Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
La bataille des suites!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Parmi ces jeux, lequel est votre préféré?
Assassin's Creed II
33%
 33%  [ 4 ]
Left 4 Dead 2
16%
 16%  [ 2 ]
Modern Warfare 2
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

VS
 VS

Je lance une élection pour savoir lequel des trois jeux les plus attendus de 2009, qui sont tous des suites (d'où le nom du topic) est le meilleur, d'après vous, qui pouvez voter!

Le sondage va fermer au moment où 2009 va se terminer et où 2010 va commencer!

De mon côté, je vote Modern Warfare 2. Très bon multijoueur en ligne et campagne courte, mais intense! J'ai aussi Left 4 Dead 2 et je l'aime beaucoup. Je n'ai pas pu obtenir Assassin's Creed II.

Alors, votez quand bon vous semble! Vous avez même le droit de changer votre vote! Vous pouvez argumenter dans une réponse.

Dernière édition par Mister Epic le Jeu 31 Déc - 06:13 (2009); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

S'il s'agit plutôt de voter pour 'La suite de l'Année' (excellente idée vu le nombre de suites qui sont sorties), tu peux rajouter DIRT 2 & FORZA MOTORSPORT 3 aussi ! Okay  (Il y en a peut-être d'autres...)

Dernière édition par Sined le Lun 23 Nov - 18:10 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

Sined a écrit:
S'il s'agit plutôt de voter pour 'La suite de l'Année' (excellente idée vu le nombre de suites qui sont sorties), tu peux rajouter DIRT 2 & FORZA MOTORSPORT 3 aussi ! Okay  (Il y en a peut-être d'autres...)

J'ai changé la première phrase.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

MW2 je ne vais sûrement pas le pendre, Assassin's Creed 2 non plus, peut-être Left 4 Dead 2 (s'il y a vraiment du nouveau par rapport au 1er...) sinon je vote pour DIRT 2 alors ! Mort de Rire

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

Perso, je n'ai pas accroché au premier Assassin's Creed, car trop répétitif. Sad
J'ai essayé la démo de Left for dead 2, j'étais fan du un, et là, très peu de nouveautés. Sad
Donc j'ai voté pour Modern Warfare 2, qui avec un multi solide et une campagne explosive, quoiqu'un peu trop courte à mon goût, a toutes les chances de remporter ce vote.
@Sined : concernant Dirt 2, je l'ai trouvé super, et Forza 3, très bonne simulation. (je joue avec le volant Micro$oft) Mr. Green

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

pour moi aussi MW2!
sans surprises mais dans la continuité du 1er donc excellent!

j'adore également left 4 dead mais le 2 ne m'attire pas plus que ca. surement d'occaz quand il aura un peu baissé.

et enfin assassin creed 1er du nom m'a enormément décu donc meme si le 2 est plus diversifié il ne m'attire pas. ca sera pareil, en occaz un jour ou l'autre.

donc pour le moment c'est MW2 et rien d'autre!!

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

Voilà j'ai voté !

Heuuuu Left 4 Dead 2 vu que c'est le seul jeu des 3 que je vais avoir Mr. Green

Franckz

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Franckz

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

je vote AC2 car c'est le seul jeu qui n'a complètement rien a voir avec le premier, c'est juste incomparable!!

dans les deux autres on sait à quoi s'attendre, là la claque est énorme.

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

Franckz a écrit:
je vote AC2 car c'est le seul jeu qui n'a complètement rien a voir avec le premier, c'est juste incomparable!!
dans les deux autres on sait à quoi s'attendre, là la claque est énorme.

pas faux!!

métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

Very Happy j ai mis modern warfare 2 pour son multi et j ai pris assassin creed2 pour son ambiance Okay

MSN
CarnivoreMrG

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
GamerTag: CarnivoreMrG

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

Assassins creed 2. Sans conteste, les efforts pour cette suite sont considérables Cool

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

J'ai voté pour Modern Warfare 2 car le mode multi de cette série est béton (tous comme celui d'Halo3 d'ailleurs...)

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

J'avais voté pour Left 4 Dead 2...mais bon je l'ai mis qu'une seule fois dans la bobox Mr. Green  Et je vais le revendre ou le refiler à Score Game car pas le temps de m'y attarder...j'ai d'autres jeux en cours à fouetter Mr. Green

Y a pas un autre 2 par hasard ? Sensible World of Soccer 2 ? Mr. Green  XENON 2 HD  Laughing  ROD 2 ? Mort de Rire

Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

Left 4 Dead la plus apprécié, et Call of Duty la moins en ce qui me concerne.

Visiter le site web du posteur
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: La bataille des suites! Répondre en citant

J'ai Voté Assassin Creed 2 Okay

Mais si tu rajoute des suites plus tard, Y aurai des chance pour Kane & Lynch 2 : Dog Days

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: La bataille des suites!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation