Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Fan Day] Xbox Live Arcade House Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: [Fan Day] Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Compte-Rendu de la soirée 

Tout bon compte-rendu commence toujours par une ribambelle de photos pour vous mettre dans l'ambiance ! Le poids des mots, le choc des photos...Comme d'habitude depuis quelques temps, il y aura plus de photos que de mots ! 

Nous voici donc au Lounge Microsoft..."Toc Toc Y a quelqu'un ?", cool on m'ouvre ! 

Côté restauration, "avoir faim" n'est pas dans le vocabulaire des organisateurs avec mini-sandwichs à volonté, coca, jus d'orange,...et de délicieux tiramisu et panna cotta...(l'alcool étant interdit je précise que le flou de la photo n'est du qu'à un problème lié à l'appareil photo !) 

Bonne ambiance (blogs, sites JV étaient présents...), consoles tournant avec tous les jeux de la XBLA House Party...Tiens tiens je ne vois pas Beyond Good & Evil HD !... Un petit mot sur mes 1ères impressions : Concernant Hard Corps: Uprising je passe car il est déjà sorti (allez le tester par vous-même !), Torchlight j'ai bien accroché, graphiquement c'est super bien réalisé et on se fond rapidement dans l'histoire, Bejeweld Blitz Live quant à lui c'est du Bejeweld ! avec de jolies améliorations visuelles, il y a même la voix en Français qui intervient régulièrement...Par contre je n'ai pas bien compris le mode à 2 donc à creuser...Un petit tour du côté poker (Patriiiicccckkkkkkk!!!) pour une partie sur Full House Poker, sans surprise, un environnement sympa avec avatars..."Carré d'As" ! 

Le voilà donc Beyond Good & Evil HD ! Il se cachait dans une petite salle annexe ! Présentation d'une dizaine de minutes par un envoyé d'Ubisoft prêchant la bonne parole ! A la question : "Quelles sont les différences avec la version sortie il y a 8 ans ?", la réponse :"HD et succès" ! Il aurait pu mieux faire pour vendre son jeu ! Quoiqu'il en soit, n'ayant pas connu la version sortie sur PS2, GameCube ou Xbox...j'ai trouvé le jeu magnifique ! Les décors sont somptueux...Sûrement mon coup de coeur du XBLA House Party ! (Promis, le mec d'Ubisoft ne m'a pas filé un billet...) 

En résumé, il y en aura pour tous les goûts ! Le détail des sorties se trouve sur la page du site www.xbla360.fr ou sur le topic dédié du forum http://bit.ly/flxZou  

Bonne Xbox Live Arcade Party ! 

Dernière édition par Sined le Jeu 17 Fév - 05:51 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Fan Day] Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Vivement...  Okay

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 05:55 (2011)    Sujet du message: [Fan Day] Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Compte-rendu de la soirée posté sur le 1er message Okay

ZKU119

Masculin
GamerTag: ZKU119

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:00 (2011)    Sujet du message: [Fan Day] Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Tu a vu tourner Torchlight ?
Ce jeu, c'est le BIEN, il faut acheter Torchlight.

Visiter le site web du posteur
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: [Fan Day] Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Torchlight à l'aire vraiment interressant, j'ai hâte de voire ça... Le jeu de poker ça à l'aire sympa de voire les avatars, pourra t'on voire si un joueur bluff à ses mimiques  Mort de Rire

Joli reportage, on s'y croirait... Ca me donne faim tous ces p'tits sandwichs  Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: [Fan Day] Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

ZKU119 a écrit:
Tu a vu tourner Torchlight ? Ce jeu, c'est le BIEN, il faut acheter Torchlight.

Oui je l'ai vu tourner et surtout j'y ai joué, un bon moment d'ailleurs. J'étais un peu rétissant à 1ère vue (sans y avoir joué)...mais on s'immerge vite dans l'histoire et le jeu est vraiment bien fait.

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: [Fan Day] Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

bon résumé sined, merci! ca avait l'air sympa  Okay

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: [Fan Day] Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Au faites on peut gagner des jeux sur leur facebook (cliquer sur "Compétition")

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: [Fan Day] Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

elle avait l'air sympathique cette soirée Razz

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: [Fan Day] Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

~flood~ Ils sont où les sushis ? ~flood~

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: [Fan Day] Xbox Live Arcade House Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation