Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Humour à gogo !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 03:12 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 03:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

Laughing

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

Thierry Henry : Qualifiez la France avec les mains !

http://www.jeu-de-main.com/

J'ai fait 41-1 et l'arbitre n'y a vu que du feu ! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

Mort de Rire
Mercredi c'etait n'importe quoi....

J'adore ça.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

@Sined, pas mal, j'en ai marqué trois, puis j'ai arrêté, car c'est trop facile avec la main !!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

Aidez Roselyne à écouler ses doses de vaccin ! Mr. Green

http://jeu.lagencetorich.com/vaccinator/ms/

316ème avec 134 picouzes

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

J'en ai fait que 120 vaccins...  Mr. Green

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 06:10 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

J'ai transformé une courte blague en longue histoire drôle! Ne me demandez pas où j'ai pris ces pseudos, j'ai pris les 5 membres qui ont le plus posté sur ce forum!

Je n'ai aucune intention de blesser quelqu'un psychologiquement. Je ne veux insulter personne. S'il y a quelque chose que vous n'aimez pas dans cette histoire, faites-moi en part et je m'en occuperai.

C'est l'histoire d'un quatuor d'aventuriers. L'un des quatres est un mec bien ordinaire venant de Belgique qu'on surnomme Ludo Wildcat. Un autre d'entre eux est un jeune garçon qui porte un costume de karaté et qui est prêt à combattre tous ceux qui veulent du mal. On le surnomme Sonic San. Le troisième aventurier est équipé d'un AK-47 tout équipé, d'un fusil Sniper et d'une poignée de grenades. Il porte un passe-montagne sur sa tête pour se faire passer incognito et un costume de camouflage. On le surnomme Cissou. Le dernier et non le moindre, le doyen du groupe. Malgré son âge, il pète la forme et est une brute sanguinaire. Faites attention à lui ou vous le regretterez. On le surnomme Sined.

Nos quatre aventuriers arrivent devant un lac. Un grand lac majestueux. Ils sont impressionnés, mais l'un d'entre eux, Ludo, trouve de la mousse verte par terre. "Regardez ça les mecs!" dit Ludo, et l'attention se tourne vers cette mousse verte. "Je peux le toucher?" dit Sonic. "Laisse-moi faire!" dit Cissou. Ce dernier touche cette mousse. "Ouache! Je n'oserai pas prendre ce truc!" s'exclame Cissou. "Je vais le faire." dit Sined, déterminé. Ce dernier fait ce qu'il a dit, mais tout à coup, une voix comparable à un mec qui fume 1000 paquets de cigarettes par jour dit "Héééye! Kissé qui pogne ma barbe côôôôlisse!".

Le quatuor sursaute de surprise. Cissou pointe son fusil partout en respirant audiblement. La mousse bouge! En fait, c'était la longue barbe verte d'un homme sale et dégoûtant. Il avait une tronche terrible. Des gros sourcils formant un V et une gueule formant un C. Une tronche en colère quoi. L'homme bizarre dit "Salut. Cé moé, l'gardien du lac, mé appelé moé Mister Epic okééééé?". "Ravi de faire votre connaissance, Mister Epic!" dit Sined en lui serrant la main. Les trois autres sont dégoûtés. Sonic San vomit.

"Écouté moé bien. Parc'que j'le diré pô une ôte foé." dit Mister Epic. "Vous zallé travarsé c'te lac-lô. Attention! Si vous n'êtes pô cool, vous coul'ré dan'l'fond du lac. S'tu clair?". Ludo se met à rire. "Non, mais tu penses qu'on va croire à cette connerie? HAHAHAHAHAHA PTDR!" dit Ludo Wildcat. "Toé mon côlisse tu vo en avoère une bonne dans yeule!" dit Mister Epic, enragé, s'approchant de Ludo, mais Sonic San intercepte en criant "SHORYUKEN!" et met Mister Epic KO. "Bravo Sonic! T'as foutu ce vieux fou à terre!" dit Sined, joyeux. "Et si on traversait ce lac?" dit Cissou. "ALLONS-Y!" s'exclame le groupe.

Ils se mettent à nager dans ce lac. Tout va bien. Y'en a qui nagent plus vite que d'autres. Cissou arrive le premier de l'autre côté. "Bon! Me voilà arrivé! En attendant les autres, je vais surveiller." dit Cissou, en sortant son fusil sniper. Cinq minutes plus tard, Ludo Wildcat arrive. "Ouf! Quelle chance! Je ne savais pas nager!" dit-il. "Hé Cissou, tu peux me passer ton fusil?" demande Ludo. "Ok, mais fait attention! Ce n'est pas un jouet!" répond Cissou en lui passant son fusil sniper. Ludo le pointe vers le lac, en se servant de la lunette de visée comme jumelles. Il remarque Sined entrain de nager frénétiquement pour rester à la surface. "HÉ SINED! T'ES ENTRAIN DE COULER!" crie Ludo. "MAIS NON! C'EST SONIC SAN QUI ME PREND PAR LES PIEDS!" crie Sined.

Fin

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 06:20 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

"Le dernier et non le moindre, le doyen du groupe. Malgré son âge, il pète la forme et est une brute sanguinaire. Faites attention à lui ou vous le regretterez. On le surnomme Sined" Mort de Rire Sympa la petite histoire

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

Excellent l'histoire !  Cool
Mais Sonic San intercepte en criant "SHORYUKEN!" et met Mister Epic KO. "Bravo Sonic! T'as foutu ce vieux fou à terre!" dit Sined, joyeux. Mort de Rire
Ludo le pointe vers le lac, en se servant de la lunette de visée comme jumelles. Il remarque Sined entrain de nager frénétiquement pour rester à la surface. "HÉ SINED! T'ES ENTRAIN DE COULER!" crie Ludo. "MAIS NON! C'EST SONIC SAN QUI ME PREND PAR LES PIEDS!" crie Sined.
Oui, je sais pas nager je suis désolé aussi d'avoir vomi

MSN
tito91

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

héhé les folles histoires de Mr epic Mr. Green  ils sont beaux tiens les aventuriers Laughing

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

Super petite histoire Very Happy

ça m'a bien fais rire

- Attention! Si vous n'êtes pô cool, vous coul'ré dan'l'fond du lac. S'tu clair?". Ludo se met à rire. "Non, mais tu penses qu'on va croire à cette connerie? HAHAHAHAHAHA PTDR!" dit Ludo Wildcat. "Toé mon côlisse tu vo en avoère une bonne dans yeule!" dit Mister Epic, enragé, s'approchant de Ludo

- "Hé Cissou, tu peux me passer ton fusil?" demande Ludo. "Ok, mais fait attention! Ce n'est pas un jouet!" répond Cissou en lui passant son fusil sniper.

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Mister Epic

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 05:23 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

Merci beaucoup de vos commentaires positifs! J'espère que vous avez compris la blague derrière l'histoire.

Ce que a dit Mister Epic le barbu dégueu, c'était vrai. Les pas cool coulaient. Alors vous comprenez maintenant que le pas cool dans l'histoire, c'est Sonic San. Mr. Green Mort de Rire

C'était ça la blague. Dans la version originale de cette blague, c'était les gays qui coulaient dans le lac, mais je ne voulait pas appliquer des termes du genre dans ma version longue. Je me suis pas méchant malgré mon avatar. Mr. Green

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
tito91

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: Humour à gogo ! Répondre en citant

héhé ouais malgré l'avatar Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Humour à gogo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation