Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Xbox Live Arcade : The Fest
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nirei

GamerTag: Ni rei

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

http://www.street.fighter.free.fr/ryu.htm

j'ai bien raison ^^

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Oui mais sur la Command List de tous les Street Fighter dans les jeux, tu verras que c'est bien Hadouken, mais chutt, on commence à sortir du sujet ! (Heuhhhh comme d'hab quoi, et je suis toujours concerné  Mr. Green )

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:23 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

ou il ya la version de DBZ un kamehameha ou encore un chidori dans naruto c'est a toi de voir mes le truc qui marche mieur c les mille an de douleur! (la spécialite de jiraiya) Mr. Green

Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

darkzitz a écrit:

ou il ya la version de DBZ un kamehameha ou encore un chidori dans naruto c'est a toi de voir mes le truc qui marche mieur c les mille an de douleur! (la spécialite de jiraiya) Mr. Green
J'ai vu que l'ultra de Blanka passe tout le temps dans SF4, donc je vais me premettre de jouer Blanka et plus Ryu Mr. Green

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

qui saurai partent pour une partie de GripShift ou de bomberman dimanche aprem vers 14h?

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 07:53 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

darkzitz a écrit:
qui saurai partent pour une partie de GripShift ou de bomberman dimanche aprem vers 14h?
Dimanche je suis pas là mais ce samedi dans l'après-midi c'est jouable Okay

Visiter le site web du posteur MSN
darkzitz

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 08:16 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

je pourrai pas aujourd'hui, ou alors en fin de journée mais sa va être balo si tu regarde Patrick Sébastien je vais te faire loupe ton emisson!!! lol

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

darkzitz a écrit:
je pourrai pas aujourd'hui, ou alors en fin de journée mais sa va être balo si tu regarde Patrick Sébastien je vais te faire loupe ton emisson!!! lol
Le petit bonhomme en mousse Mr. Green

Ah non je ne regarde pas !!!! Laughing  (Malgré ça, ce soir ce n'est pas possible)

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Après plusieurs mois de repos Tiger Sined était de retour sur les greens de Golf Tee It Up aujourd'hui ! Et j'ai pas perdu la main, sur le parcours Caraïbes je finis à -29, à 1 pt de mon record de -30

S'il y en a qui sont intéressés pour qu'on aille fouler les parcours ensemble qu'ils me fassent signe Okay

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

J'veux bien mais j'ai pas le jeu ^^ Bien joué d'ailleurs pour le -29 

Ptètre un jour je l'achèterais Okay

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 03:43 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Salut !

Pour ma part, les jeux que j'aimerais bien faire en coop' ou à plusieurs sont les suivants.

1942 Joint Strike.
R-Type
Bomberman Live ( un tournoi interne xbla360.fr pour le fun d'ailleurs ça serait cool les gars et ça m'éviterais d'attendre des plombes pour trouver soit une partie soit que le type qui héberge daigne appuyer sur le bouton pour la lancer cette fichue partie .... du coup un jeu multi auquel j'ai quasiment joué ... c'est rageant !)

Voila ! De mémoire en tout cas, je regarderais ce que j'ai mais je ne crois pas avoir beaucoup de jeux xbla permettant de jouer à plusieurs en ligne.

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 05:39 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Pour bomberman je suis également de la partie Okay
car c'est le jeux ou j'ai le moins jouer aussi Sad

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:54 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Moi, je suis toujours partant pour un petit Bomberman.
Si on trouve un créneau de libre en dehors de mes horaires de TAF (9-18 en semaine), vous pourrez compter sur moi. Very Happy

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest Répondre en citant

Okay ! Ba faudrait limite qu'on crée un topic dédié pour Bomberman ! On va voir ça avec Sined quand il sera de retour donc car je pense que ça le brancherais aussi ! Personnellement j'ai du temps libre étant donné que je suis encore en rééducation ... donc semaine ou weekend ... pas de soucis ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: Xbox Live Arcade : The Fest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation