Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
KINECT JOY RIDE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Sur ce coup, on peut dire qu'ils n'assure pas du tout le coup, je l'attend aussi avec impatience.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

MickeyBlue a écrit:
Sur ce coup, on peut dire qu'ils n'assure pas du tout le coup, je l'attend aussi avec impatience.
MS va peut-être nous présenter la "nouvelle version" de JoyRide lors de l'E3 à LA à partir du 15 juin...

Visiter le site web du posteur MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 03:04 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Mais non! Joy Ride ne sera plus un jeu XBLA! Mais un jeu Natal!

http://xboxlive.ign.com/articles/109/1095300p1.html

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 06:00 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Et ben oui, c'est ce que j'avais lu à gauche et à droite ! D'ailleur la fiche Xbox.com avait été supprimée...

Le chef produit Xbox Live de Xbox m'avait dit que le jeu avait complètement changé par rapport au 1er trailer de l'E3 2009 et qu'il n'avait plus rien à voir avec...mais je ne pensais pas que c'était à ce point ! Il risque même de sortir sous format boite, donc compatible Natal, et je ne suis pas sûr que la gratuité prévue à l'origine soit encore là à sa sortie !

Je trouve ça un peu dommage...

A suivre, sûrement la confirmation lors de l'E3 à partir du 15 juin...

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 06:48 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

A Sonic Natal Game?

Rumors originating on Joystiq point to a motion-controlled Sonic game called Sonic Free Riders. Two Sonic Riders titles were previously released for last-generation systems. It's not terribly difficult to imagine a Natal game starring the blue hedgehog where we control him with our body movements. Microsoft will want to have some recognizable franchises ready to go for the launch of Natal, so Sonic Free Riders would make sense.

Oui ! Smile Mais tant que c'est pas officiel, je m'en fouts ^^

Pour Joyride... Préfère la manette ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

sisi joyride sera gratuit... avec l'achat de Natal  Mr. Green

darkzitz

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 06:39 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

si il l'on pas encore sortir maintement c pour rivaliser avec le jeu modnation racer (ps3) Laughing

Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 06:41 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

darkzitz a écrit:

si il l'on pas encore sortir maintement c pour rivaliser avec le jeu modnation racer (ps3) Laughing
C'est clair mais à mon avis Modnation Racers sera meilleur ^^

MSN
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
darkzitz a écrit:

J'ai essayé la démo de Modnation Racers sur ps3 et vraiment ce jeu n'est pas bon du tous, la maniabilité est une catastrophe (tous comme la version psp enfin en ce qui concerne sa démo). D'ailleurs je préfère le jeu Sega All Star Racing qui est beaucoup plus réussi.

Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

On dit MOI & Sega All Star Racing  Mort de Rire

Oui +1 pour Sonic & Sega All Stars Racing ^^ Meilleur que mon préféré Crash Team Racing ! (le tout 1er, le 2ème, c'est d'la merde apparemment.)

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

thebeast a écrit:

Sonic San 35 a écrit:

darkzitz a écrit:

J'ai essayé la démo de Modnation Racers sur ps3 et vraiment ce jeu n'est pas bon du tous, la maniabilité est une catastrophe (tous comme la version psp enfin en ce qui concerne sa démo). D'ailleurs je préfère le jeu Sega All Star Racing qui est beaucoup plus réussi.

ha bon j'ai pourtant testé, j'ai trouver celà pas mal! Wink

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

darkzitz a écrit:
thebeast a écrit:

Sonic San 35 a écrit:

darkzitz a écrit:

ha bon j'ai pourtant testé, j'ai trouver celà pas mal! Wink

moi je préfere également le Séga all star racing au modnation racers ( tester en PSP uniquement)

Mais bon le joyride tant attendu n'existera pas réellement  Sad

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Joy Natal Ride il va s'appeler Mr. Green

De toute façon moi je ne bougerai pas de mon fauteuil pour jouer Mort de Rire

Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:05 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

Beh moi je te surnomme pas Papy Sined mais Papy flemmard maintenant ! Mr. Green

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE Répondre en citant

De toutes façons, je crois que Joy Natal Ride va s'appeler Joy Wave Ride.

Il est probablement que le Natal change de nom pour le Wave.

La source ci-dessous (la troisième et dernière nouvelle de cette vidéo, accompagnée de deux bonnes blagues)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: KINECT JOY RIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation