Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
1 VS 100
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

Sined a écrit:

Sonic San 35 a écrit:

On va être dans le mur pendant un petit moment... Puis après va falloir défoncer le mur  Mr. Green

On défonce le mur et on se barre en scooter Mr. Green  

Mort de Rire
Mais a cause de mon age, je connais que 1/10 des questions. Donc je pif. Mais m'en fouts je gagne

I AM... All Of Me.... HEuh non pas la zik de Shaodw The Hedgehog ^^ I AM THE PIF LAOSTIEN.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

ah c'est deja la derniere cession? merde j'en ai pas fait une seule... bon j'essaierai de faire la prochaine mais sans conviction on verra si j'ai le temps.

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 07:59 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

N'oubliez pas votre casque si vous voulez repartir avec le scooter ce soir Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

Ah ! Quand tu parlais que tu avais acheté un nouveau casque, je pensais un casque audio, pas un casque de scoot  Mort de Rire

Team Xbla360

- Big Boss Sined
- Sonniku Sama Futari (ver 1.5)
- Shadow San (qui ne jouera pas vraiment, juste aider pour les réponses, il n'a pas gold ^^)

Tito, rejoins nous ! ^^

MSN
tito91

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

j'avais completement oublié  Mort de Rire

désolé, j'espère que vous aurez été en veine ce soir, tenez nous au courant Wink

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 07:40 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

Pour cette dernière Session Live de la Saison 2, petite soirée sympa avec l'ami Sonic suivi de son frérot Shadow Mr. Green

Malheureusement le mur a eu peur de nous car on n'y ai pas allé Laughing  On a vu également l'ami Ronan (Berthelot) être le candidat  Et si je me rappelle bien, il est monté jusqu'à 5000 MSP avant de perdre à cause de Ségo ou Sarko  Dommage... Sad

Mais le clou de la soirée, avec XBLA360 à l'honneur  C'est une 5ème place dans le TOP10 de....Sined !  A priori j'ai gagné le jeu Marvel vs Capcom 2 (ça tombe bien j'adore les jeux de combat ) mais c'est étrange car je pensais que c'était les 3 1ers qui gagnaient le jeu...C'était mon objectif de la soirée de rentrer dans le Top 10

Voici la photo souvenir

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

Sined a écrit:

Pour cette dernière Session Live de la Saison 2, petite soirée sympa avec l'ami Sonic suivi de son frérot Shadow Mr. Green

Malheureusement le mur a eu peur de nous car on n'y ai pas allé Laughing  On a vu également l'ami Ronan (Berthelot) être le candidat  Et si je me rappelle bien, il est monté jusqu'à 5000 MSP avant de perdre à cause de Ségo ou Sarko  Dommage... Sad

Mais le clou de la soirée, avec XBLA360 à l'honneur  C'est une 5ème place dans le TOP10 de....Sined !  A priori j'ai gagné le jeu Marvel vs Capcom 2 (ça tombe bien j'adore les jeux de combat ) mais c'est étrange car je pensais que c'était les 3 1ers qui gagnaient le jeu...C'était mon objectif de la soirée de rentrer dans le Top 10

Voici la photo souvenir

Je dis Top 10 car Megaluigi a dit qu'il faut être dans le top 10 pour gagner le jeu ^^

Bon bah moi j'ai toujours pas reçu mes 80 msp Mr. Green

Bon j'etais une grosse brelle au jeu, c'etait Papy Sined qui me sauvait tout le temps.... Mort de Rire

On a aussi vu souvent Mega Luigi dans le top 10 ! Okay

Bonne partie, en éspérant que 1 VS 100 sera aussi dispo pour les belges et québecois surtout...

Tiens bah Sined, Défi à 5 sur MVSC 2 Mr. Green

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

Il n'y aura pas de saison 3 !

Info presse:

Il n'y aura pas de saison 3 !

Info Presse :

“1 vs 100” on Xbox LIVE Takes A Bow After Two Seasons.

After two successful seasons, "1 vs 100" on Xbox LIVE will not be returning for Season 3.

This pioneering show which combined the best of TV experiences and interactive video games was a ground-breaking pilot in an entertainment genre that will continue to grow and evolve. During the Beta season, more than 114,000 people played "1 vs 100" on Xbox LIVE simultaneously, setting an official Guinness  world record for the most contestants in a game show.

“When we started on this journey, we knew we were creating an entirely new genre of entertainment that would be a continually evolving concept,” said Dave McCarthy, General Manager, Microsoft Game Studios. “We’re very proud of the ‘1 vs 100’ team and their accomplishments, and are excited to apply what we’ve learned to future programming.”

The “1 vs 100” team is now focusing their skills and applying the technology used to develop “1 vs 100” to new projects that will be unveiled in the future.

De mon côté j'attends toujours le code que j'avais gagné Mr. Green

tito91

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

c'est con qu'il n'y ait pas de suite  Sad c'était vraiment un service en plus! surtout qu'on paie le xbox live donc bon, faut justifier ce prix!

pour les codes, c'est super long! Shocked y'a aucun moyen de relancer? c'était quoi déjà que t'avais gagné?

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

ça craint! quelle déception...

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

tito91 a écrit:
c'est con qu'il n'y ait pas de suite  Sad c'était vraiment un service en plus! surtout qu'on paie le xbox live donc bon, faut justifier ce prix! pour les codes, c'est super long! Shocked y'a aucun moyen de relancer? c'était quoi déjà que t'avais gagné?

C'était Marvel vs Capcom 2 Mr. Green  Suis donc pas forcément pressé de les relancer...à moins qu'ils m'en filent un autre !(DeathSpank ?  Laughing )

En tout cas dommage cet arrêt, c'était sympa même si je ne participais pas à toutes les sessions...

Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

Tain, si jamais Microsoft donnera jamais le code de Marvel Vs Capcom 2, je pourrais pas lui défier... Chuis sûr que le code va venir quand Marvel Vs Capcom 3 sortira  Mort de Rire

Moi aussi, je veux mes 80 MSP ! (Bah quoi c'est toujours ça pour un Indie Mr. Green )
GhostFace a écrit:

ça craint! quelle déception...
C'est vrai quoi... Au moins l'offrir en tant que jeu gratuit pour les Gold par exemple.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 05:22 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

Jouer contre moi à Marvel vs Capcom 2, ce ne serait pas un défi Mort de Rire  

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:33 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

Sined a écrit:

Jouer contre moi à Marvel vs Capcom 2, ce ne serait pas un défi Mort de Rire  
Ah, ça veut dire que je jouerais contre le Dieu des XBLA, mais pas grave, je suis le prince des jeux de VS Fighting et heureusement Mr. Green Okay

MSN
FCB

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: 1 VS 100 Répondre en citant

Mauvaise nouvelle, mes derniers espoirs de voir le jeu en Belgique s'envole Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: 1 VS 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation