Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Smile mes deux dernier achats : légo rockband et monstre contre alien sur xbox 360

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Tout ce que je sais, c'est que Monstres contre Aliens (le jeu) a été fait au Québec.

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

monstre contre alien? c'est alien vs predator ou rien a voir?

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Monstres contre Aliens si je dis pas de bêtises, c'est le jeu adapté du film animé de Pixar.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Monstres contre Aliens si je dis pas de bêtises, c'est le jeu adapté du film animé de Pixar.
si si tu dis une bêtise Wink  lol c'est un film de Dreamworks.

Mister Epic

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

GhostFace a écrit:
Sonic San 35 a écrit:

Pixar ne fait que des films d'animations de qualité supérieure.

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Mister Epic a écrit:
GhostFace a écrit:
Sonic San 35 a écrit:

c'est vrai^^, ils ont pas à se soucier de la concurrence. Un parcours sans fautes à mes yeux. Shocked

Mister Epic

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

GhostFace a écrit:
Mister Epic a écrit:
GhostFace a écrit:
Sonic San 35 a écrit:

c'est vrai^^, ils ont pas à se soucier de la concurrence. Un parcours sans fautes à mes yeux. Shocked

Leurs meilleurs films sont les "Toy Story" (quoique les doubleurs québécois ont au moins traduit le titre, on appelle ça "Histoire de jouets"). Les deux premiers ont été des morceaux mémorables de mon enfance, alors je suis allé voir le troisième, en tant que jeune homme de 17 ans. Le troisième est définitivement le meilleur des Toy Story!

Pour moi, le moins bon film de Pixar, c'est "Là-Haut". Bien sûr, la qualité de l'animation est toujours supérieure et le film a bien mérité son oscar du meilleur film d'animation, mais l'histoire aurait pu être mieux.

MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Toy Story 3 il sort chez nous demain ^^

GhostFace a écrit:

Sonic San 35 a écrit:

Oooops Mr. Green Je me disais que c'était tellement bien fait ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

ah ouais merci j'avais oublié ce film d'animation!! c'est pour ca je comprenais pas  Laughing

métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

oui c est bien le jeu tiré du dessin animé mais pas encore testé apparemment on peu jouer a 2

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

J'ai acheté Mushihimesama Futari et depuis que je l'ai ( samedi dernier ) je passe pas mal de temps ! Les 2 premiers jours j'ai fais que d'y jouer ! J'adore ce titre ^^ Je sais pas pourquoi mais quand je fais une partie, j'adore en lancer une autre juste après ^^ Même pas pour tenter de m'améliorer sur le score attack, que je délaisse un peu d'ailleurs ( va falloir que je m'y entraine et m'y mette plus que je ne l'ai fais ! je me fais pas d'illusion, je sais que je serais jamais aussi bon que les joueurs jap' mais juste pour le plaisir personnel quoi ! ) mais je joue beaucoup en normal play ... j'adore ce jeu décidément ! Je comprend qu'il ai eu bonne presse de la part des amateurs ! Décidément c'était vraiment un jeu à posséder ! Je pense que je prendrais ESPGaluda II aussi vers la fin d'année ... même si je sais qu'il y a peu de changement entre Mushi et celui la malgré un système de points différent si j'ai bien compris, le design qui change un peu tout de même ... mais bon les shoot dézoné ne courant pas les rues ... ! Et vivement la sorti de Raiden Fighters Aces aussi ... j'en peux plus d'attendre ! 

PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Ha sinon GhostFace pour Metro 2033, j'ai vue sur ce forum que le jeu était traduit pour la version UK mais seulement pour les textes ... donc au final ça va quoi ! Mais tu es sûre que c'est un titre tout en anglais ou bien c'est ce forum qui c'est trompé ?

http://succes360.com/forum/viewthread.php?tid=9906

Mais les jeux anglais contenant de moins en moins de traductions d'autres pays européens ... va falloir s'y faire puisqu'ils semble que ces un moyens comme un autres pour les éditeurs pour vendre les jeux du territoire ! Cela dit d'avoir un titre en "full english" ne me dérange pas plus que cela ! Avant les jeux étaient quasiment tous en anglais ... et je me suis fais récement Splinter Cell conviction en anglais ... réviser mon anglais en achetant une nouveauté moitié moins cher moi je dis que c'est tout bénéf' !

Bref je vais passer une ch'tite commande la sur Zavvi, je sens qu'Alan Wake, Metro 2033, Bayonetta ( pas fan du perso, mais vue le prix c'est un jeu d'arcade à avoir tout de même ^^ ) et BlazeBlue calamity Trigger vont passer à la moulinette ! hé hé ^^

GhostFace

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

bah écoute quand j'ai regardé les options de jeu on me proposait soit Russe soit Anglais pour la langue avec la possibilité d'activé/désactivé les sous titres. Je peux pas vérifier là tout de suite j'ai prété le jeu. Je pense pas avoir autant de m***de dans les yeux quand même Mr. Green Shocked
C'est un point du jeu qui m'a d'ailleurs beaucoup déçu : les dialogues. Quand tu arrives dans les stations qui servent de village aux habitants, c'est hyper bien fait, on sent bien l'ambiance "survie" avec plein de pnj, mais y a pas d'interaction avec! Pas de dialogues avec tout ce monde j'ai trouvé ça dommage. OK c'est pas Oblivion ou Fallout mais mince ça aurait contribuer à l'immersion du jeu.

PanzerKraft

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Je reviens ici en ayant préalablement effacé mon dernier message car j'ai pas pu passer la commande ! Erreur de carte ! Je me souvenais plus que j'avais commandé une autre carte bleu et qu'elle m'attendais à la banque ! Bon du coup j'ai revu ma commande ! J'ai pris des gros classiques et chef d'oeuvres absolue de la console ! Attention c'est du lourd les gars ! DarkVoid, Prison Break, CSI et LE jeu de la 360 : Crash Time III ! Une pure merveille de course arcade rappelant Driver ! Je vais m'éclater avec ça ^^

Ha moins que le Soleil m'est tapé sur la tête et que je vous raconte n'importe quoi ?! Oui ^^ Du coup ... je voulais prendre Bayonetta, Alan Wake, Blazeblue calamity trigger edition colector et Metro 2033 ... mais quand je vois tout les super bon jeu proposé ... je ne sais même pas quoi prendre au final ! Si je m'écouterais la commande me reviendrais à plus de 250 euro ... dur dur ! Je peux pas me le permettre !

Je bave sur Sonic Raçing, Fallout III, Ninja Gaiden II, Super Street IV, COD World At War ( en anglais mais pas grave ! C'est le seul de la série qui me botterais vraiment à faire pour son contexte qui me plait ! ), Brutal Legend, Batman arkam Goty, Fable 2,  Heroes over Europe, Battle Fantasia, Sega Megadrive collection et d'autres encore ! Arrrrgggggggghhhhhhhhhh !!!! Je vais plutôt m'orienter vers de l'arcade ce coup ci et les jeux que je cherchais depuis longtemps à petit prix ... mais fichtre c'est dur de devoir se restreintre à 3 ou 4 jeux ( bon faut quand même prendre le temps de les faire aussi ! ) quand on les veux tous ces bons super petit jeux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation