Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Xbox Live Arcade : The Fest
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Effectivement c'étais bien sympa ( à remettre bien sur)

A quatres se serai vraiment plus simple Twisted Evil

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkzitz

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

il ya du monde qui est interesser pour une partie a battlefield ou a bomberman cette aprem vers 16h30? mon GT: darkzitz

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Battlefield j'ai pas Sad  Bomberman je suis partant pour essayer de se faire quelques parties à plusieurs mais cet aprèm je suis pas là Sad

Sur l'ancien forum on s'était retrouvé à 7 à mon souvenir sur Bomberman Live et c'était vraiment excellent Okay  Il faut essayer de sortir une date et un horaire Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
darkzitz

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

oui s'était tres sympa le bomberman s'était meme la seul fois que j'ai joueur!! lol pour le jour  et l'heure je sais pas trop, mais sa saura certaiment un week

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 03:00 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Je suis partant pour un bomberman aussi, j'ai achter le jeux, j'y ai jouer une fois Mr. Green
Je devais faire le tournoi sur l'ancien XBLA360 qui n'a jamais eu lieux Sad

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

à l'occasion ca me plairait bien aussi  Okay

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Yo partant aussi pour du Bomberman Live  Mr. Green . Suffit de demander quand vous êtes connectés, je ne mord pas  Laughing . (Partant aussi pour d'autres jeux que j'ai en ma possession aussi (voir ma carte de joueur pour plus de détaille).

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

thebeast a écrit:

Yo partant aussi pour du Bomberman Live  Mr. Green . Suffit de demander quand vous êtes connectés, je ne mord pas  Laughing . (Partant aussi pour d'autres jeux que j'ai en ma possession aussi (voir ma carte de joueur pour plus de détaille).
Je te défis à Super Street Fighter II Turbo HD REMIX ! Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
thebeast a écrit:

Je te défis à Super Street Fighter II Turbo HD REMIX ! Mr. Green
On parle pas de SSFII HD TR, on parle de Bomberman Live Mr. Green  Se faire exploser des bombes en pleine tronche c'est tout de même plus sympa

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Bah mon frère veux pas m'acheter le jeu  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
JE veux bien y jouer moi ! ^^
Mais Sined, Noun a dit qu'il est partant pour jouer sur un autre jeu que Bomberman, donc je pique sur SF2HDR ^^

MSN
Nirei

GamerTag: Ni rei

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

tape le ^^

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Nirei a écrit:
tape le ^^
Mort de Rire  ou mets-lui une bombe sous son lit ! Mr. Green

Nirei

GamerTag: Ni rei

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

ou un Ha-Do-Ken 

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Nirei a écrit:

ou un Ha-Do-Ken 
Hadouken Mr. Green

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Nirei a écrit:
ou un Ha-Do-Ken 

Hadouken Mr. Green
Ha-Do-Ken c'est un coup spécial secret de Nirei et faut mieux l'éviter Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation