Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
EVILid 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVILid

GamerTag: EVILid 360

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: EVILid 360 Répondre en citant

Bonjour a tous,

je me presente,

EVILid  alias EVILid 360 sur le live ^^ 25 ans , je vis a liege en belgique .

J ai commencé sur le live a l epoque de rainbow six 3 sur xbox, depuis ce jour la , j ai +- squaté le live jusqu'aujourd hui ^^
Je suis un fou des jeux xbla , je dois bien en avoir une trentaine ...
J ai toujours voulu trouver un site comme celui  cicar je trouve que les jeux "xbla" ne sont malheureusement pas assez  mediatisé...

J atends avec impatience: DOOM 2; Quake 3 , Serious Sam  HD, Call of duty 1 et surtout perfect dark

vive la 360 , le live , l xbla et votre site

Santé

gtag: EVILid 360

je joues sur modern warfare 2 et battlefield 1943 essentielement pour le moment

Dernière édition par EVILid le Mar 10 Nov - 20:11 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: EVILid 360 Répondre en citant

Bienvenu le fan de FPS  Okay
Surement un des meilleurs types de jeux les plus joués... Mais on ne dépasse pas mon Arcade ! Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
EVILid

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: EVILid 360 Répondre en citant

merci a toi Smile  oui je suis aussi fou des fps comme vous pouvez le constater Laughing

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: EVILid 360 Répondre en citant

EVILid a écrit:

merci a toi Smile  oui je suis aussi fou des fps comme vous pouvez le constater Laughing
C'est comme ça quand on veut devenir président de l'Amérique... Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: EVILid 360 Répondre en citant

Hello Evilid et sois le bienvenu

On a ré-ouvert ce forum il y a peu car l'ancien a explosé Mr. Green  (c'était devenu une usine à gaz Laughing ). La page du site, www.xbla360.fr a tenu le coup, normal je lui avais mis une xbla-protection Mort de Rire

Le but étant de faire...simple & convivial Very Happy

Je vois qu'en effet tu es fan de FPS Okay  (XBLA & hors XBLA)

Tu me diras juste comment tu nous as trouvé...google, pub quelquepart...où pendant un rêve

A bientôt

Sined

Visiter le site web du posteur MSN
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: EVILid 360 Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi 

EVILid

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: EVILid 360 Répondre en citant

oui j ai vu qua le site avait fort changer ^^

alors comment je vous ai connu ?

Tout dabord j ai revé de votre site j avoue lol puis je me suis rappelé une phrase "google est ton ami" , j ai donc tapé" site xbla 360"sur google , et je vous ai decouvert lol

Equationdiademe

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: EVILid 360 Répondre en citant

COMME MOI !!!!! UN FAN DE FPS !!!! Au fait, t'as un PC ? C'est avec la 360 la référence du FPS et c'est surtout la plateforme de Team Fortress 2 et Half Life ! Bienvenue à l'armé.

EVILid

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: EVILid 360 Répondre en citant

oui j ai un pc malheureuement avec un usage principalement bureautique internet; mais je compte reprendre une becanne pour les jeux ( ahh les jeux pc..deus ex..day of defeat ...-)

merci a tous

Olicrazy75

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Olicrazy75

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:13 (2009)    Sujet du message: EVILid 360 Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: EVILid 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation