Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Watchmen je l'ai depuis avant hier en boîte et je le trouve bof sans plus. C'est sympa mais vite chiant . En jouant hier je me disais qu'ils auraient pu faire bien mieux. Du genre un gta like ou jeu d'aventure, un polar ou thriller avec seulement Rorschach en perso principal, j'aime trop sa dégaine dans le jeu avec sa démarche mains dans les poches.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:08 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Ba en même temps ça reste un jeu xbla aussi à la base donc bon ... enfin pour ma part moi je savais à quoi m'attendre, un beat'em'all oldschool ! Niveau gameplay y'a suffisamment de combos à débloqué par la suite et pour un bête Beat'em'all donc il reste relativement riche dans la jouabilité comparé à la horde de jeux qui à pu sévir par le passé ! Après oui c'est pas LE jeu quoi c'est clair mais bon, moi il fait marrer car je trouve la violence des coups très bien rendu ! Graphiquement c'est plutôt sympas quand même, après oui même pour un simple beat'em'all, ils auraient pu y mettre des Boss ( pas seulement un unique boss de fin de jeu pour les deux parties ), des ennemis plus variés et deux trois séquences un peu différentes pour parachever le tout histoire de ne pas trop le rendre répétitif ... mais la répétition étant le propre de ce style de jeu ... j'ai vue largement pire dans le genre pour ma part ! Bref oui faut bien savoir à quoi on s'expose avec ce titre ! C'est arcade et oldschool quoi malgré les graphismes 3D.

GhostFace

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Vous avez vu la bande annonce de Bioshock Infinite?
ça va être énorme comme les 2 premiers!

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Oui super vidéo Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Hum ... wouais.  Mr. Green Si si superbe video mais juste pour agacer GhostFace, c'est pas une video du moteur du jeu ! Bouhhh ! Rembourser ! Non mais j'plaisante ! Ceci dit, ça montre déjà quelque peu le contexte futur de ce jeu qui apparemment se déroulerais avant les 2 autres Bioshock d'après ce qui se dit ... ( sur jv.com ! ils ont publié le début de leur aperçus sur le titre ... ).

J'ai pas fais les 2 premiers encore à mon grand regret ( d'ailleurs je sais même pas ce que j'attend ! ) C'est vrai que je suis pas très FPS mais  j'aime quand même bien le genre en solo et la SF, Bioshock étant un must have incontournable dans le genre ...  Ce qui serait cool c'est qu'à la sortie du 3, ils fassent un coffret collector avec la trilogie pour ceux qui comme moi n'ont pas d'épisode ! ça serait énorme !

ça augure du bon à l'avenir en tout les cas.

GhostFace

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

La newz vient de tomber sur jv.com :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044901-cave-annonce-deux-nouveaux-shoo…

Pink Sweets & Muchi Muchi Pork et Dodonpachi Resurrection sur 360 au japon

PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Oui au Japon .... ça nous fait une belle jambe car je suppose que c'est pas dézoné et que de toute manière on aura aucun éditeur qui prendra le risque de sortir ça ... déjà quand on voit ce qui se passe pour RFA qui pourtant n'est pas une série inconnu chez nous, quand on voit l'excellent Raiden IV qui ne sort pas chez nous également alors que c'est surement l'un des meilleurs shoot de la 360 ... bref c'est cool comme news mais en même temps ça me dégoute !

PanzerKraft

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044956-gc-2010-mass-effect-2-sur-ps3.h…

Mass Effect 2 passera sur PS3 en Janvier 2011 selon toute vraisemblance ... en même temps cette news était plus ou moins attendu depuis que le jeu est édité par EA ...

ça me dégoute, déjà parceque entre le 1 et le 2, on aurait du pouvoir influer sur le 2 suivant nos sauvegarde du 1, chose qui n'a pas été respecté ( car ils avaient déjà en tête de le sortir sur PS3 mais comme le premier est édité par MS ... ) et qui fut massacré par une entourloupe scénaristique des plus foireuses à mon goût ... soit ! ça peut passer. Ensuite le 2 on y a eu droit en kit avec tout les dlc sortit ... et maintenant on perd l'exclusivité de la série et en plus sur PS3 ils auront le jeu tout complet ! Génial pour eux mais dégueulasse pour tout les fans de la première heure je trouve ...

D'ailleurs j'avais pas acheté le 2 car je sentais l'entourloupe niveau dlc et portage ... et moi ça m'intéresse pas du tout un jeu en kit ( car c'est vraiment l'impression que j'en ai en tout les cas même si je sais que j'exagère aussi mais pas grave ! ).

Y'a déjà pas tant que ça d'exclusivité pour chaque consoles, les exclusivités c'est ce qui fait l'attrait de tel ou tel consoles d'ailleurs ... rien que pour ça de voir des exclu se barrer comme Mass Effect 2 ( et castle Crasher d'ailleurs qui va aller sur PSN au passage ) ba j'aime vraiment pas ça, tout ça pour faire un max de fric ... je sens que le 3 va être super commercial !

Bon après ça reste du bon jeu certes mais une fois qu'on connait les mécaniques ça perd aussi de son charme malgré le sentiment d'influer sur le scénario suivant nos choix etc etc c'est pas si poussé que ça non plus ... du moins dans le premier .. enfin bref la sale news quoi pour moi !

PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Bon et sinon ?! ça va ?! Bien tranquille ?! Personne pour discuter des jeux 360 ou quoi la ?! Ba alors ! Faut vous réveiller les gars ! Allez allez allez !

Qui à essayer Kane&Lynch 2 en démo récemment ? Vous en pensez quoi ?

Personnellement je me dis que c'est un jeu que je n'achèterais pas au prix fort, ni même à petit prix ( ou alors vraiment en dessous de 10 euro et si je m'ennuie ! ). ça m'a paru d'avoir tout à fait l'air d'être un tout petit jeu, mais alors vraiment le tout petit jeu d'action basique, banal, milles fois vue et revue, sans originalité particulière niveau gameplay, doté d'une jouabilité vraiment pas terrible, aucun sentiment de puissance quand on tire, plutôt l'impression de tirer avec des pistolets à bouchon d'ailleurs ... il à juste des graphismes sympathique malgré un filtre vraiment lourd à la longue je trouve ... bref un jeu à licence baclé à mon goût. Mieux vaut garder ses sous pour du vrai Third person shooter avec Vanquish qui sort en Octobre ! Ou bien pourquoi pas, plutôt se refaire un army of two 1 et 2 ! ( moins cher et meilleurs ! ).

Quand je pense que certains on payer ce jeu plein pot en France ... ça me ferais mal au coeur quand même ! 70 euro pour ça ... la vache !!!

GhostFace

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

J'ai adoré le premier malgré sa jouabilité, son manque de précision et ces graphismes pas au top. La force de "kane & lynch" c'est son atmosphère et ces personnages complétement tordus, c'est un jeu devenu culte pour certains. Le 2 finira tôt ou tard dans ma collec c'est sur et t'as pas le droit de dire que le 2 est baclé si tu l'a pas finis et que t'as essayé que la démo, se serait pas juste. Le 1 oui mais pas le 2.

Sinon la licence devrait être adaptée au cinoche avec Bruce Willis dans le rôle de Kane et Jamie Foxx dans le rôle de lynch (cherchez l'erreur).

PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Ba droit ou non, la démo en tout cas ne m'a montré qu'un tout petit jeu passablement jouable, un jeu qui dans ce genre de shooter et vraiment le minimum syndical niveau gameplay dans ce que l'on peut attendre d'un jeu du genre. Je ne connais pas le premier cela dit.

Aussi je ne suis pas fan du tout de Kane&Lynch et à vrai dire leur gueule dans le 2 m'énerve ! Je peux donc comprendre qu'on puisse aimer ces jeux si on aime l'univers Kane&Lynch, forcément quand on aime tel ou tel choses, des que c'est adapté en jeux vidéo on pardonne énormément les fautes tellement on est content de voire des héros qu'on aime ... moi le premier d'ailleurs je suis surement comme ça concernant certains jeux ... mais ça n'empèche pas d'ouvrir les yeux et de resté critique. La démo en tout les cas en montre un bien mauvais aperçu et vue les test déjà réalisé je ne crois pas me tromper en pensant que ce jeu n'a pas un level design fabuleux, que c'est pas super jouable etc etc ... y'a que les graphismes à la rigueur mais les graphismes sont loin de faire un jeu chez moi !

Cela dit c'est vrai que de condamner un jeu juste sur sa démo c'est pas bien ! Mais bon je vais pas l'acheter juste pour te faire plaisir quand même ^^ Sinon en gros c'est un jeu pour les fans quoi ... ( mieux vaut être fan de Batman alors ^^  lol )

Un jeu qui ne tiens que par ces personnages ... sans, le jeu n'aurait pas d'intérêt pour les fans de Kane&Lynch je pense.

Enfin bref les démo c'est quand même fait pour se faire une idée, mon idée étant vraiment que c'est pour moi, un très petit jeu à la limite de la daube ... ( il s'en fallait de peu d'ailleurs pour que je le qualifie de la sorte ! ). Dans le genre petit jeu je préférerais encore un Eat Lead, ne serais-ce que pour l'humour et les références faites à d'autres jeux !

GhostFace

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Si tu trouves le 1 pas cher à moins de 10euros je te le conseille quand même.
Kane & lynch me fait penser à un film serie B, bien pourri techniquement mais il y a quelque chose qui fait que...

PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:11 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Ha mais après je peux parfaitement comprendre que tu aime le jeu, 1&2 compris pour certaines choses qui font que ... tu trouve cela attachant ! Y'a des jeux que moi aussi j'ai adoré plus que de raison alors que ce sont des titres qui n'ont pas forcément été adulé par la presse ou le public en général ... je pense notamment au premier Call Of Juarez sur lequel j'ai passé un excellent moment, trouvant le jeu bien foutu, jouable, avec une excellente histoire western digne des films sans non plus tomber dans le redondant ( malgré les lieux communs et c'est la force des CoJ je trouve ! ) pourtant oui y'a des passages dans ce jeu pas terrible etc etc et plein de petites choses qui font que ... mais bon pour moi c'est un jeu génial ! Même le premier Army Of Two qui était loin d'être parfait j'ai beaucoup aimé ! ( pour prendre des exemples récent ).

Mais oui à la rigueur le premier si un jour je le trouve pas cher je me laisserai bien tenté mais bon .... vue que je ne suis quand même du tout fan des personnages à la base je sais pas si ça va me parler, c'est le risque !

Sinon la démo de CoD MW II n'a fait que confirmer tout ce que je pensé de ce fps ! Un jeu que je n'achèterais je crois jamais ... ou alors à tout petit prix également ! ( même si pour ma part je préfèrerais un world at war pour le contexte historique que je trouve bien plus plaisant ^^ )

GhostFace

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 08:44 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Ca s'appelle "Catherine", ça sort sur Ps3 et xbox360...mais peut être que au japon! Le trailer en tout cas est intriguant :

http://cathy.atlus.co.jp/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation