Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

ça ne vous rappelle pas quelquechose ce jeu : http://www.naildgame.com/

il ressemble beaucoup à Fuel  Edit : je voulais dire Pure Mr. Green

Dernière édition par Sined le Ven 23 Avr - 14:46 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:12 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

On dirait Pure !!!

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:25 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

exode785 a écrit:

On dirait Pure !!!
Oui Pure et Fuel Wink

Et Motorstorm pour les joueurs de la PS3 et PSP ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 07:25 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Salut a tous,

Si vous souhaitez faire profiter vos personnages de nouvelles tenues, sachez que le Brawlers Pack de STREET FIGHTER IV est disponible contre la somme astronomique de 0 MS Points. au lieu de 320 MS Points Le pack contient les costumes alternatifs de Zangief, E. Honda, Rufus, El Fuerte & Abel.

Direction ici, je ne sait pas si sa va durer, alors profitez en
http://marketplace.xbox.com/en-US/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8024…

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Merci pour la news, je vais dire ça à des potes !

J'espère que le pack costume marche avec la version EU de Street Fighter IV et Super Street Fighter IV. Je vais chercher si il est dispo aussi gratos sur le market europe.

Edit : là : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/en-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115…

MSN
MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Sa fonctionne aussi avec le lien que j'ai donner sur un compte euro Wink

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Je le sais bien, mais, quand on le télécharge sur US avec un jeu EU, ça marche ou pas ? C'est ça que je voulais savoir.

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

super!! merci! Okay

j'ai commandé super SF4 que je devrais recevoir courant de la semaine prochaine, donc ca m'intéresse!!

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

tito91 a écrit:

super!! merci! Okay

j'ai commandé super SF4 que je devrais recevoir courant de la semaine prochaine, donc ca m'intéresse!!
Cool Okay

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Moi je vais tenter d'échanger SFIV pour SSFIV, comme j'ai échangé L4D2 360 pour L4D2 PC (j'ai pu économiser 50% de cette façon). Ça va dépendre sur le montant que je vais sauver.

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 07:52 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Batman Arkham Asylum ... j'en suis raide dingue de ce jeu ! Finalement je comprend carrément l'engouement qu'il y a eu autour du titre à sa sortie y'a quasiment un an ! En plus d'être superbe, on reconnait d'ailleurs bien l'Unreal Engine 3 ! Ne serais-ce que pour certains boss faisant penser aux Berzerker de Gears Of War ! C'est surtout son mélange des genres dans le gameplay et la façon dont tout cela est balancés, réglé, amené qui en font un très grand jeu de super héros !

En fait le jeu est à la croisée des genres entre action beat-em-all / plateforme / infiltration ! En faite le jeu, l'univers du jeu à été taillé sur mesure au personnage Batman !

Un jeu qui se découvre de plus en plus au fur et à mesure qu'on y avance ! En faite tout y est réussi ! les dialogues, les personnages, la jouabilité, l'intêret etc etc ... la je dis chapeau bas ! J'en parle ici parceque Mister Epic disait ailleurs qu'il aimait de moins en moins les beat-em-all mais il devrait essayer ce Batman si ce n'est déjà fait ( c'est vrai que je suis pas à la page pour le coup mais bon ... c'est pas grave ! ) !

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

pour moi c'est le meilleur jeu de l'année et une des plus belle surprise. faut dire aussi que je suis fan de batman à la base (c'est le seul super héro que j'aime vraiment).
moi qui ne fini quasi jamais mes jeux celui la je l'ai fait d'une traite à sa sortie!

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

c'est vrai que c'est une belle surprise. J'étais pas convaincu en le prenant l'année dernière, je me disais que c'était encore un jeu à licence de super héros qui sera moyen voir médiocre. Mais en fait non! Dès le départ j'ai été scotché, j'aime beaucoup l'arrivée dans l'asile. Et en plus c'est la voix française de Christopher Lloyd qui double le joker. Mais si Christopher Lloyd alias Docteur Emmet Brown dans les retours vers le futur!..."Marty Mcfly espèce de crème anglaise!"

Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Bah oui, pour moi jeu adapté d'un film = pourri. Oopas, c'est ce que a prouvé Batman, et pourtant, moi qui ne suis pas intéressé sur l'univers de Batman, j'ai bien kiffé le jeu.

C'est un jeu unique en son genre pour moi, j'avais jamais vu un autre jeu qui ressemble à Batman. Sauf si on mélange le plein de bons jeux... On obtient Batman ! ou presque ^^

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Il est vrai quand général les jeux issu de licence cinématographique ou autres ( Bd, manga etc ) sont aussi pour souvent synomine de daubes ! Cela dit tout dépend des jeux, de ce que l'on en attend etc etc .... Finalement en y repensant, les premiers Spiderman sur PS1 j'avais bien aimé ! D'ailleurs il y avait un jeu SpiderMan sur MD qui était même plutôt pour l'époque comparé à d'autres titres du genre ( mais il était très dur aussi ! ). Y'a eu aussi Wolverine Xmen Origins, un jeu pas si mauvais que ça si on sait à quoi s'attendre ! L'ayant essayé l'année dernière, je l'ai même trouvé honnête, un bon petit Beat-em-all à licence qui aurait pu être bien pire que ça encore, à petit prix ça reste un jeu décent ! Mieux que les Hulk ou Iron Man qui eux parcontre n'ont jamais eu beaucoup de chance en jeux video ( bien que j'avais aimé un Hulk sur 16 bit, c'était un titre moyen d'action mais honnête la encore ).

Batman, il a souvent eu droit à d'excellent titres sur consoles ! Sur Nes déjà puis sur MD avec le Batman de Sunsoft, y'a même eu un épisode GX4000/Amstrad 6128 qui été honnête d'après mes souvenirs, sur Snes aussi y'a eu un Beat'em'all signé Konami de grande classe ! Sur Lynx également un jeu mettant en scène Batman, vendu d'ailleurs avec la bécane à l'époque ! Superbe mais d'une difficulté ahurissante ! C'est surtout l'épisode sur Md et Mega CD, Batman Returns je crois, qui été très très mauvais ...

Bon après Batman faut dire que le personnage avec ses gadget ne pouvait donné qu'un excellent jeu pour Arkham Asylum ! Ce qui fait la force de ce jeu c'est décidément son level design vraiment taillé sur mesure au personnage et à ses différentes aptitudes/gadget en plus d'un scénario excellent !

Sinon GhostFace je vois que tu as The Watchmen ! ça fait longtemps que tu l'as ? Tu l'a en boite ? Comment le trouve tu ? Pour ma part je l'ai acquis en boite, adorant les personnages mis en scène ! Surtout RoarSchack pour son extrême violence Twisted Evil Un jeu qui fut démolit par certaines critiques mais c'est à prendre pour ce que c'est : Un beat'em'all hyper oldschool dans l'âme ! Pour peu que le style nous parle je le trouve très défoulant et amusant et au prix qu'on peut le trouver dorénavant en boite ... ça vaut le coup je trouve ! Finalement encore un bon p'tit jeu à licence ! Y'a bien que tout les trucs comme Planet 51, les Harry Potter et compagnie que je n'arrive pas à supporter en parlant de jeux à licence ! En super héros il reste des petit jeux honnête avec quelques titres majeures mais rare comme Batman AA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation