Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:35 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

si j'étais à ta place je prendrai alan wake, bayonetta, fallout et le sega megadrive collec.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:42 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Merci GhostFace ! Car je me suis toujours pas décidé en faite ... la compil' MD me le ferait grave ne serais-ce que pour Zaxxon arcade à débloquer ! Le Street Of Rage 3, Phantasy Star IV et Golden Axe III qui pour ce dernier même si il est pas au top techniquement parlant pour de la MD, reste un excellent épisode des Golden Axe avec plusieurs chemins à prendre etc etc et puis parceque j'ai jamais réussi à foutre la main dessus en cartouche ! Street III je l'avais mais je l'ai broyé comme un con un soir de grande colère ... j'suis dégouté. Mais pour le prix elle est juste terrible cette compil' ! Des centaines d'heures de jeux en perspective !

Ensuite Bayonetta ... oui c'est vrai que c'est bien arcade, nerveux, rapide à souhait ! Mais bon je sais pas ... je sais pas si je vais le prendre tout de suite en faite ... j'crois que je vais plutôt rester sur BlazeBlue calamity trigger en édition collector au vue du prix et Alan Wake ... j'vais me limité à ça ! J'aurais déjà de quoi faire ... sinon je me disais que j'aurais pu prendre ESPGaluda II maintenant comme ça j'en parle plus quoi ... je sais pas ... c'est bien la première fois que je bloque comme ça pour acheter un jeu ou deux !

Faut dire qu'actuellement sur cette génération, on croule sous le choix et l'offre ... j'ai rarement vue, toutes générations confondu, autant de bon et super jeux pour des prix dérisoires !

GhostFace

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Personellement Bayonetta a été ma surprise de l'année, je m'attendais à un pseudo devil may cry mais en fait non, le jeu a une identité propre à lui et il s'assume complétement dans le genre énorme. Et le perso Bayonetta en elle même m'a complétement séduit, sous le charme dès le premier niveau, à croire que je suis un gars facile lol

Toi qui aimes tant la MD se serait sacrilège de passer à côté de la compil. En plus des jeux que t'as cité j'ai envie d'en rajouter une couche avec les Altered Beast (version MD ET arcade en bonus), comix zone, Shinobi I&III, Vectorman...

PanzerKraft

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Oui tu es un gros facile oui ! Quel honte !

Mais Bayonetta oui ça doit être un super bon jeux c'est certains ! Mais bon il attendra finalement ! La compil' ... oui vais surement la prendre parceque c'est vrai que sur le lot, même si je connais très bien les trois quart des jeux proposé, ça reste juste super intéressant quoi ! Quand on sait que certains sont sur le live arcade ... acheter cette compil' pour environs 16 euro ça fait faire de sacré économie ! Comix Zone est un pur chef d'oeuvre ! Un jeu très novateur ! L'un des pure bijoux de la console oui ! Mais dommage que cette compil' manque de shoot'em'up quand même ... pas de ThunderForce III&IV par exemple ... mais y'a de quoi faire !

Ha si je pouvais tout acheter de ce qui m'intéresse d'un coup ... mais bon en même temps après j'aurais plus le temps de faire mes jeux ! J'ai déjà Darksiders et Mass Effect que je n'ai fais qu'une fois ... et mes jeux j'aimes les refaires au moins 2-3 fois tu vois histoire de vraiment en profiter, faire le tour etc etc ... pour ça aussi que j'aime pas trop prendre trop de titres d'un coup !

Mais merci de m'aider à dégager mes choix, la c'est pas évident, y'a trop de super jeux quoi ! FallOut 3 d'ailleurs aussi me botterais sévère ... bref je verrais avec le temps, de toute façon c'est clair que certains vont finir à la maison ! c'est obligé !

A bientot.

GhostFace

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

On n'en reparlera quand t'auras passer un peu de bon temps avec Bayonetta Mr. Green

PanzerKraft

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Hé hé ^^ Du bon temps ?! Ho ho c'est Chô ! T'es un gros chaud facile toi dis dont ! ^^

Bon ceci dit j'ai réussi à passer enfin commande sur Zavvi ! Entre les fois ou ça n'affichais pas, les fois ou je retrouvais plus mon code etc etc ... ceci quand ça marche c'est la que le prix de certains jeux qui me bottais comme Alan Wake réaugmente et passe au dessus des 20 livre ! Pas de bol et c'est ça qui est embêtant avec Zavvi c'est que les prix ne sont pas fixe et sont toujours en mouvement suivant les jeux ... faut tomber dessus au bon moment ou attendre qu'ils rebaissent pour ceux qui nous plaisent !

Bon la j'ai procédé par ordre alphabétique ! J'ai éliminé tout les jeux au dessus de 20 livres ( sachant que certains rebaisseront de toute façon ! puis faut bien éliminer ! ) et j'ai retenu dans les B : Bayonetta ( donc ! qui me revient environ à 16 euro on va dire avec la petite réduc qu'ils font quand tu prend plusieur trucs d'un coup ! ), Brutal Legend me revenant à environ 20-21 euro ( et depuis le temps que je voulais me le faire ! Moi pour qui le Metal est une religion ^^ et aimant tout ces vieux groupes d'Heavy ! c'était obligé ^^ ), Batman Arkham Asylum Goty ( me revient à environs 22-23 euro ! ) et la compile Megadrive ! En tout j'en ai eu pour environs 67 euro soit le prix d'une nouveauté le jour J dans un magasin chez nous ! Sauf que la j'ai 3 super bon jeux, récent et neuf qui plus est avec une bonne compil' oldschool ... ! Franchement y'a pas à dire l'import anglais ça reste génial et parfait pour jouer sans se ruiner !

Et dire qu'il y en a qui trouve ça ridicule d'acheter ses jeux chez Zavvi ! Franchement je ne l'ai comprendrais jamais !

métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Very Happy bayonetta c est un très bon jeu ,dès que j ai un peu de temps je me mets sur brutal légend et le batman avant que la poussière cache les pochettes Mr. Green sinon la coupe du monde étant terminée je viens de prendre fifa coupe du monde 2010 a pas cher

MSN
apteis

Masculin
GamerTag: apteis

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Pour les vrais amoureux de la Megadrive, c'est un sacrilège de prendre les compil ouais !!
Une mégadrive ca ne coute pas grand chose, on a les vrais manettes, les vrais sensations !!

<hardcore retrogamer inside>

Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 06:25 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

S'il vous plait messieurs, un peu de calme Mr. Green  Vu l'heure d'envoi des messages, on va mettre ça sur le coup de la fatigue Okay  Faudrait pas que Papy Sined se fache  Thanks

Visiter le site web du posteur MSN
GhostFace

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Le jeu vidéo n'a pas d'âge, que ce soit Retrogaming ou pas, c'est les goûts de chacun !

C'est bien vrai, une fois un pad en main, on est tous au même niveau.
Le problème avec certaines personnes (tout age confondu) c'est qu'ils ont tendance à faire du jeu vidéo un truc chiant (genre la guerre des consoles par exemple, guerre des genres, casual pas casual) alors que quand même à l'origine c'est du pur divertissement.

PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Et hop ! Zavvi décidément c'est de la boulette ! Une semaine tout rond pour tout recevoir ! Hier Bayonetta ! Ce matin Brutal Legend et la compil' MD et ce tantôt Batman AA goty ! ( oui Zavvi envoie chaques jeux dans un colis ! pourquoi ?! je ne le sais pas exactement mais je crois qu'ils ont plusieurs fournisseurs etc etc et surement un deal avec leur poste ?! etc etc bref ), état impeccable et jeux nickel !

Bon j'ai pas testé Brutal Legend, encore sous blister, je l'ouvrirais quand j'aurais fini les autres, je n'aime pas trop m'éparpiller sur plusieurs titres à la fois. Mais bon la démo m'avait plus donc ...

Pour Batman, c'est excellent ! La version goty est classe avec son fourreau autour du boitier avec l'image en relief plastifier qui plus est !  On a essayé le jeu avec mon frangin avec le mode 3D trivioz et les deux paires de lunettes fournis ! Le bon vieux système oldschool des lunettes en carton avec un carreau plastique rouge et l'autre vert ! Toujours trop petites quand on porte déjà une paires de vrai lunettes ^^

Bon ça reste qu'un gadget hein ! Mais ça apporte un petit peu de relief mais ne vous attendez pas à voir Batman jaillir de l'écran et tout le fourbis, c'est très léger comme effet, vue la technologie employé mais ça reste sympas ... seulement ça fatigue vite les yeux ! Et j'irais pas faire le jeu entièrement avec l'effet 3D ! Mais c'est sympas quand même à l'occasion ! Puis Batman le jeu en lui même ... c'est de la pure tuerie ! Toujours aussi beau, toujours aussi bien animé, super jouable, très bon gameplay entre plateforme, infiltration action/furtive et baston !

Bourré de contenu en tout genre qui plus avec tout les DLC inclut ! Même si certains étaient gratos et que d'autres était vendu très peu cher l'année dernière ( 240 MS ce qui n'est rien comparé à la concurrence ) ça reste cool de savoir que l'a on a le jeu complet !

Une valeur sure.

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Comme l'a dit GhostFace, le jeu vidéo s'est avant tout un divertissement ! Et le forum d'XBLA360.fr aussi ! On peut donner son avis, échanger ses opinions, mais dans le calme & en restant ZEN !  (Merci d'y penser...)

Quelques messages ont été supprimés...car l'atmosphère était un peu lourde Mr. Green

Pour en revenir à Bayonetta, Batman & Brutal Legends...J'en ai touché aucun des 3 mais Brutal Legends ça fait un petit bout de temps que je lorgne dessus ! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

J'ai acheté Brutal Legend il y a quelques temps, j'ai bien accroché au début, (étant fan de métal en plus), l'ambiance est super, bourré d'humour.
Mais il est vrai que je le trouve très répétitif, et que je n'ai jamais trouvé un joueur sur le live pour faire des parties en ligne, mode de jeu qui est très intéressant et très diffèrent du solo.
Je l'ai pris surement trop tard après sa sortie Embarassed

PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

...

Pour Brutal Legend, je l'ai pas encore déballé mais il est vrai que le côté répétitif du jeu sur la longueur est un défaut qui est très souvent rapporté par ceux qui y ont joué ... mais bon à petit prix ça reste le genre de défaut que je peux pardonner et puis il reste l'humour et surtout l'univers Metal dont je suis gros fan également ! A vrai dire c'est même clairement pour ça que j'ai pris le jeu en plus du faible prix auquel je l'ai acheté. Pour le online, hélas quand un jeu n'a pas la chance d'être un gros hit, il est rarement joué plus de 6 mois et ensuite pour trouver une partie c'est très très dur ... y'a encore quelques jeux qui font de la résistance comme Call Of Juarez II, jeu sur lequel je me suis franchement bien éclaté en multi et dont je vais profiter encore un peu histoire d'avoir les 1 millions de dollars tant qu'il y a encore du monde dessus ...  M'enfin ça montre bien que le Live n'est pas si développé que cela ... à part les gros titres ou l'on trouvera toujours du monde ... le reste c'est très marginal, d'ailleurs pour Call Of Juarez II c'est toujours les mêmes qu'on trouve ...

Pour Batman AA, décidément plus j'avance plus je suis bluffé par ce jeu ! Très beau, très jouable, très bonne narration, personnages fidèles à eux même ( le Joker est remarquable ! Plus fou que jamais d'ailleurs ^^ mais les autres aussi sont excellent ! ) et une alternance de gameplay qui se fait naturellement, avec cohérence, Batman est complétement à son aise sur Arkham, le level design à été parfaitement taillé pour ce héros et ses gadget ! Plein de trucs secret à découvrir au fur et à mesure, même dans certains lieux déjà visité du fait qu'on obtient de nouveaux ustensiles au fil de la progression etc etc ... d'ailleurs la difficulté en Normal et bien réglé, progressive et quand on bute sur un passage ce n'est jamais frustrant car on sait pourquoi on meurt.

Bref la quête solo je la trouve géniale et je comprend complétement l'engouement justifié qu'il y a eu pour ce titre ! C'est une réussite. Sans parler de tout les modes de jeux en dehors du mode principal ! La durée de vie est assuré !

Pour la compil' MD, et bien même si je possède quasiment tout les jeux dedans, ça reste quand même très plaisant à redécouvrir ! Et découvrir quelques jeux que je n'ai pu dégoter  ... des succès en plus très sympas à avoir bien que pas toujours bien équilibré ( soit trop simple soit très dur ! ) une compil' en tout les cas fortement intéressante pour tout les interviews quel contient ! A débloquer, ils sont sous titré en français ! Et quelques jeux d'arcade à débloquer aussi comme Altered Beast, Shinobi, Tip Top, Zaxxon, Space Harrier, Fantasy Zone, Alien Syndrome et Golden Axe Warrior mais qui est un jeu Master System ! Excellent au demeurant ! C'est un clone à peine déguisé du premier Zelda sur Nes, l'ayant déjà fait y'a longtemps, on y retrouve les mêmes sensation que pour Zelda ! Un jeu vraiment excellent ! ( Dommage qu'ils n'aient pas mis en arcade la plupart des jeux issue du system 16 ou 8 d'ailleurs, ça aurait pu largement tenir sur la galette ! )

Du contenu, des jeux pour la plupart vraiment bon malgré quelques râté comme Gain Ground ou l'on se demande ce qu'il peut bien faire la quand d'autres jeux qui auraient bien plus mérité leur place ne sont pas présent ... en tout cas j'ai pris mon pied à me faire un Street Of Rage ou un Golden Axe II ! Je connais les jeux par cœur mais je m'amuse toujours autant dessus !

Parcontre le pad 360 pour courir dans certains titres n'est pas top, du à la hauteur du stick et donc du débattement de celui ci qui demande d'avoir un timing très serré ... puisque sur la plupart des jeux de l'époque, courir = 2 fois avant ! Pour le reste c'est du tout bon.

La durée de vie de cette galette et assuré par la présence des Phantasy Star et Story Of Thor ( dommage qu'ils n'aient pas mis le II de la Saturn ! ) et autres Shining Force.

Dommage qu'on retrouve pas certains très bon shoot'em'up de la machine, de voir des jeux Treasure mais pas l'ombre d'un Alien Soldier ... etc etc c'est d'autant plus frustrant que le DVD est loin d'être rempli ! Il ne fait même pas 1 GO ! Tout juste doit il dépasser les 700 Mo !

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Sined a écrit:

Comme l'a dit GhostFace, le jeu vidéo s'est avant tout un divertissement ! Et le forum d'XBLA360.fr aussi ! On peut donner son avis, échanger ses opinions, mais dans le calme & en restant ZEN !  (Merci d'y penser...)

Quelques messages ont été supprimés...car l'atmosphère était un peu lourde Mr. Green

Pour en revenir à Bayonetta, Batman & Brutal Legends...J'en ai touché aucun des 3 mais Brutal Legends ça fait un petit bout de temps que je lorgne dessus ! Very Happy
T'a supprimé mon message pour être sûr de rester pour toujours le premier membre a avoir le plus de messages !!!! Mort de Rire

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il veut toujours être le premier membre à avoir le plus de messages, et il en profites de cette situation pour me supprimer 1 message !!! Mr. Green

Batman AA je l'ais sur PC, et c'est une pure merveille, l'atmosphère un peu gloque & sombre, le rire de Joker, en tout cas, on est plus dans l'atmosphères des BD que des films un peu nuls pour moi de Batman, et j'adore Okay

Pour Bayonetta, c'était une pure surprise pour moi, je m'attendais a du copié-collé de DMC, mais nan c'est bien plus ! De plus l'héroîne est sexy,  et violente... En restant discret  Mr. Green J'ai pas le jeu, mais je penserais plus tard à l'acheter, pour l'instant, j'attends le prochain jeu de Platinum Games, Vanquish, qui a juste l'air excellent !!! Très fluide, univers futuriste, bref j'y attends de ce jeu !!  Okay Moi qui est pas très très fan des jeux de tir a la énième personne... Certains éditeurs nous pondent des surprises ! Comme Street Fighter X Tekken, je m'y attendais pas du tout que une rumeur devenait réalité !!!

Sur la compil MD, forcément, le pad 360 y est pour rien. Sinon tu peux t'acheter des Sticks Arcades, ou des fightpads SSF4 qui sont casis identiques aux pads Megadrive avec un meilleur pavé pour moi.

Pour Alien Soldier je l'ai bien aimé, parce que Treasure tout simplement Mr. Green Mais bon j'en suis pas amoureux comme Sin Punishement ou Radiant Silvergun ou le deuxième du nom soit Ikaruga.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation