Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
DUALITY ZF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

Un nouveau trailer ! 4 joueurs et 8 vaisseaux, ça dépote Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

Jusqu'à maintenant, je vois ça positivement, mais par contre, il y a deux points que j'aime moins.

1. La musique. Elle n'est pas mal, mais je trouve que ça aurait pu être mieux, mais c'est selon les goût des gens, et j'imagine que Sined va me dire "on se fout de la musique, c'est un shmup!"
2. Le style graphique. Franchement, je trouve ça laid. Mais Sined va me dire "on se fout du style graphique, c'est un shmup!"

Je t'ai enlevé les mots de la bouche Sined!

MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

Je pense que oui Mister Epic  Mr. Green

Y'a que les tirs qui sont beaux... Et c'est tout. SI il sort à 80 MSP, j'achète !

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 06:14 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

Oueh c'est vrai, un shmup tant que c'est péchu c'est le principal Mr. Green

Pour info on ne sait toujours pas si le jeu va sortir sur les Indie Games (ce qui était prévu initialement) ou le XBLA...puisque le Développeur essayait d'avoir des contacts avec des Editeurs pour le faire basculer du côté XBLA. Si c'était le cas, le jeu ne sortirait pas de suite, car Xona essayerait sûrement d'y intégrer un mode coop online par exemple. Il se pourrait même qu'une version sorte sur les Indies Games dans un 1er temps puis une autre version (améliorée) sur le XBLA dans un 2ème temps !

Quoiqu'il en soit, j'espère que DUALITY ZF ne va pas devenir l'Arlésienne du JV, on en parle beaucoup et on ne le voit pas arriver

80MSP...j'y crois pas beaucoup...

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

mouai, aprés faut voire aussi la durée de vie du jeu, le nombre de niveau etc... pour le prix

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 04:54 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

Je viens de voir qu'il y avait un site internet pour Duality ZF : http://dualityzf.com/  Okay

Matthew Doucette

Masculin
GamerTag: Xonatron

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

Smile

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

Hey Matthew, Thanks for the visit Very Happy

As you can see, I follow Duallity ZF for all our community Okay

Did you get any new information about release ? XBLIG, XBLA...or one version for XBLIG in first step and maybe final version for XBLA ?

Thanks

Matthew Doucette

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

We cannot release an XBLIG version right now, because it may interfere with an XBLA contract. But we have some interested XBLA publishers who are looking at Duality ZF at the moment, and we will see where this leads us. If we land an XBLA contract, then we will be able to deliver an amazing Duality ZF to you all. If not, Duality ZF may be "cut down in size" and released onto XBLIG as separate games, only because we have found through research that a game as "big" as Duality ZF is too big for XBLIG interest. XBLIG is much different than XBLA and the consumers have much different expectations on the games, which we much format our game towards.

Hope this helps! Wish us luck! Smile

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

Merci Matthew Okay

Tout le monde a compris ? Mr. Green  

Pour l'instant une sortie sur les Indie Games est mis de côté car certains Distributeurs sont intéressés par Duality ZF pour une sortie XBLA. Si cela ne se fait pas la version devra être réduite en taille pour pouvoir convenir au XBLIG !

Croisons les doigts pour qu'il sorte sur le XBLA Very Happy  Je vais déplacer Duality ZF "au bord de la piscine", j'espère qu'il sait nager Mr. Green

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

Sined a écrit:

Tout le monde a compris ? Mr. Green

Google est mon ami Mr. Green

Des vaisseaux Duality ZF qui nagent au bord de la piscine... Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 06:53 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

4 screens fournis par Jason de Xona ont été ajoutés sur le 1er topic (qui résume un peu la story DZF), les voici :

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

ça fait beaucoup de boulettes à esquiver!

Matthew Doucette

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

Smile

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: DUALITY ZF Répondre en citant

GhostFace a écrit:
ça fait beaucoup de boulettes à esquiver!
Je veux pas dire mais pour l'instant on esquive rien  Il n'y a que nos yeux qui esquivent Sad

Allez Tonton Xona, on le verra quand débarquer sur le XBLA ? ("Tonton" is familiary expression for "Uncle" Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: DUALITY ZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation