Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...

Vous venez de récupérer un jeu (XBLA, XBOX 360, INDIE) dont on a peu parlé sur le forum, c'est peut-être la bonne occasion de mettre quelques mots ici ! ça peut donner des idées aux autres Very Happy

Dernière édition par Sined le Sam 5 Déc - 18:17 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

J'ouvre le topic avec mes prochaines acquisitions en attente de livraison Mr. Green

Mushihime il y a un topic dédié donc j'en parlerai dessus, Left 4 Dead 2 il y a le sondage sur la "bataille des suites" donc je vous dirai surtout ce que je pense de Borderlands (j'en ai entendu que du bien partout !)

CarnivoreMrG

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
GamerTag: CarnivoreMrG

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Hello !
Je ne connais pas le premier jeu mais, left4dead2 bof pour moi, à part le multi qui est vraimenr fun à plusieurs. Borderland est enorme, j'ai pu le tater chez un ami, je vous le conseil !

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

J'ai loué Borderlands. Moi qui, en général, n'apprécie pas les RPG, j'ai bien aimé celui-là. Si un mec qui ne s'intéresse pas au RPG a apprécié Borderlands, cela voudrait dire que c'est un excellent jeu, non?

Left 4 Dead 2 sera pour Noël de mon côté.

Je n'aurai pas Mushihime puisque la différence de prix entre le Canada et l'Europe est injuste. Ça coûte 80 dollars canadien et 50 euros! Evil or Very Mad  Pour un jeu plus ou moins vieux refait sur Xbox 360, je ne paierai jamais 80$.

Maudit Play-Asia. Peut-être qu'il y a une place où ce jeu coûte moins cher. Y'a peut-être espoir!

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

borderlands j'hesite bien a me le prendre aussi... je le guette depuis quelques temps mais j'attend de le trouver pas cher. bon choix de jeux en tout cas sined!! Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Je viens de me prendre LODE RUNNER !

Il est vraiment sympa, ça me rappelle de bons souvenirs et il est plutôt pas mal fait par rapport à la version que je connaissais à l'époque sur Amstrad Mr. Green  J'ai déjà commencé à m'arracher quelques cheveux aussi Laughing  Je vous le conseille Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

J'ai récupéré comme prévu LEFT 4 DEAD 2 & BORDERLANDS !

LEFT 4 DEAD 2 -> Il me parait très proche du 1er...

BORDERLANDS -> Excellent, je ne regrette pas ! J'adore le style, l'environnement, l'humour ! Génial !

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

moi j'ai échangé un ancien jeu à moi contre dragon age. j'aurais bien aimé aussi borderlands mais comme il n'était pas dispo a l'occaz...

en tout cas dragon age est très chouette, mais comme j'ai eu peu de temps ces derniers jours j'ai a peine testé j'en parlerai donc plus en détail quand j'y aurai vraiment joué Razz

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Fallait pas que je passe dans un Score Games aujourd'hui Mr. Green

Je me suis laissé tenté par :

Fiche xbox : http://www.xbox.com/fr-FR/games/m/monstermadnessbattleforsuburbia/

à 15 € c'est nickel Okay  Le jeu est vraiment sympa, vue du dessus, très drôle et avec des zombies partout Mr. Green

Et à mon retour, j'ai laché 400 MSP pour :

Fiche Xbox : http://www.xbox.com/fr-FR/games/j/jetpacrefuelledxboxlivearcade/

Excellent Okay  (Merci Ronan) Very Happy Et la version des années 80 (Zx Spectrum je crois) montre l'évolution depuis 20 ans dans les JV Mr. Green

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Moi aussi je pense acheter Jetpac moi aussi Very Happy
On peux jouer à plusieurs en ligne dessus ?
Si oui, je l'achète !
Sinon, je conseille pour tous les amateurs de jeux de combats.

TEKKEN 6
Pour tous les débutants du genre, pour les gros bourrins, les fans de Soul Calibur (pour Yoshimitsu) et Tekken !

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
shadow-san

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

mes prochaines acquisitons seraient notamment
Mushihime
FFXIII
SSFiv
Blazblue

Naruto ninja storm 2 s'il est confirmé
Ridge racer 8 si il est aussi confirmé
peut-être bayonneta

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 04:48 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Mushihime from Sined Mr. Green  Ridge Racer 8 Shocked

Xx ExtraSeb xX

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:04 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

On se verra peut-être sur les pistes des RR shadow-san Wink
mais j'ai un doute qu'il sorte sur la 360 comme les ventes n'étaient pas très bonne pour le RR6,
 contrairement à RR7 qui c'est mieux défendu sur Ps3.

Moi je prendrai:
 Bayoneta.
 Gow3 ( merd...credi, il ne sort pas sur xbox ^^ )
 0 Day Attack on Earth
 OutRun superHD (remerd...credi, il n'est pas prévu Mr. Green )

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Xx ExtraSeb xX a écrit:

Moi je prendrai:
 0 Day Attack on Earth

Yes ! Yes ! Yes ! Okay

On va se retrouver alors

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Moi j'hésite encore à le prendre çui là ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation