Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Mister Epic a écrit:

Les deux premiers tests à paraître sur la page Facebook!

Bravo pour tes tests Sonic, mais fais attention à tes fautes! Mr. Green
Toi j't'aurais un jour, je t'aurais !

Et c'est la maP que j'préfère, c'est la maP

Map, assurance pour ne pas être paumé dans un jeu vidéo.

Bon Mister Epic au Québec je me demande si ça existe la maaf Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

La maP. C'est quoi ça?

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:19 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Moi je dis la MAP parce que c'est la carte dans les jeux vidéos  Mr. Green

Mais bon, en réalité c'est "Maaf", une assurance quoi.
Et ils font des pubs totalement connes. Voilà Mr. Green

@Sined : Les jeux Xbox Live Arcade sur Kinect vont sortir. Devrions-nous faire des tests sur les jeux XBLK ? (Xbox Live Kinect ^^) SI c'est le cas, je fais le test de Sonic Free Riders !

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

ça va devenir un peu compliqué avec le Kinect, il y aura peut-être aussi des XBLIGK Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Contra ! La version arcade dispo sur le xbla ! Qui à été en promo la semaine dernière, 240 ms pts au lieu de 400, la forcément je l'ai acheté ! Je savais à quoi m'attendre donc pas déçu du titre ! Même si je me dis que la version Nes était plus "moderne", plus vive dans ses contrôle, plus longue aussi etc etc ... mais sinon cette version reste quand même culte !

Juste pour dire que pour taper dans les scores, y'a des p'tites astuces ! Quand peut mettre en application un peu partout dans le jeu ... suffit de trouver un endroit pénard ou des ennemis n'arrêtent pas de venir, de les tuer et d'attendre tout bêtement qu'ils reviennent pour encore et toujours se faire tuer ! non seulement ça grimpe le score mais en plus ça donne des vies ! Seul "problème" c'est qu'au bout d'un certain moment on se fait tuer par une sorte de missile téléguidé histoire de nous délocaliser ! Hé hé! Mais pour une vie de perdu ... on peut en gagner 2 ou 3 ... certes c'est pas très "fairplay" d'utiliser ce genre de stratagème pour gonfler son score mais je suis certains qu'un paquet de gens ont du le faire sur ce titre ! Ne serais-ce qu'à l'époque pour gagner des vies à l'oeil ! hé hé ! Ma petite anecdote du jour !

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Pour parler de ton Contra acheté, c'est plutôt par ici (Moi aussi je l'ais acheté d'ailleurs Okay )

http://xbla360.vraiforum.com/t80-Votre-avis-nous-interesse.htm?start=75

Ici on parle des tests Xbla360 que L'équipe fait !
Bon d'ailleurs je pense (pas sûr) que tu peux nous rejoindre. Il faut juste faire un test d'un jeu que t'a déjà acheté et si Big Boss Sined pense que c'est excellent, tu intègrera dans l'équipe ! Mais pour l'instant... Evite le HS sinon je vais te HS moi  Mr. Green

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Au tour de SNOOPY de passer à la moulinette d'XBLA360 ! Mr. Green

Test de SNOOPY FLYING ACE : http://www.xbla360.fr/test snoopy.html 14/20 ! Bien joué exode Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Bon travail exode! Mr. Green

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Good job ! 

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Bon bah ce soir je sais à quoi je vais jouer. J'étais rendu à Dr. Willy avant d'arrêter pendant quelques semaines et je vais le finir ce soir!

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Mister Epic a écrit:

Bon bah ce soir je sais à quoi je vais jouer. J'étais rendu à Dr. Willy avant d'arrêter pendant quelques semaines et je vais le finir ce soir!
Haha, c'est cool ça, test de Megaman 10 pour ceux qui sont nuls Mr. Green

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

Pour parler de ton Contra acheté, c'est plutôt par ici (Moi aussi je l'ais acheté d'ailleurs Okay )

http://xbla360.vraiforum.com/t80-Votre-avis-nous-interesse.htm?start=75

Ici on parle des tests Xbla360 que L'équipe fait !
Bon d'ailleurs je pense (pas sûr) que tu peux nous rejoindre. Il faut juste faire un test d'un jeu que t'a déjà acheté et si Big Boss Sined pense que c'est excellent, tu intègrera dans l'équipe ! Mais pour l'instant... Evite le HS sinon je vais te HS moi  Mr. Green

Harggg mince je me suis effectivement trompé ! Sinon pour l'offre de faire un test à l'occasion ... oui pourquoi pas, étant donné que jadis j'ai déjà fait se genre d'exercice dans certains fanzine ... donc pourquoi pas après tout ? Quand je me sentirais d'attaque je proposerais un écrit à Sined donc !

A+

Mister Epic

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Mister Epic a écrit:

Haha, c'est cool ça, test de Megaman 10 pour ceux qui sont nuls Mr. Green

Effectivement. Jusqu'à maintenant, je crois en avoir beaucoup à dire sur ce jeu. Ça sera probablement le test le plus long sur XBLA360. Je suis quelqu'un qui a au minimum joué à presque tous les Megaman (même les deux qui étaient dans une borne d'arcade) et à la majorité des Megaman X. J'en ai complété quelques unes, mais cette série est difficile! En plus, j'ai acheté deux extensions pour Megaman 10 : Bass et Endless Attack. Je vous en parlerai dans le test.

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Mister Epic a écrit:
Sonic San 35 a écrit:
Mister Epic a écrit:

Haha, c'est cool ça, test de Megaman 10 pour ceux qui sont nuls  Mr. Green

Effectivement. Jusqu'à maintenant, je crois en avoir beaucoup à dire sur ce jeu. Ça sera probablement le test le plus long sur XBLA360.

Parcontre ça serait vraiment pas safe puisque si c'est le test d'Xbla360 de l'histoire Mr. Green ça veut dire qu'ils seront plus gardns que les meins et de ceux de Tito et ça veut dire aussi que tu est obligé d'écrire en tout rikikikiki Mort de Rire
Du coup on verra rien :/

PanzerKraft a écrit:

Sinon pour l'offre de faire un test à l'occasion ... oui pourquoi pas, étant donné que jadis j'ai déjà fait se genre d'exercice dans certains fanzine ... donc pourquoi pas après tout ? Quand je me sentirais d'attaque je proposerais un écrit à Sined donc !
A+

Fais gaffe on prends que des pros nous Mr. Green

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Mister Epic a écrit:
Sonic San 35 a écrit:
Mister Epic a écrit:

Haha, c'est cool ça, test de Megaman 10 pour ceux qui sont nuls  Mr. Green

Effectivement. Jusqu'à maintenant, je crois en avoir beaucoup à dire sur ce jeu. Ça sera probablement le test le plus long sur XBLA360.

Parcontre ça serait vraiment pas safe puisque si c'est le test d'Xbla360 de l'histoire Mr. Green ça veut dire qu'ils seront plus gardns que les meins et de ceux de Tito et ça veut dire aussi que tu est obligé d'écrire en tout rikikikiki Mort de Rire
Du coup on verra rien :/

T'inquiètes! J'ai une idée! Je vais agrandir la zone de texte! Mr. Green

PanzerKraft a écrit:
Sinon pour l'offre de faire un test à l'occasion ... oui pourquoi pas, étant donné que jadis j'ai déjà fait se genre d'exercice dans certains fanzine ... donc pourquoi pas après tout ? Quand je me sentirais d'attaque je proposerais un écrit à Sined donc !

A+

Je crois qu'il faut être actif sur le forum pour faire parti des testeurs. Malgré cela, je crois que rien ne t'empêchera de faire un test.

C'est comme pour la page Facebook. Pour être admis en tant qu'admin sur la page, ça prend 50 posts minimum sur le forum.

Malgré tout cela, je ne crois pas que ce soit un problème pour PanzerKraft. C'est une véritable machine à générer des romans!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation