du fondateur du studio la semaine dernière avec un peu de tristesse même s'il doit pouvoir rapidement créer de nouveaux projets.

Visiter le site web du posteur
titi50000

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
GamerTag: la veuve noire

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17 Répondre en citant

Le grand retour de team 17 sur le haut de l affiche

MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17 Répondre en citant

titi50000 a écrit:

Le grand retour de team 17 sur le haut de l affiche

Hello ! Présentation Bannir

Et aussi, la règle est de dire qu'est-ce que évoque Gulti et Team 17 pour toi... Et non pas de poster un massage au hasard

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17 Répondre en citant

@Sonic San : ben il est toujours là l'ami Sonic Mr. Green

totoguy

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17 Répondre en citant

Team17 reminds me of the immortal "Worms" series, one of the oldest hotseat multiplayer game franchises for the PC, I still play it to this day (although on my 360).

Gulti houses some of the folks responsible for the awesome Raiden series, which inspired many other shmups that followed Smile

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 05:16 (2011)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17 Répondre en citant

@totoguy Okay

Allez je vais participer pour le fun...

Team17...tout joueur a croisé un jour ou l'autre un jeu de chez eux ! ça fait partie des boites qui existent depuis un bout de temps (+ de 20 ans) et qui tiennent le coup ! Ok c'est Worms (Qui n'a jamais joué à Worms ?)...mais de mon côté ça me rappelle PROJECT-X sur Amiga (un shmup) et Stunt GP...

Gulti...c'est RFA ! C'est Gulti qui a développé la version Jap qui est sorti initialement au Japon. Et pour moi c'est également une relation très amicale que j'entretiens depuis déjà un petit bout de temps avec un gars qui bosse chez eux, c'est vraiment sympa...

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17 Répondre en citant

Team17 : pour moi le jeu qui m'a vraiment marqué est Worms la version Snes car déjà c'est la 1ère version du jeu que j'ai joué et ce petit coté stratégique dans ces affrontements et le côté mignon des petit vers mon vraiment fait craqué pour ce jeu. Tous le monde peut se retrouver sur une partie de Worms et s'éclater même si comme moi on est pas doué ^^.

Pour le cas de Gulti, c'est l'aspect soigné de ces jeux de Shoot qui me font vraiment halluciné... même si j'ai découvert cette société il y a pas longtemps... mais mieux vaut "té"tard que jamais comme dirait l'autre lol.

nicocoi

Masculin Verseau (20jan-19fev)
GamerTag: nicocoi

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: concours Répondre en citant

Salut les amis, super ce concours !!
Pour eviter de copier/coller les autres , je dis pareil !
Quels souvenirs !!! lol 
Merci ,quels cadeaux !!! Merci c'est fabuleux ! dsl les gars y en a plus ...lol
Mort de Rire

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17 Répondre en citant

Tirage au sort...Soon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: [Concours] Quand Gulti rencontre Team17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation