Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:33 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

J'y peux rien pour les romans ^^ J'suis une pipelette ! Enfin bref oui, avant de faire un test, que déjà je fasse ma place comme tout le monde sur ce forum Smile Ce qui est la moindre des choses ! a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Mister Epic a écrit:
T'inquiètes! J'ai une idée! Je vais agrandir la zone de texte! Mr. Green

Chose que j'ai faite avant de le remettre pour la première fois à Sined. Par contre, ça donnait un test trop gros pour son écran, étant donné qu'il prend une capture d'écran du test zoomé à 70%. Même chose pour moi, mais j'ai fait le tout en deux parties et j'ai remis l'image à Sined. Il me dit que le texte est trop petit. Je comprend! Du 10 à un zoom de 70%, ça doit faire tout rikiki.

Alors j'ai réduit le test pour préserver la taille habituelle et pour écrire en 11,5.

Autrement dit, ce test ne sera pas le plus long du site XBLA360.

MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

C'est ce que je pensais...
Moi je vais bientôt faire des tests à part écrit 100% complet ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Voici le test de MEGA MAN 10 : http://www.xbla360.fr/test megaman10.html

Bon test, bonne note (15/20), mais bon perso c'est pas trop mon truc  Mais comme l'a dit Mr Epic il ne doit pas décevoir les fans Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Super Test, moi c'est sur megaman 8 ou 9 sur Nes que j'ai connu le jeux et j'ai toujours adorer Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Megaman 8 il est sur PS1 et Saturn et Megaman 9 sur XBLA  Mr. Green

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

L'info a été postée sur le topic du jeu mais je la mets également ici,

Avec le test de Packito Lost in Space (XBLIG) : http://www.xbla360.fr/test packito.html

15/20, oui je sais...quand on aime on ne compte pas

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Un shoot naval ça vous dit ?

Voici le test d'AQUA : http://www.xbla360.fr/test aqua.html

14/20 Okay  Très sympa le test, et le jeu semble valoir le coup !

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Le jeu ne me dit rien mais en tout cas, bon test exode Very Happy

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Un test de + avec :

: http://www.xbla360.fr/test earthworm jim.html

Bien joué Mister Epic, un test qui me pousse à aller télécharger la démo Okay

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Ouais! Je l'ai annoncé sur FB avant qu'il débarque ici! Mr. Green (Seulement une minute de différence XD)

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Un nouveau test de dispo !

: http://www.xbla360.fr/test space giraffe.html

16/20 Okay  Et Bravo à Panzerkraft qui fait une belle entrée pour son 1er test Very Happy

apteis

Masculin
GamerTag: apteis

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

J'ai écrit pas mal de tests, en prévision d'un projet futur, et je vois que ce sont des jeux qui n'ont pas été testé ici, si ca interesse, on pourrait en discuter...

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Yep et un 16/20 qui va peut être en faire jazzer certains mais qui est amplement mérité à mon humble avis ! Forcément vue le petit format imposé des tests, j'ai pas pu tout dire de ce que je voulais mais le jeu est parfaitement réglé, d'ailleurs le plus dur dans un shoot'em'up rétro ou japonais etc etc c'est le réglage ... un shoot avec de super graphismes si il est mal réglé ... c'est fini pour lui ! Bon pour ce Space Giraffe, c'est tellement atypique et ça sort tellement du lot, certes des fois c'est un peu le bordel à l'écran mais les bruitages ne sont pas anodins non plus et puis avec de l'entraînement on fini par y arriver ! Au départ j'y comprenais rien et entre chaque niveau Jeff Minter à mis des phrases d'encouragements ou limite d'insultes suivant la prestation ! Et au départ j'arrêtais pas d'être molesté ! Je jouais à Space Giraffe comme si c'était un Tempest 2000 ! Hors ça n'a finalement pas grand chose à voir à part la forme ... puisque le coup du sabot associé avec la zone à maintenir plus ou moins change radicalement la donne ! Etant donné que c'est un titre purement basé sur le Highscore ... il est impératif de maitrisé ce coup du sabot ! D'ailleurs j'ai oublié de le mentionné mais il y a un excellent tutorial ( avec un succès à débloquer d'ailleurs ! Parfait pour ce faire la main ! ) qui prend bien le temps de vous présenter les finesses ! Passage obligatoire donc mais une fois lancée dans le titre ... c'est du pure bonheur et pour ma part, j'aime y revenir régulièrement ou une fois de temps en temps ! j'y reviens d'ailleurs plus que Geometry War II, certes sympas sur le coup mais vite répétitif finalement ...

EDIT : Ha et j'oubliais ! Merci Sined pour ta confiance et de m'avoir proposé de faire partie de ton équipe ! J'espère que je ne te décevrais pas trop sur le futur contenu de mes prochains test.

Merci à toi et à bientôt.

PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Ha et une petite chose aussi ! J'ai lu les commentaires de certains ( qu'on va pas nommer ! Forcément ! lol ) sur l'autre topic concernant l'équipe d'XBLA ! Un certain "fantôme" pour ne pas le nommer s'étonnait que le test de Space Giraffe ne faisait pas 5 pages ! Et un certain "Néned le vénérable messager" de répondre que si ! A l'origine il les faisait ! Faux faux faux et archi faux ! Non le test sur une page works en caractère de taille 12 tenais sur 2 page ! J'étais d'ailleurs déjà assez concis mais j'ai pris de la place sur la première version du test pour présenter Jeff Minter ... c'est cette partie la surtout qui à pris beaucoup de place ! Finalement j'ai été au plus cours dans la reprise du test ! Le reste à subit quelques coupes ou réaménagement de phrases, histoire d'être plus concis !

J'espère que ça vous aura un minimum été agréable à lire Smile Je tiens à faire quelque chose d'un minimum correcte tout de même par ici niveau test, donc bon ... voila quoi !

Après oui même si je suis d'accord avec le principe de Néned pour ne pas dépasser un certains nombres d'espace, pour éviter d'être redondant, lourd, ou tout simplement faire dans le style littéraire pour montrer qu'on à le bac sans forcément parler efficacement du jeu en lui même sur 4 pages  ( ce qui sur pas mal de webzines pro' est le cas malheureusement ), avoir un tout petit peu plus d'espace aurait été cool quand même ! du genre pouvoir faire tenir une page et demi de works ou deux maximum avec des caractères de taille 10 ou 12 ... ( après tout dépend des jeux évidement et des testeurs, y'a des jeux pouvant nous inspirer pas mal de choses et c'est toujours bien quand on peut citer pas mal de références etc etc ça donne du bon contenu informatif ! ) mais bon soit ! J'accepte la contrainte !

Ceci dit mon prochain test que j'avais quasiment fini, est plus long que l'original de Space Giraffe ! Du coup je vais tout reprendre des le départ et faire dans l'ultra concis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation