Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Mushihimesama Futari Ver 1.5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

La liste des succès traduite en anglais

source : http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=184143

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:10 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Super Sined  Okay
Reste plus qu'a savoir c'est quoi les succès de Black Label

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
shadow-san

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Bon ben je l'ai dosé reçu aujourdhui vers 11 h et déjà 21 succès de déverouillé ce qui fait un total de 245 g
, par contre abusé le boss de fin en ultra avec la vraie fin

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00003078/mushihime_sama_futari_ve…

Le gaming Live de jv.com sur Mushihimesama Futari VER 1.5, apparemment je l'ai bien prononcé... Mort de Rire (à comprendre sur la vidéo ^^)

PS : Pour ceux qui n'ont pas vu il y a 1 mois sur le topic des derniers achats :

Traduction par Sonic San : Mushihimesama Futari Black Label

Il n'y a eu que 150 Exemplaires de la version Arcade, et on paye pour une extension  1200 MSP.... Mais malgré ça c'est de l'arnaque !

La palette qui change (couleurs du jeu), un poil plus difficile, un nouveau mode : God (qui remplace le mode Ultra, mais il est plus facile que Ultra), une nouvelle forme de Boss de fin en mode God (que vous voyez dans le poster), 250 G de succès suplémentaires, et c'est tout !

Pas de tirs différents, pas de nouveaux niveaux, pas de nouveau persos !
De l'arnaque, mais si vous êtes un gros lover des shmups, vous l'achèterez cette extension pour de la collection !

Verdict : 6/10

Le lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/offers/0ccf0002-0000-4000-8000-0000…

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

J'ai reçus le jeu ce matin neuf sous blister ! Une bonne tuerie arcade signé Cave ! Vraiment pas déçu du tout ! Certes depuis quelques temps les shoot'em'up de ce genre finissent tous par se ressembler plus ou moins cela dit il reste un très bon design et art direction qui fait la différence ! C'est très "bucolique" j'ai envie de dire ce Mushi' ! Très jouable en tout les cas, c'est un pur bonheur ! Je sens que je vais y passer du temps dessus ! Bref ça fait super plaisir que de l'avoir celui la ^^

Merci à la personne qui me la vendu !

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Cool Okay

Très bucolique Mr. Green  

Visiter le site web du posteur MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

hé hé ! Oui c'est bucolique à fond même ! Violent mais bucolique ! De la violence bucolique ! Ha ha ! Non mais c'est un jeu à posséder quand on aime les shoot ça c'est certains, il est vraiment au poil ! 

Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Bah, Mushihimesama Futari c'est LE SHMUP à avoir sur 360  Okay
Bon après Cave a fait d'autres bons trucs... Deathsmiles IIX, Ketsui... Mais surtout Dodonpachi Daifakkatsu (chuis même pas sûr de bien l'écrire ce nom barbare Mr. Green ) sont très très bons ! Dommage que ceux-là ne sont pas Region Free :/

Pour moi, mon Top 5 des shmups préférés, qui son tous très bons, je n'ai pas de préférences :

Mushihimesama Futari
Ikaruga
Radiant Silvergun
Dodonpachi Daikakkatsu
Et là j'hésite... Entre After Burner Climax & Deathsmiles II... ^^

PanzerKraft a écrit:

hé hé ! Oui c'est bucolique à fond même ! Violent mais bucolique ! De la violence bucolique ! Ha ha ! Non mais c'est un jeu à posséder quand on aime les shoot ça c'est certains, il est vraiment au poil ! 
Mais Mushi, c'est le shmup le plus violent, mais aussi le plus dur haha, si il y en a un qui finit le jeu en Ultra en 1 crédit, je deviens son esclave ! (Nan mais sincèrement c'est presque impossible Hahahaha)

MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Oui Mushi c'est vraiment un très très bon jeu, j'ai pas arrêté d'y jouer hier, vraiment bon ^^ Pourtant à la base les manic shooter c'est pas spécialement ce que je préfère mais la ... faut dire que Cave à un long passif dans ce style avec les Donpachi que tu cite d'ailleurs ! Une série dont j'adorerais voir enfin débarquer une compil' digne de ce nom sur notre 360 ! ( ça serait le pied ça ^^ ) D'ailleurs c'est bien que Cave continue de faire dans le shoot'em'up et que finalement ils commencent à être bien reconnu dans le genre au delà du Japon, car chez nous ils étaient vraiment trop peu connu, voire même mésestimé ... je me souviens d'un test presque rageur sur un Do Donpachi import sur Saturn, faisant passer ce shoot' comme quasi moyen à l'époque alors que c'était sans doute l'un des meilleurs shoot disponible en son temps ^^ Enfin bref ... mais le reproche qu'on pourrait faire à Cave c'est qu'à part les décors tout leur jeux reposent quasiment sur la même jouabilité etc etc .... mais ça c'est un truc qu'on peut imputé à toutes les boites qu'on fait dans le shoot'em'up ! Y'a une recette et pour amortir ils nous la ressorte dans des décors différents ... Capcom l'a beaucoup fait même pour les beat-em'all arcade à l'époque ils se ressemblaient tous, Psyko même si ils ont innové avec certains titres ont beaucoup fait de doublon ... le pire c'est qu'on à bon savoir ça, à chaque fois qu'on retombe sur une prod' du genre, on adore ^^

Enfin bref pour en revenir à Mushi' c'est franchement un bon jeu, très arcade jusqu'à la mort, c'est hyper jouable, super bien réglé, les différent mode ou version du jeu sont sympas et même les débutants pourront se faire la main avec la version arrange ! c'est cool !

PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

AMBULANCIER DE MERDEEEEEEE !!!!!! Mon ambulancier pour m'emmener au Kiné et venu un brin en avance ce tantôt et j'étais en score attack ! J'avais grave assuré sur le premier niveau en faisant un max de points ! Vraiment cool ! Deuxième niveau ou une fois sur trois je perd une vie bêtement mais la pareille j'assure grave ! Je fais les changements de tirs quand il faut pour faire un max de point, je gère je maitrise, le Poulpe Boss se fait dégommer joyeusement ! Arrivé au 3eme niveau ... un max de point et je gagne une vie !!! La obligé de finir le 3eme niveau !!! J'étais à même pas 5 millions de point de mon score perso' ! Une broutille et j'aurais pu l'éclater ! Ba non !!!! Mon ambulancier se ramène et moi con et discipliné que je suis, pour pas le faire attendre je perd exprès pour partir .... Sad et quand j'ai voulu recommencer forcément j'y arrivais pas aussi bien ! J'suis vert ! ça demande beaucoup de concentration et d'effort ! Mais foutre Dieu !!!! J'adore décidément énormément ce jeu qui est pour moi LE shoot de la 360 ( du moins dans tout ceux que j'ai joué sur cette console ! )

Sinon en parlant d'Ikaruga, je trouve que ce jeu est juste surestimé ... à deux joueurs c'est nul, c'est pas fun du tout, en plus ça ramé à mort avec de la latence dans les commandes hier soir ( sauf ma deuxième partie avec mon ami sur le live ), y'a quand un joueur que ce jeu est sympa mais c'est loin d'être le meilleur shoot du monde à mes yeux ... ce n'est qu'un shoot sympa à faire de temps à autre avec un système de combos intéressant mais trop exigeant ( j'y arrive un peu mais que sur le premier niveau et quelques passages sur les autres ... ) et si on y joue bêtement comme un shoot normal, Ikaruga n'a quasi aucun intérêt je trouve ... un jeu qui à surtout jouis d'une immense Hype du fait que ce soit un titre Treasure ... c'est comme Radiantstar silvergun, tout le monde en parle, à croire que tout le monde y à joué alors que le jeu sur console est juste super rare et introuvable ! Sortit sur Saturn en plus ... donc voila ! Je le connais pour y avoir joué sur émulateur ... bon c'est sympa mais j'irais pas craquer 200 euro pour l'avoir sur ma saturn et je m'amuse tout aussi bien sur un Layer Section ou un Do don pachi ( sortit aussi sur Saturn ! ) ... je dis pas que Ikaruga et Radiant sont mauvais mais tout le monde cite ces jeux la car pour beaucoup ça fait style :"j'm'y connais !" alors quand faite non !! C'est mon point de vue en tout les cas ... puis ces jeux la sont les arbres qui cachent la fôret ... y'a eu tellement de super shoot'em'up aussi bon voire meilleur dans d'autres style ou genre qui sont devenue totalement oublié ... c'est dommage ...

Bon après Ikaruga, je l'aime bien quand même ... mais bon j'ai été quand même très déçu les premières fois vue le foin que tout le monde en faisait ... il ne vaut pas tout se tapage même si il reste sympathique et très bien pensé dans son système de combos ...

Pour en revenir à Mushihimesama, comme je le disais plus haut ou ailleurs, ce jeu est décidément une pure drogue ! Une fois lancée, les parties s'enchainent aussi tôt terminé ! Ce titre est véritablement une ode de l'arcade à lui tout seul et vaut largement le prix de 60 euro demandé par Play Asia ! 60 euro qui vont vite être rentabiliser par les fans du genre !

C'est véritablement le jeu qui m'a réconcilié avec les manic shooter ! Indiscutablement ! Rien que d'en parler j'ai trop envie d'y jouer ^^

PS : Mon top shhot sur 360 dans ce que je connais serais - 1) Mushi 2) Raystorm HD 3) Rtype Dimension 4) 1942 Joint Strike ( qui paye pas de mine mais qui reste au final sympa surtout à 2 ! ) et 5) Space Giraffe dans un style rétro ! J'aurais bien mis ESPGaluda II mais je ne le possède pas encore ^^

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Haha, dans le forum il n'y a que moi qui dit : "j'm'y connais !" comme tu le dis, mais c'est pas pareil c'est que c'est vrai  Mr. Green

Pour Ikaruga, oui, si on le prend pour un shoot normal, c'est sûr, on aime pas... D'abord le challenge du je comme dans tous les autre shmups, c'est de finir en perdant le moins de vies possible. (Je le fini... en 5 continues, comparé à Mushi j'en utilse que deux ou trois Mr. Green ) Après, il faut faire le plus de chain possible ! Ca parcontre c'est tout un livre, il faut connaître quels ennemis tirer, quand les ennemis sortent, etc...

Mushihimesama Futari, il est bien car dans son genre pour moi c'est le meilleur, il est accesible à tout le monde mais vraiment tout le monde, que ce soit Novice, ou en Arrange, ou en normal Original Mode pour les bons joueurs, Maniac Mode pour les expérimentés (pour celui là même si on fini le Original mode en un seul crédit, il y a des chances de le finir dans ce même mode), Ultra pour les professionnels !

Pour Ikaruga & Radiant Silvergun, il n'y a que moi qui en parle je précise Mr. Green Faut pas prendre moi-même pour tout le monde (même si faut l'avouer que je suis puissant *SBAFF*) 

MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Heu .... je parlais de manière général sur l'ensemble du net et je ne me focalisé pas du tout sur toi Sonic San 35 ... si tu t'es senti visé désolé.

Ceci dit pour ce que tu dis sur Ikaruga, je le sais fort bien et pareille pour Mushihimesama puisque je dis sensiblement la même chose mais d'une autre façon ...

Sauf qu'Ikaruga est à mes yeux un jeu surestimé alors qu'il existe pléthore de shoot'em'up tout aussi bon voire meilleurs à mes yeux.

J'aime aussi quand les jeux sont dur, je fais d'ailleurs tout mes jeux en dur, en normal une première fois puis je prend plaisir à les refaire en dur, donc forcément les shoot'em'up j'attend qu'il y ai du challenge ... après j'ai le niveau que j'ai mais ça ne m'empêche pas  de m'amuser. Moi aussi les shoot'em'up, au cas ou tu ne l'aurais pas compris, prennent une grande part dans ma vie de gamers ... donc voila je crois pas trop dire de connerie et m'y connaitre aussi un tout petit peu. Bref je parlais de manière général et oui on voit souvent cité Ikaruga ou Radiant parceque c'est hype et que c'est Treasure derrière ... je dis pas que c'est ton cas, je dis que c'est le cas de beaucoup qui en dehors de ces deux shoot ne pourraient pas en citer beaucoup d'autres ... est-ce bien ou mal ? j'en sais rien, j'suis pas la pour juger mais je constate c'est tout ! Je dis juste que c'est dommage car on en oublie du coup une myriade de jeux du genre excellent.

Et puor Ikaruga, ne t'en fais pas, je sais un minimum y jouer et je tâche de m'y entrainer le plus souvent possible pour bien l'apprivoiser, je regarde les videos des premiers mondiaux, je m'entraine pour améliorer mon skills ... bref sur un shoot le plaisir et aussi la, à s'améliorer etc etc on est d'accord mais voila Ikaruga, pour qui veut du fun immédiat c'est pas un jeu à conseiller ! Mieux vaut un Mushihime certe tout aussi dur voire plus dans son genre mais qui laisse une bonne marge de progression suivant les modes ...  après Ikaruga on découvre son potentiel au fur et à mesure mais bon faut quand même avoir une bonne vue car moi et mes lunettes quand ça tire de partout sur le niveau 4, avec les changements de couleurs etc etc désolé mais j'y vois que dalle par moment !  Enfin bref chacun penses ce qu'il veut mais tu aura compris j'espère que nos avis ne diverge pas tant que cela.

Deadeye

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Deadeye X360 FR

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

coucou les gens Very Happy Alors heu jme suis commandé ce jeu qui a l'air tout simplement execellent Smile Seulement voila je suis pas trop habitué à ce genre de jeux, et j'aurai voulu savoir si vous aviez des idées de jeux sur lesquels je pourrais m'entrainer sur pc 360 Ps3... ou toute autre plate forme Very Happy J'ai bien Gigawing 2 sur la Dream, mais bon... le souci c'est que je joue sur un ecran Full HD et sur ce jeu c'est difficilement lisible avec la dreamcast Sad En plus avec la manette dream j'ai du mal à être précis lol
Pour la 360 j'ai un stick arcade (un que je n'ai pas acheté bien cher mais pour les jeux de combat il m'est bien utile :p) Vous me conseillez de jouer avec sur mushihime ou de garder la bonne vieille manette ?

Visiter le site web du posteur
PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 07:02 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Salut.

Pour le choix des armes : Stick ou pad, tu fera selon ce que tu préfères ! C'est pas aux autres de te dicter tes préfèrences. Pour ma part,  y'a longtemps que les sticks j'ai pu m'y la main dessus et à part un pad ... comme le jeu est ultra jouable et précis au pad, ça me va ! Après peut être le préférera tu avec un stick ? Tu verra bien.

Après pour s'entrainer, pas besoin de faire un autre jeu ! Tu aura de quoi t'entrainer sur Mushihimesama même ! Puisqu'on y retrouve un mode dit training ou tu peux choisir ton stage, ton boss, ton perso', tes options etc etc et refaire tout ça tant que tu veux ... un mode très pratique pour s'entrainer sur les passages qu'on peine ou essayer différentes approches ... et tu as le mode arrange, très accessible et idéal pour se faire la main. Après la difficulté du jeu, tu t'y frottera au fur et à mesure par toi même et puis y'a pas de secret, faut jouer ! Bref Mushihimesama et dur mais il n'est pas non plus le jeu le plus dur du monde non plus, ça reste très dur car y'a tellement de boulettes ... mais avec les ralentissements tu peux te lancer dans des esquives de fou furieux !

Bref tu va bien t'amuser de toute manière avec ce titre, c'est décidément un excellent jeu auquel je n'arrête pas d'y jouer.

Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Salut Deadeye, Stick Arcade ou manette 360, fais ce qui te plaît, moi perso les deux sont supers, mais je préfère le stick arcade pour la disposition des boutons car oui, le bouton de bombe est a portée de main en utilisant le doigt d'honneur,  Mr. Green par rapport à la manette où soit on joue à deux doigts sur les boutons, soit en lachant le tir pour passer à la bombe. Bon après pour le bouton X en Arrange pour changer de perso... ^^

De plus sur le stick Arcade on peut se permettre de bourrer (bon après ça dépend de la qualité des boutons, si c'est ni Sanwa ni Seimetsu, c'est mort, passe à la manette ! Mr. Green M'enfin, si tu bourres pas sur ton stick ça peut y aller. Parce que dans Mushihime, bon tirer tout en étant autant rapide que quand on tire pas, il faut soit appuyer sur RT, soit appuyer plusieurs fois sur A. De plus ça fait un autre tir, moins puissant, mais qui atteint facilement ennemis. C'est très pratique quand le jeu reste en full speed et qu'il ne lag pas, et aussi quand y'a beaucoup d'ennemis & de boulettes. Pour les boss, cela dépend, moins quand je vais a la vitesse rapide, je fonce toujours sur les patterns quand il y en a beaucoup haha, donc à ce moment là je te conseille de resté enfoncé, mais après, si tu fonces pas sur les patterns comme moi en vitesse rapide, alors autant rester comme ça !!

Autrement si vous êtes des malades (oopas) vous pouvez toujours retourner votre écran (ET C'EST POUR CA QUE LES CATHODIQUES C LE BIEN ^^) en le faisant tenir avec un socle ou contre un mur, mettre la résolution de la Xbox en 1600 x 900 (bien sûr on ne peut pas faire ça sur une cathodique LoL) si je ne dis pas de bêtises (si ce n'est pas ça essayez plus bas ou plus haut) et là, vous mettez le jeu en vertical, et le jeu occupe tout l'écran, et c'est fun =) On peut aussi le mettre en 3D en lunettes Bleues & rouges le jeu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation