Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Mushihimesama Futari Ver 1.5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Heu je veux pas dire mais une TV Cathodique à mettre en vertical ... huhum ^^ Plutôt risqué oui ! Enfin faut pas le faire quand elle est en marche et si on le fait faut vraiment le faire quand elle à pas fonctionné depuis un certain temps ... et pour la remettre dans sa position normale, pareille la laisser se reposer ... mais c'est à vos risques est  péril !

Pour les TVHD, c'est quand même un brin plus pratique, surtout si vous avez des grandes télé, c'est plus léger quand même mais effectivement sur les tranches pour faire tenir ... pas top ! Et contre le mur ... j'aimerais pas trop ça quand même ... pour la chauffe ...

Enfin bref sinon oui au pad, en shuntant les boutons avec un doigt c'est très jouable ! après oui tu as de sorte de tir, le tir éventail en appuyant à répétition sur A ( ou en maintenant RT ! ), tir éventail un peu moins puissant mais vitesse de déplacement plus grande, et tir concentré en restant appuyé sur A mais vitesse de déplacement moindre mais ceci dit ultra pratique pour slalomer avec précision .... c'est le système de tir de Cave depuis Donpachi ! La seul chose qui à évolué avec leur jeux depuis 15 ans outre l'aspect graphique, technique etc etc c'est le système de score, de bonus etc etc ...

Un lien très sympas qui va te résumer ce qu'il faut savoir si tu envisage toujours de l'acquérir : http://shmup-em-all.vraiforum.com/t159-Systeme-du-mode-Original.htm

Des petites subtilités qui comme ça paraissent pas mais qui apportent beaucoup l'air de rien ! Voila voila, sinon ce jeu est super fun ! Au pad comme au stick, après c'est qu'une question de préférence quoi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadeye

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Deadeye X360 FR

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

lol en 3D ? mdr truc qui sert a rien... ca doit donner envie de vomir lol

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

@Panzerkraft : T'es inscrit au fofo de Shmup'em All ?

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Oui récemment inscrit mais je ne participe pas trop pour le moment ...

Sinon oui la 3D, j'ai pas essayé sur Mushihimesama, je savais même pas qu'il y avait un mode 3D à vrai dire ... déjà qu'avec les boulettes, le fait de se concentrer pour bien voir me fatigue bien les yeux (enfin tout dépend de quand j'y joue etc etc ) alors avec la 3D relief oui j'imagine même pas ! J'ai essayé Batman AA avec ce procédé ... je me suis vite résolu à jouer sans ! D'une ça n'apporte pas grand chose et de deux ça fatigue vite la vue. Bon reste à voir ce que cela donnera sur du matos dédié et actif dans 5 ans, certes y'a déjà des TVHD 3D relief avec lunettes active mais au vue du prix, ça fait cher le mal de tête !

Deadeye

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Deadeye X360 FR

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

huhu j'ai recu mon jeu aujourd'hui... c'est excellent sérieux :O Je vais devoir m'entrainer... En mode original je ne dépasse pas le stage 3 sans utiliser de continu. Pourtant j'ai fait no miss sur les deux premiers niveaux... Mais le 3eme se corse vraiment méchamment xD

Visiter le site web du posteur
PanzerKraft

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:21 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Oui le 3ème niveau va savoir pourquoi, j'y arrive mieux sur le 4ème également ! Il m'est arrivé quelques fois de le passer sans perdre mais j'ai pas pu scorer à côté j'étais dégouté ^^ Arrivé au quatrième mais avec un écart de point quasi impossible à rattraper ... alors quand mourrant au Boss du 3ème ( surtout qu'il m'avait eu au dernier moment, le truc super rageant ! ) j'avais fais un relatif bon score ... pour quelqu'un comme moi pourtant pas spécialement attiré par les manics shooter à la base ! Mais ce jeu je le trouve envoutant ! J'ai fais que d'y jouer au début comme un dingue ^^ et j'aime toujours me le mettre de temps à autres ! Un jeu au dessus du lot de la production actuel à mes yeux avec quelques autres rares titres, tout le reste dans le même genre, pour moi, reste vraiment largement dispensable.

Bref oui le 3ème stage il est costaud ! J'ai horreur de sa dernière partie avant le boss ! Si tu oses trop, bien souvent tu te fais dégomer et si tu n'ose pas assez tu te fais coincer ! Surtout si tu es comme moi, à ne pas vouloir gaspiller de bombes en te disant que ça va passer ... ! J'arrive mieux sur le 3ème stage en maniac quand original d'ailleurs suivant les passages ! Questions de salves ennemis.

Bon allez bon jeu à toi, tu va voir, tu va pas arrêter d'y jouer à ce titre, il est super !

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Moi aussi je me dis : Oh pas besoin de bombes, je vais passer.... oopas Mr. Green Si la bombe s'active automatiquement comme en Arrange quand on meurt, je l'aurais terminé en 1 continue le jeu ^^

Pour terminer un peu plus facilement le Stage 3, dès qu'on voit une lampe, comme ça les patterns disparaissent,  et profiter ce moment là pour tuer les autres ennemis, pareil comme le Stage 2 quand les espèces d'iceberg tombent faut les viser direct.
Dans Mushi quand on détruit les ennemis qui envoient beaucoup de patterns, les patterns disparaissent.

Bon, pour l'instant je ne peux pas trop jouer, ma Xbox doît être à plus de 500 km d'où je suis Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5 Répondre en citant

Oui plutôt évident d'ailleurs ce que tu nous dis la ! Je pense que l'ami l'aura déduit de lui même ^^ Suffit de tirer partout de toute façon ! Après ba ... c'est la dextérité quoi, le sang froid, les réflexes, savoir bouger ou non ! Car des fois on a tendance à vouloir zizaguer quand il faut pas, parfois rester juste à sa place en se décalant un peu et plus favorable que de vouloir bouger de partout, et ne pas hésiter à laisser le doigt appuyer sur A pour le tir concentré, tanpis pour les points, pour du slalom c'est mieux car un perso plus lent à manier c'est un perso plus précis ! Mais wouais des fois on à bon savoir x ou x trucs ... perdre une vie bêtement arrive aussi ! genre la pauvre boulette isolé qu'on voit pas ... foncer dans un ennemi ( rare mais ça peut arriver ^^ ), ou distraction quelconques ou un frère qui se ramène quand on pète le highscore et qui vous fout tout en l'air !!!! C'est rageant !

En ce moment je le met un peu de côté ... mais c'est certain que ça sera pour mieux y revenir ! Une ôde à l'arcade ce jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Mushihimesama Futari Ver 1.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation