Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Mushihimesama Futari Ver 1.5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

by      

Sortie le 26/11/2009 au Japon      

Fiche du jeu ( Mr. Green ) : http://www.xbox.com/ja-JP/games/m/mushihime2/      

CAVE : http://www.cave.co.jp/      

"We had a lot of good feedback from overseas users," Asada told Kotaku, happy with the strong response to the insect-themed, vertically-scrolling shmup. "So for this time, as a test, we're going to make the game region free so that overseas users can play it." de Asada-san, Manager Général chez CAVE !      

Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation le 26/11 qu'il est bien dézoné Okay       

Dernière édition par Sined le Mer 25 Nov - 17:54 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Magnifique !
SLUURRRP
Je le prends à Noël.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Un si bon Shoot'em up non zoné (enfin j'espère Mr. Green ), ça ne se refuse pas Okay  Il est beautiful Very Happy

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Oh......my.........god........ CE JEU EST FAIT PAR SATAN!!! (en terme de difficulté)

J'aimerais vraiment essayer ce jeu, mais quelle dommage, ça va coûter 75$ canadiens (vraiment trop cher), et on ne sait pas si ça marche avec les bobox américaines. (ma localisation explique le fait que je parles de consoles américaines)

Pourquoi n'ont-ils pas fait ça sur XBLA? Il me semble que ça irait mieux en XBLA que dans un disque d'Xbox 360.

Mais pourquoi ils ne prennent pas tout l'écran? Pourquoi seulement une petite partie? Ce n'est quand même pas une borne d'arcade quand même (même si c'est un remake d'un jeu d'arcade, chose que je ne sais pas), on y jouera sur une grosse télé HD. Moi je veux du 16:9, pas du 1:18 (exagération). Ce n'est pas le défaut qui tue mon intérêt, une chance.

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 07:42 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

D'abord, ce jeu est avec un schrolling vertical, cela signifie que si tu veux préndre tout l'ecran, bah retourne ton écran !!
Mon meuble tient mon écran 23" retourné, donc ce n'est pas un problème.
Normalement si les japonais ont bien raisons, il sera region free de partout, je pense que les américains sont plus intéréssés que les français !
Le fait qu'ils ont pas mis sur XBLA, signifie trop lourd, mais tu vois ce jeu est sorti aussi sur PS2. Mais Bon Kof98UM est sorti sur le xbla, et sur ps2.
Concernant la borne arcade, chais pô.
Concernant la difficulté, je gère moi Smile
Pour les 75 dollards... Neutral

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
D'abord, ce jeu est avec un schrolling vertical, cela signifie que si tu veux préndre tout l'ecran, bah retourne ton écran !!

C'est un scrolling vertical, t'as raison, mais ce n'est pas une raison de ne pas occuper tout l'écran, mais rien ne dit qu'ils ont mit une option "fullscreen" dans le jeu alors...
Et ton idée de retourner l'écran est une mauvaise idée, lol, ça ne prendra toujours pas tout l'écran et ça deviendrait un scrolling horizontal bizarre.

Ce qui me mène à vous dire une partie de mon idée de jeu à long terme, quand je serai développeur. Ça sera un shoot'em up, vertical, horizontal et en 3D, la perpective changera durant le jeu. Et ça occupera tout l'écran au moins. Ça sera sur XBLA et sur PSN. Je n'en dit pas plus.

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Mais si c'est une bonne idée, car il y a une option présente dans tous les shmups vertical, plein écran !
Mais ça sera en horizontal si tu retourne pas, donc voilà.
Pour ton jeu, bonne chance d'avance Okay

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Mais si c'est une bonne idée, car il y a une option présente dans tous les shmups vertical, plein écran ! Mais ça sera en horizontal si tu retourne pas, donc voilà.
Pour ton jeu, bonne chance d'avance Okay

Bah lol merci, mais non seulement je ne suis pas sûr de quand je vais le commencer, mais en plus je ne sais pas si je vais le commencer! XD

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

J - 15

Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Tu l'a déjà réservé Sined ? (Au Japon ?  Mr. Green )

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Tu l'a déjà réservé Sined ? (Au Japon ?  Mr. Green )
Je prends le prochain avion pour Tokyo et je le réserve Mort de Rire

Pas encore of course, j'attends de savoir s'il est bien zone Free Mr. Green  (un jeu en déco c'est pas terrible Laughing )

shadow-san

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

il me semble que j'ai vu quelque part qu'il est region free,mais à vérifier
celui la je l'attends de pied ferme,mais j'ai pas de carte bleue,
je vais négocier pour noël

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

http://www.shmup.com/?nnp=5&debut=5

Tout est écrit dans le deuxième article Okay

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:24 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

J - 4

shadow-san

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:40 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

raaah je suis impatient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation