Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
J ai effacé par erreur mon dd 250 go !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AQUARIUS71

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:42 (2015)    Sujet du message: J ai effacé par erreur mon dd 250 go !!! Répondre en citant

Bonsoir , voila l explication  Sad , en fait j ai mon xbox slim depuis plus de 4 ans et ce soir j etais trop content de rejouer a Dead Space que j avais commencé hier soir ! J avais beaucoup de jeux téléchargés dessus etc etc , j ai acheté cet hiver un dd de 320 go pour pouvoir mettre plus de jeux dessus et ce soir avant de jouer je me suis dit je vais mettre le nouveau disque dans la console , alors je met le 320 a la place du 250 et je branche le 250 avec mes données avec un adaptateur que j ai acheté récemment ! Je pensais qu au demarrage ca ferait comme avec le dd de l ancienne xbox blanche , que j aurais un message pour faire le transfert mais non !

J ai l icone qui apparait et le dash , je vais faire un tour dans parametre et je vois dans stockage que je n ai qu un lecteur avec icone clé usb , pensant qu il s agissait du dd interne j ai choisi FORMATER et c est la que j ai pris conscience que je formatais mon ancien dd mais c était trop tard Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!!!!

J ai voulu le remettre dans la console mais que dalle , ca me demande de faire une mise a jour et ca me marque qu une erreur est survenue et je ne peux rien faire ! J ai tenté de mettre le dd de 320 et pareil ! 

Du coup je suis coincé !

AIDEZ MOI Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad SVP

Je pense que quand mon DD sera reconnu je pourrais en me connectant a mon gametag , récuperer certaines données , que l on peut voir sur notre compte internet xbox , non ?

merci beaucoup d avance pour votre aide car j ai la haine , j ai perdu tout ce que j avais fait avec skyrim , fallout 3 etc ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AQUARIUS71

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:30 (2015)    Sujet du message: J ai effacé par erreur mon dd 250 go !!! Répondre en citant

Quand je met aussi bien le disque dur de 250 go ou celui de 320 go , aucun n apparait dans ma xbox , ca me marque que je n ai aucun périphérique de stockage !

Si je branche le dd de 250 go avec le cable sur mon pc il bip sans cesse comme s il avait un defaut et n apparait pas dans le poste de travail , si je branche le dd de 320 lui il apparait dans le poste de travail , la j ai lancé un formatage pour voir mais en ntfs ! Si j utilise le logiciel que j ai eu avec mon cable de transfert , ca s appelle xploder , je vois trois partitions dans mon dd de 320 mais il n y a rien dedans , alors que normalement il devrait y avoir des fichiers !

merci d avance pour votre aide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: J ai effacé par erreur mon dd 250 go !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation