Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le bar du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

ALLEZ La France Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:03 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

ben heureusement que mon site me remboursait mon paris si je perdais,quel idée j'ai eu de faire confiance aux francais Sad

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:37 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

Déjà qu'ils ont fait égalité contre les "Uraquay"... ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
ANGEL63

GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

c'est cool le site m'a remboursé mon paris et aujourdhui la corée du sud m'a fait gagner Okay tout comme l'argentine d'ailleurs...

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

"L'album photo des Suédoises (nues !) qui sont arrivées il y a peu sur l e forum : heuuuuuuuu....MdRRRRR"

Voila ce que j'ai reçu en email par Mister Sined  , mais j'ai toujours pas trouvé où sur le forum, quelqu'un pourrait m'aider à trouver ces photos sur le forum???....

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

ah désolé j'ai oublié de les poster. elles m'ont demandé de flouter leur visage mais je n'y arrive pas donc je les ai envoyés a sonic san pour qu'il le fasse, mais on a plus de nouvelles de lui depuis...

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 05:40 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

tito91 a écrit:
ah désolé j'ai oublié de les poster. elles m'ont demandé de flouter leur visage mais je n'y arrive pas donc je les ai envoyés a sonic san pour qu'il le fasse, mais on a plus de nouvelles de lui depuis...

thebeast a écrit:
"L'album photo des Suédoises (nues !) qui sont arrivées il y a peu sur l e forum : heuuuuuuuu....MdRRRRR"
Voila ce que j'ai reçu en email par Mister Sined  , mais j'ai toujours pas trouvé où sur le forum, quelqu'un pourrait m'aider à trouver ces photos sur le forum???....

Mort de Rire

PanzerKraft

GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:16 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

Si je dis "Belus" est-ce que ça parle à quelqu'un ça par ici ?! 

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

Belus, un patelin dans les Landes ? Si c'est ça je ne connais pas, je n'ai fait qu'y passer...

PanzerKraft

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

Non ! Du tout !

C'est un album d'un "groupe" culte dans un genre pas forcément très populaire mais que j'aime beaucoup ! ( enfin pas très populaire, oui et non, ça dépend ou ! )

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:
Non ! Du tout ! C'est un album d'un "groupe" culte dans un genre pas forcément très populaire mais que j'aime beaucoup ! ( enfin pas très populaire, oui et non, ça dépend ou ! )

Burzum ?

http://www.youtube.com/watch?v=VCp2mPGpJW0

PanzerKraft

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

yeah bien joué ! Wink je me doute que je dois être le seul à aimer ce genre la mais bon ... j'adore son nouveau disque ! Après 16 ans passé en taule ... ! hé hé ^^ 

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

je comprend qu'avec de telles chansons on veuille le foutre en taule.

16 ans c'était pour son ancien album? la obligé avec ce que je viens d'entendre il va en prendre pour 20 ans Laughing

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

tito91 a écrit:

WT* Mr. Green
J'ai pourtant regardé dans ma boîte à lettres chez moi y'a rien... A part des pubs sadiques Laughing

Pis j'étais à Japan Expo ce week-end... aussi. Quoi, tu m'aurais envoyer les photos pour qu'elles arrivent à l'hôtel Dimanche matin ?! Oh quel fail j'ai oublié Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Le bar du forum Répondre en citant

tito91 a écrit:

je comprend qu'avec de telles chansons on veuille le foutre en taule.

16 ans c'était pour son ancien album? la obligé avec ce que je viens d'entendre il va en prendre pour 20 ans Laughing

Non il a tué son meilleur pote de 23 coup de couteau, ce dernier l'avait signé sur son label, ça se passe au début des 90's en Norvège donc faut bien comprendre le contexte aussi ... il l'aurait buté soit disant par légitime défense, d'autres disent que le gars lui devait du pognon etc etc ... enfin bref y'avait un climat très malsain ! Il a aussi brûlé des Eglises en Norvège ... mais encore une fois ce qui peut nous paraitre dingue chez nous, ne l'est pas tant que ça une fois remis dans le contexte ... même si ça reste condamnable ... enfin tout dépend pour qui ! lol

Bef non Varg Vikerness derrière Burzum, puisque c'est un "one man band" à donc passé 16 ans en taule et à pu quand même enregistrer deux album ambiant en prison ... il est ressortit en Mars 2009 et c'est tout de suite attelé à ce Belus, l'autre nom de Baldr, un dieu de la mythologie nordique ! Ce mec est peut être ce qu'il est au yeux de certains mais il aura contribué avec ces disques a assoir un genre avec tout ces groupes Norvégiens et Scandinaves pour la plupart ! Bref j'adore son disque !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: Le bar du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation