Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:37 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Un super gars ce Décadent Fractal ! Vraiment ! C'est pas moi en faite je tiens à préciser ...  Very Happy

Bon et le test vous en pensez quoi ?! Rien ?! Trop long ( oui ça je sais ... la prochaine fois je dirais juste que le jeu est bon ou pas pour vous faire plaisir Twisted Evil )?! etc etc !

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Moi je l'ai lu ton test, et t'as fait du bon travail! Mr. Green C'est effectivement un des plus longs tests sur XBLA360!

Décadent Fractal a changé son commentaire.

MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Merci pour le test.

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Un bon test! Mais j'hésite toujours à le prendre...je pense que je suis resté sur une mauvaise la dernière fois que j'ai joué...sur amstrad cpc Shocked

ps : tu me feras pas croire que c'est pas toi décadent fractal!

PanzerKraft

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Non c'est pas moi ! C'est Murphy !  Very Happy

Sinon essaie au moins la démo ! Mais bon le premier niveau est loin d'être le plus palpitant, forcément c'est le plus simple ... !

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:17 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Merci pour le test !

ANGEL63

GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:45 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

jeux bien sympa qui merite qu'on s'y attarde un peu... Okay

PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:06 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Yep c'est tout à fait ça ! Et un jeu idéal pour qui veut s'initier ou se remettre au genre en douceur, ce 1942 reste sympa, pas le meilleur shoot du monde mais sympa oui !

Et de rien sinon, ça me faisais plaisir de le tester !

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Test de Lara !

: http://www.xbla360.fr/test Lara.html

Une belle Lara, un bon jeu, un bon test et...une belle note ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Bon test bon jeu. Okay

PanzerKraft

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Yep ! La j'avoue que je ne me suis pas retenu sur la note ! J'étais parti pour un 18 ... avant de me raviser pour un excellent 17 ( j'ai pensé lui coller 16 après ... mais finalement non, 17 c'est bien la note qu'il mérite je pense ).

Ceci dit, malgré que j'ai harcelé le pauvre Sined à 3 reprises en lui renvoyant le test revue et corrigé, je m'aperçois encore d'avoir laissé des fautes ( sans parler de celles que je ne vois pas Embarassed ) et qu'il reste une tournure de phrase que j'aurais aimé changer tant je la trouve pas belle sur la fin Crying or Very sad

Pourtant je prend le temps de relire, je renvoie même plusieurs fois mes test avant la publications mais y'a encore des choses qui passe sous ma vigilance  ... harrrrgggg j'en suis vraiment désolé, j'aime vraiment pas ça.

Bon sinon le prochain test sera plus aéré, promis !

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Mince il y a encore des fautes pourtant j'ai regardé Mr. Green  Je dois pas être très bon non plus alors

Pas bien grave de toute façon, tant qu'on arrive à lire.

Il y aura peut-être un Lara 2 !!!....

Visiter le site web du posteur MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Apparemment oui Crystal serait parti pour proposer une gamme de jeu sous le nom Lara Croft sur les différentes plateformes de téléchargements de jeux ! Ma foi au vue de la qualité de cet opus je ne vais certainement pas m'en plaindre ! Et dire qu'avant je n'étais pas fan du tout des Tomb Raider ... je crois que je vais devenir fan de Lara Croft en tout cas ^^

Sinon pour la relecture, t'en fais pas, c'est pas non plus notre taf et dans les rédac pro ils ont des personnes qualifiés payé pour ça ! On va corriger ça dans la semaine Wink

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:36 (2010)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360 Répondre en citant

Bon tu m'a convaincu je vais l'acheté mais faut que je trouve un kopin de jeu ! :p

sinon je suis d'accord au premier abord ton test fait très peur lol, faut laisser respirer ! Mais ca se lit tranquille finalement :p

Merci en tout cas ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Les Tests de jeux XBLA & Indie Games by XBLA360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation