Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Super Street Fighter IV
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Désolé, mais c'est ça, la vie.

http://xbox360.ign.com/articles/105/1057063p1.html

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

J'ai pas trop bien compris, mais je vois que, Super Street Fighter 4 et les autres grosses séries, ne sortiront que de Avril 2010 à Mars 2011.
Hé bien hé bien Sad
j'espère qu'il y aura au moins RE5 Alternate Edition Okay
Et puis comme ça je suis sûr d'avoir mon FF13 a mon anniv Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 03:00 (2009)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

J'ai pas trop bien compris, mais je vois que, Super Street Fighter 4 et les autres grosses séries, ne sortiront que de Avril 2010 à Mars 2011.
Hé bien hé bien Sad
T'as tout compris. En plus, c'est une question de marketing. Ils veulent éviter la compétition avec les autres grand jeux qui arriveront en 2010.

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:18 (2009)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Mister Epic a écrit:

Sonic San 35 a écrit:

Hé bien hé bien Sad

T'as tout compris. En plus, c'est une question de marketing. Ils veulent éviter la compétition avec les autres grand jeux qui arriveront en 2010.

Ca m'etonne pas, si SSF4 sera mal vendu, ça sera à cause de FF13, FF13 a déjà fait coulé 1.5 millions d'exemplaires au Japon, pour nous la France ça doit être au moins 500 000. Et pour le Canada un petit peu plus. En tout cas, on est mal barré nous le 3hitcombo, pour SSF4.

MSN
Franckz

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Franckz

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

pour ceux qui l'aurait raté,

le trailer du CES : http://www.youtube.com/watch?v=K1WodGp10G0

des videos de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=vzBS72uMPvU (cody et le nouvel ultra de ryu)
et les nouveaux ultra: http://www.youtube.com/watch?v=w4NXDDs_Zkc&feature=related (naviguer à droite pour les autres persos)

voili voilou, on peut apercevoir, lascard balrog, j'ai ris.

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Merci pour la news, même si j'etais au courant depuis bah quelques heures après que les vidéos de trailer sont sortis

Personnellement l'ultra II de Akuma et Cody sont les meilleurs, et les costumes c'est bien Lascrad Balrog comme tu le dis Franckz ^^

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

par contre balrog en peignoir ca le fait grave!!  Cool

et d'ailleurs on devrait dire bison en peignoir, ou lascar bison...

Franckz

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

ou simplement dire boxer Smile

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Franckz a écrit:

ou simplement dire boxer Smile
Boxer (Boxeur, Balrog), Griff (Griffe, Vega), Dictator (Dictateur, M.Bison)

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Pour info il y a également un Deal of The Week XBOX 360 en janvier Mr. Green

le 18 janvier, 2 DLC pour MASS EFFECT : Bring Down the Sky & Pinnacle Station pour 240 MSP chacun (ald 800)

Dernière édition par Sined le Mar 12 Jan - 19:32 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Tu t'es pas gourré de topic ?

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

Ah yep j'ai ripé Mort de Rire  C'est ma canne qui a glissé sur la neige Mr. Green

Je vous laisse papoter sur SF4, on fait comme-ci je n'avais rien posté

Visiter le site web du posteur MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

@sined:  

@les autres : bah franchement je pige quand meme pas pourquoi ils ont changés les noms... les noms jap étaient très bien comme ca! pas besoin d'inverser a tout va.

en plus, M.Bison c'est en référence a M.Tyson donc c'est quand meme bien plus logique!

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

tito91 a écrit:

@sined:  

@les autres : bah franchement je pige quand meme pas pourquoi ils ont changés les noms... les noms jap étaient très bien comme ca! pas besoin d'inverser a tout va.

en plus, M.Bison c'est en référence a M.Tyson donc c'est quand meme bien plus logique!
Bah quand on regarde la face de Boxeur dans SF2 Hyper Fighting, il ressemblait à 100% à M.Tyson, depuis, Boxeur n'a plus la même face, il est carrément Noir, et peut être devenu méchant (peut être que ça a tout changer dans l'histoire) mais les trucs débiles c'est de renommer Gouki en Akuma, les ricains changent tout, et nous évidemment les européens, on suit.
C'est comme les satanés voix Anglaises dans les RPG, c'est débile vu que si on aime ce type de jeu, on aimera forcément les voix japonaises !

MSN
Franckz

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Super Street Fighter IV Répondre en citant

il me semble que pour bison (boxer donc) ils ont du le renommer en balrog justement à cause d'un probleme de droit avec mr. tyson en amérique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Super Street Fighter IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation