Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Je l'ai testé ce matin, j'ai à peine réussi à m'accrocher pour tirer...j'ai laissé "tomber" ! Mr. Green

ちえりのドキ★ドキ湯煙ぶらり旅, je peux traduire ★=★

J'ai testé également Adventures of Captain Becky, il est joli...

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

apparemment il y a un éditeur d'apparence assez poussé pour captain becky. Je jeterais un coup d'oeil Okay

et merci pour la traduction

GhostFace

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

On va encore avoir besoin de tes talents de traduction japonaise Sined, ça vient juste de sortir :

80msp sur le marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:54 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Sur le 1er jeu Japonais, il y a une partie ça veut dire :  "Doki Doki voyage" et celui-ci il y a un bout qui veut dire "aimant"...enfin c'est que Google Traduction donne ! Mr. Green

Ils pourraient au moins traduire !

GhostFace

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Il n'y a pas longtemps j'ai essayé la démo de Angry Barry, le jeu ou on joue un barrack obama énervé au possible, et je dois dire que je me suis franchement marré!

240msp sur le marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

GhostFace

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:29 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Astroman devrait rejoindre le catalogue xblig bientôt, il n'y a aucunes infos qui circulent sur ce jeu développé par Starquail ce qui est étonnant vu la qualité du soft au premier coup d'oeil.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:59 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Il a l'air sympa en effet cet Astroman Very Happy  C'est un peu de la folie en ce moment sur les XBLIG !

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Yep ! Décidément le xblig c'est  Okay

Hâte de voir tout ces bons jeux débarquer et de les essayer, merci Ghostface d'ailleurs pour les découvertes Wink

GhostFace

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Mais de rien, le mouvement Xblig est en marche et vu les petites perles qui sont et s'apprêtent à sortir, il faut faire passer le mot!

En parlant de découverte, on est passé à travers celle là :
Modern Pirate Hunter: 

Je vais tester la démo demain, là j'ai la flemme.
On dirait du after burner sur l'eau! quelque chose me dit que ça devrait te plaire Kraft.

PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Oui d'autant plus que l'ambiance pirates ... forcément ça me parle ! J'irais tester ça aussi des que possible !

GhostFace

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Bientôt pour 400msp :
Sword of Rapier

J'espère pour eux qu'il y aura une traduction...
http://indienerds.com/wordpress/?p=595

Dernière édition par GhostFace le Mer 25 Aoû - 09:38 (2010); édité 1 fois
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Modern Pirate Hunter je l'avais essayé il me semble, et Sword of Rapier ne m'emballe pas à 1ère vue...

GhostFace

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

c'est moi qui hallucine ou y a un succés qui se débloque à 0:20???

PanzerKraft

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Ho ! Un copain aux Geometry War ! Cool ! Il à l'air sympa en plus ^^ Sinon oui on dirait bien la banderole propre aux succès débloqué quand on joue habituellement aux jeux xbla ou commerciaux. Donc soit le jeu sort sur Xbla soit, probabilité envisageable et non négligeable, ils ont copié le système de succès jusque dans l'annonce graphique de ceux ci ?! Mais que cela ne reste au final qu'un défis propre au jeu ?! Mais ont commence à en voir des jeux indé avec des défis propre au jeu comme dans Shoot1up par exemple ... d'un côté comme l'autre en tout les cas, rien ne m'étonnerais !

GhostFace

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants) Répondre en citant

Junk Fields! normalement, je dis bien normalement ça doit sortir cet automne, mais ça devait aussi sortir l'été 2009. A suivre.
Ces vidéos ne sont pas tirés du jeu finit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les Indie Games (Jeux Indépendants)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation