Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
KINECT JOY RIDE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Ouais c'est vrai, ça serait trop bon ça, au lieu de conduire une voiture, je serais sur mon chocobo  Mort de Rire
Je pense que je vais changer mes vêtements dans ce cas là  Cool

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkzitz

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

sa a l'aire chouette comme jeu de course ça, donc si j'ai bien compris on pourra conduire des chocobo? perso j'aime bien le chocobo vert Mr. Green

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Chais pas si tu t'es bourré, mais je connais que le chocobo jaune  de Final Fantasy (a moins que tu t'y connais mieux que moi), a moi que tu sort d'autre chose ^^
C'est juste un petit opinion de Mister Epic ça ^^ Si il sera dispo ça sera génial !

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Tu aura ton Chocobo sur la tête pendant que tu conduira , et Avec un super Jump tu pourra t'envoler

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

Chais pas si tu t'es bourré, mais je connais que le chocobo jaune  de Final Fantasy (a moins que tu t'y connais mieux que moi), a moi que tu sort d'autre chose ^^
C'est juste un petit opinion de Mister Epic ça ^^ Si il sera dispo ça sera génial !
bin j'ai pas jouer a beaucoups de FF (juste le 7 ) mais dans le FF7 il existe différant couleur de chocobo, et chaque couleur permet de marche sur l'ocean pour le chocobo bleu les montagne pour le chocobo marron les marais pour le chocobo vert etc... le chocobo jaune c'est le chocobo de base qu'on peut trouver par tout!

Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Ah ok !
CHuis toujours blocké sur le disque 2 de ff7 qui est culte !
C'est le meilleur FF, j'espère que ff13 vaut celui là Smile

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Ah ok ! CHuis toujours blocké sur le disque 2 de ff7 qui est culte !
C'est le meilleur FF, j'espère que ff13 vaut celui là Smile

Pour info vous êtes sur un Topic où on parle de Joyride Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
darkzitz

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

ok mais s'était juste pour info

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles de JoyRide ? Mr. Green  Il était pourtant annoncé fin 2009... Sad

BIG PERSECUTOR

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
GamerTag: BIG PERSECUTOR

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Ouais c'est sure, depuis son annonce en juin je crois, je l'attend aussi.  Le plus inquiétant, c'est qu'on en parle plus nulle part...

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

J'ai trouvé une info qui pourrai peut être être bonne (Attention elle est peut être fausse mais c'est mieux que rien) le jeu sortirai le 20 Janvier 2010 selon gamepressure.com et ceux sur tous les territoires. Alors j'y crois quand même mais bon on va éviter de s'enflammer et on verra bien ^^

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Le 20 janvier est un mercredi, c'est bon signe Mr. Green  Si l'info n'est pas bonne on débarque tous dans la Nièvre avec des gourdins Mort de Rire

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Mort de Rire La Nièvre, un conseil si vous êtes dépressif n'y venait surtout pas sa pourrai être pire et si vous ne l'êtes pas vous allez le devenir en venant ici  Mr. Green . C'est limite si on a internet ici lol

BIG PERSECUTOR

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
GamerTag: BIG PERSECUTOR

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Ton info a l'air fiable, même si elle ne l'est pas, tu as fait l'effort de la dénicher. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation