Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Le Bla Bla sur jeux INDIE GAMES c'est ici Okay  (Jeux indépendants dans la langue de notre cher Molière)

Dernière édition par Sined le Dim 22 Aoû - 11:20 (2010); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olicrazy75

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Olicrazy75

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Pffff... En Belgique on as pas droit à ces jeux là....
On espère avec la prochaine nouvelle mise à jour...

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

C'est vrai que ça fait un bout de temps que ça existe maintenant les Indie Games, et pas très sympa pour vous en effet Sad

Même si pour l'instant on trouve des jeux vraiment pas terribles, il y a quelques petits jeux sympas Okay  (dont le célèbre PETANK PARTY Cool )

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 08:59 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Et oui pas pour la Belgique, même les JAP l'on eu le 11 aout

Ici même après la mise ç jour facebook ect... ( je suis en BETA) toujours pas,
mais on à enfin le marché vidéo Okay   nommer ZUNE maintenent

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:02 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

ça viendra Okay  (vous pouvez toujours passer par un compte FR mais bon c'est pas terrible non plus...)

De mon côté j'attends 2 jeux sur les Indie Games :

PLATYPUS : http://www.escapistgames.com/platypus/theGame.htm

DUALITY ZF : http://xona.com/2009/04/29.html

2 shoot'Em up Mr. Green  

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Faudra que se soit soit des jeux Xbox Live Arcade (SUCCES !) soit des jeux Cave pour m'encourager d'acheter ces jeux  Wink

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Sined a écrit:
ça viendra Okay  (vous pouvez toujours passer par un compte FR mais bon c'est pas terrible non plus...)
De mon côté j'attends 2 jeux sur les Indie Games :

PLATYPUS : http://www.escapistgames.com/platypus/theGame.htm

DUALITY ZF : http://xona.com/2009/04/29.html

2 shoot'Em up Mr. Green  

Tu serais pas monomaniaque sur les Shott/em up des fois Laughing

Sinon, entièrement dac avec toi pour Petank party qui est de loin le meilleur jeu Indie Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

UFO GAMES (Petank Party) vient de m'informer en avant-première ( Cool ) que leur nouveau jeu était fini ! Je vous tiens au courant dès qu'il sort Okay

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Cool ça  Okay
Je vais tester, même si je vais pas l'acheter.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
GamerTag: GR62

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

y'a un ptit jeu de foot sympa qui vient d'arriver ! c'est de l'arcade a l'etat pur, en 5V5 avec des gros tir, un Nintendo World cup des temps modernes Smile

un seul defaut (et qui empechera beaucoup de le prendre), il n'est pas online Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vraiment dommage, je l'aurais pris sans condition (400 MS Pts)

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 07:08 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Alan c'est SFG SOCCER, tu m'as envoyé un message subliminal ou quoi ? J'avais pas vu ton mess et hier soir en attendant Fajouve (pour nos matchs fifa) je suis tombé dessus en allant sur les Indie Games Mr. Green

Lien : SFG SOCCER

Il est excellent, marrant et bien fait en + Very Happy  (comme dans le foot en salle Very Happy ) Et Pas évident de marquer en bicylcette Mr. Green

Même conclusion que toi : pas de online donc je vais pas le prendre Sad  Mais je vais essayer de contacter le développeur pour voir s'il prévoit pas une mise à jour en ajoutant un ptit mode online Very Happy

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Le nouveau jeu d'UFO GAMES est sorti ! (Pour info il s'agit du développeur de PETANK PARTY)

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=fY-lSzkyyTw

Lien Marketplace : Antigrav Racing Championship

Pour 400 MSP

Il n'y a pas de mode multi online (J'ai posé la question à UFO GAMES, s'ils comptaient faire une mise à jour...)

Je l'ai pris, il est EXCELLENT! Very Happy  Un mélange de WipeOut, Trackmania & Griphift Okay  Super bien réalisé !

Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:02 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Je télécharge la démo dès que j'allume la console. Cool

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Mini interview d'UFO GAMES concernant la sortie du jeu ANTIGRAV RACING CHAMPIONSHIP

Sined : "Est-il prévu une mise à jour pour avoir un mode multiplayer online ?"

Ufo Games : "En fait, le multiplayer est un peu compliqué à implementer pour que ca marche bien sur un jeu rapide comme un jeu de course. Mais c'est au programme d'une eventuelle suite si le jeu remporte le franc succes que nous esperons Smile "

Merci pour l'info Okay  Moi perso, même en solo je trouve le jeu sympa Very Happy  (le solo c'est bien aussi Mr. Green )

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Je vais essayer la démo ce soir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation