Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
PLATYPUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: PLATYPUS Répondre en citant

annonce...

Quelle est sympa cette nouvelle toute fraiche puisque l'annonce date du 7 octobre ! De toute façon, Sined il ne passe jamais à côté d'une news sur un Shoot'Em Up pour la 360 ! Mr. Green

Escapist Games vient d'annoncere qu'il était entrain de terminer le développement de PLATYPUS pour une sortie imminente sur les Indie Games !

J'ai eu l'occasion d'y jouer sur PSP et j'ai adoré, il est super mignon et fun ! Pour info, il est sorti en novembre 2006 sur PSP (et une version PC a été également faite).

Graphismes HD, musiques et bruitages complètement revus, 4 mondes comprenant chacun 5 niveaux, les traditionnels Boss et surtout un mode coop à 2 (en ligne ? là je vais me renseigner...).

Il est prévu pour une sortie dans les semaines à venir, son prix n'a pas encore été communiqué !

Je vous laisse avec la vidéo qui j'espère vous donnera envie de le prendre (moi c'est sûr à 100% Mr. Green ) :

: PLATYPUS

: ESCAPIST GAMES

Je vous tiens informé dès que j'ai de nouvelles informations of course !

Info du 8/10/09

Suite à un échange sympathique de mail avec l'Equipe de développement d'Escapist Games, ils m'ont annoncé que le mode coop ne serait que local. Ils souhaitaient en effet pouvoir incorporer un mode coop au jeu, mais cela aurait entrainé un temps de développement trop long et également un coût de développement trop important pour un jeu Indie...Cependant, si le jeu connait un gros succès il pourrait en effet se repencher sur la situation et pourquoi pas développer une update avec un mode coop online !

Tous sur Platypus !!!!! Mr. Green  (Moi c'est clair que ce sera le cas Very Happy )

Merci à San & Chris pour les informations Ils nous tiennent au courant dès que la date de sortie et le prix du jeu seront définis Okay

Je fini par un extrait du message qu'ils m'ont envoyé : "...And living room coop is brilliant on the xbox - it's how the game was meant to be played" -> "La coop dans la salle de séjour est géniale sur la xbox - C'est la façon dont le jeu a été conçu pour être joué" (Heyyyy Myriam prépare ta manette Laughing )

Dernière édition par Sined le Sam 21 Aoû - 19:29 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: PLATYPUS Répondre en citant

Intéréssant !
Sauf la musique, et aussi que se soit un Indie.
Je prends pas malheuresement, pas de succès, pas de score.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
StOrm 4NG3L

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: PLATYPUS Répondre en citant

je testerais la version d essai pour voir mais cest plutot pas mal Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: PLATYPUS Répondre en citant

PLATYPUS est dispo depuis aujourd'hui pour 400 MSP !

Lien Marketplace : PLATYPUS

CarnivoreMrG

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
GamerTag: CarnivoreMrG

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:58 (2009)    Sujet du message: PLATYPUS Répondre en citant

Enfin un Shootem'up(désolé pour l'orthographe;) !C'est tellement rare sur cette génération de console, je suis preneur ! Razz

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: PLATYPUS Répondre en citant

CarnivoreMrG a écrit:
Enfin un Shootem'up(désolé pour l'orthographe;) !C'est tellement rare sur cette génération de console, je suis preneur ! Razz
Okay  Je l'ai pris of course et j'aime beaucoup, c'est mignon tout plein. Version PSP grand écran (il était sorti sur PSP) ! Je ferai un petit test pour l'occasion Very Happy  (Et le code que m'a offert Escapist Games, xbla360 l'offrira pour une prochaine occasion )

Il y a une petite animation PLATYPUS sur la page du site : www.xbla360.fr

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: PLATYPUS Répondre en citant

Super sympa effectivement !
Dommage qu'il n'est pas 1080 p ou de mode live (à rajouter sur ton test Sined Okay )
Je l'ai pris sur Xbox.com à l'instant Smile

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:15 (2010)    Sujet du message: PLATYPUS Répondre en citant

Celui qui est intéressé par le jeu qu'il essaye ce code : VB9QF-QK4J4-M7XBG-CC6BW-9YJ2J

Je ne suis pas certains qu'il fonctionne encore

Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:29 (2010)    Sujet du message: PLATYPUS Répondre en citant

Le code marche !!
Forcément, c'est Sonic San qui fait code dash et le chope Mort de Rire

Thanks Sined Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: PLATYPUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation