Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

J'en en ai entendu le jeu est pas mal mais le Héros manque un peu dans le jeu apparemment.
Je vais l'essayer aussi

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

le héro manque un peu dans le jeu??  Mort de Rire

qui déchiffre le sonic ici? Mr. Green

Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Ca y est j'ai trouvé mes mots.
Le chara design et le charisme du héros c'est -1.

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

La démo de Dark Void est désormais disponible !

Lien marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8024…

MSN
tito91

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

ah chouette. je ne m'attend pas a grand chose mais je testerai par curiosité.

BIG PERSECUTOR

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
GamerTag: BIG PERSECUTOR

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Perso, j'attend quand même un minimum, Capcom oblige.  Et en plus je suis un grand fan de Lost planet ( j'y ai joué 6mois en ligne ) et comme le perso a des réacteurs dans le dos ( L.P. c'était un grappin ) j'imagine que les maps en multi vont bien jouer sur la hauter.  Je teste la démo ce soir je verrai bien.

Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Je testerais la démo moi aussi, Capcom ce n'est que du bon !

MSN
tito91

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

bah non justement capcom c'est pas que du bon. et sonic san, toi qui aimes l'info on se renseigne avant de poster  Mr. Green

c'est comme bionic commando, c'est pas capcom qui l'a fait, il en est juste l'éditeur. c'est un studio qui est d'ailleurs très loin d'avoir fait ses preuves (airtight games) et ca sent bon le jeu très moyen (mais j'espère me tromper) à des années lumières de lost planet par exemple Wink

BIG PERSECUTOR

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
GamerTag: BIG PERSECUTOR

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Tito, je le trouve bien techniquement, mais la prise à main, au secours.
Par contre Dante's Inferno m'a agréablement surpris.  J'ai seulement récupérer ma 360 hier, voilà pourquoi je n'avais pas encore esayé. 

tito91

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

ouais dante's inferno m'interesse deja bien plus effectivement! c'est une copie de god of war, mais au moins ca a l'air d'etre une bonne copie. ils ont également fait dead space ce qui est un gage de qualité  Okay

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

La démo de BATTLEFIELD: BAD COMPANY 2 est dispo !

Lien : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/offers/0ddf0001-0000-4000-8000-0000…

Je vais aller jeter un coup d'oeil par curiosité car il parait qu'il met minable COD MW2 Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Je souhaite qu'ils la sortent sur Steam cette démo. 

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Mister Epic a écrit:

Ca y est Mister Epic est devenu accro de Steam, Equa est content mais pas moi. Mr. Green
Je blague bien sûr ^^ Laughing

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 03:13 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Mister Epic a écrit:

Ca y est Mister Epic est devenu accro de Steam, Equa est content mais pas moi. Mr. Green
Je blague bien sûr ^^ Laughing

Steam FTW! lol.

Sonic, si tu veux tu peux l'avoir gratuit. Y'a des jeux GFWL sur Steam (bah oui j'ai vu SFIV, Fallout 3, RE5...) et y'a à la fois des jeux du calibre "jeu sur disque" et des jeux du calibre XBLA ainsi que des jeux indépendants. Et tu peux importer absolument tous tes jeux déjà installés dans ton ordi gratuitement dans Steam, pour y ajouter les fonctionnalités Steam (comme le chat texte et voix dans le jeu). Je te le dis, GFWL + Steam, c'est possible!

Par contre, pour tout activer les fonctions Steam, il faut y acheter un jeu. Je crois qu'en téléchargeant Peggle Extreme, qui est gratuit, t'auras toutes les fonctionnalités.

Mais, par contre, si t'es pour y acheter un jeu, ça se fait par carte de crédit ou par PayPal. Ma technique? C'est simple. Dans les "tabacs" (je ne sais pas si vous appelez ça comme ça, mais au Québec, cette place où ils vendent des friandises, des magazines et où il y a généralement de l'essence, on appelle ça un dépanneur) et dans certaines autres places, il vendent des cartes de crédits prépayées (souvent près des MS Points et des petits abonnements Xbox LIVE). Visa ou Mastercard. Ils agissent comme des véritables cartes de crédit, mais il y a un montant fixe et indépassable. C'est comme si on transformait de l'argent en argent électronique! On y trouve des cartes à 25$, 50$ et 100$. Un fois mes achats en ligne faits avec une de ces cartes, quelle dommage, mais il me reste quelques dollars qui traînent dans le fond de ma carte. Solution, je les donne à Sined via PayPal.

Une carte de crédit prépayée MasterCard ressemble à ça :

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 03:25 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360 Répondre en citant

Super interessent ça, je connaisais pas mais ça me serai bien utile Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je pense ne jamais avoir vu ça en Belgique, si vous en avez en France prevenez moi Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux Xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation