Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Pour Batman AA oui apparemment ça s'inspire plus des personnages du dessin animé ainsi que de la BD et pas tellement des films sauf peut être Dark Knight d'après certains mais comme je ne l'ai pas vue et que les autres Batman je ne m'en souviens pas vraiment en film ( et que j'avais pas aimé de toute manière ... ) je pourrais pas dire ! Mais c'est clair que dans son genre c'est surement le meilleur jeu sur console HD ... la j'avoue que c'est une franche réussite comme on en voit rarement ! Le seul défaut que je lui trouve c'est la baisse du niveau sonore dans certaines séquences de dialogues !

Sinon le pad 360 pour les jeux MD, si si il est très bien hein ! C'est juste que c'est chiant pour faire 2 fois avant rapidement ( et comme la croix directionnel est pas top je trouve ... ) mais bon après je vais pas m'acheter des manettes ou stick ... juste pour bien sortir un 2fois avant !

Sinon yep Vanquish ça semble effectivement très bon ! Dynamique, arcade à souhait, bien foutu techniquement avec cette univers futuriste bien typé ... je l'attend aussi pas mal ce jeu ! ça risque d'être une bonne alternative aux Gears et compagnie !

Alien Soldier ! Ba je l'aime ce jeu, pas parceque c'est Treasure ( que je trouve quand même trop surestimé comme boite ) mais parceque son rythme d'enfer, ses enchainement Boss sur Boss, sa technique irréprochable pour de la MD, sa jouabilité qui permet de tout faire, d'esquiver, de maitriser les différentes situations, sa difficulté qui est très progressive ... oui c'est un excellent jeu bien bien meilleur que Gunstar Heroes d'ailleurs ! Radiant parcontre .... beurrrkkkk quoi ! Désolé mais je dois être surement l'un des rares gars à penser que c'est loin d'être si "génial" que ça ... la Saturn aura connu mieux je trouve ... alors certes c'est jolie en le remettant dans son contexte d'origine ... mais bon je préfère 100 fois un Raystorm ! Et dire que ce Radiant cache des merveilles comme ThunderForce V ou G-Darius ( en 3D eux aussi et sur la même console ! ). Parceque Radiant c'est qu'une suite de Boss quasiment ... des niveaux super court et finalement je le trouve pas fun du tout. Autant Ikaruga on met du temps à bien l'apprécier, très exigeant qu'il est comme jeu et que c'est la aussi quasiment du parceour si on veut enchainer les combo mais il laisse quand même une certaines marge ... autant Radiant ... ba désolé mais je le trouve même plutôt mauvais au vue de la réputation sur disproportionné qu'il se tape ! La Saturn à mes yeux aura largement connu mieux. M'enfin c'est pareille avec cette console, y'a pléthore de jeux à la réputation surfaite ... qui sont vraiment loin d'être les meilleurs jeux dessus ... faut vraiment bien connaitre la console quoi .... car sinon certains vous feraient acheter des bouses sans nom d'occasion à plus de 100 euro quoi ! genre Hyper Duel mais c'est excessivement mauvais ! du Technosoft certe mais du très très mauvais Technosoft ! Mieux vaut un Thunderforce 3 et 4 sur MD ! c'est largement meilleur ^^  Même Battle Garrega sur Saturn ... certains le trouvent génial ... pour moi c'est du sous Raiden 2 DX ou Fighters ... en plus de pomper le design des 194X mélangé à Raiden s'accouplant à Donpachi ! Et un jeu comme Galactic Attack ( Layer Section ) pourtant excellent je trouve, techniquement au dessus de la plupart des jeux du genre sur Saturn, fun, jouable, dur ... ba il se fait démolir par certains ! L'avantage c'est qu'il ne côte rien du tout ! Enfin ... tout dépend ou est-ce qu'on le trouve !

Non puis Treasure finalement je n'aime chez eux qu'Alien Soldier et les Sin and Punishement ... Ikaruga aussi mais à petite dose quand même, j'aime bien me le faire de temps à autres mais bon ... c'est pas non plus mon jeu fêtiche dans le genre ! Je suis plus Raiden Fighters ^^ Chacun ses goût après tout.

Mais Capcom nous faisant encore un crossover ... bon la okay avec Tekken ... un peu prévisible non ?! hé hé ! Bon okay la c'est quand même plutôt sympas mais y'a longtemps que j'ai décroché des jeux de ce genre ... et dire qu'avant j'en manger par paquet de dix tout les matins ... et qu'aujourd'hui sur Marvel vs Capcom 2 en live arcade, j'y arrive même plus à y jouer ... je regrette même de l'avoir acheté ... mon souvenir sur Dreamcast ma trahi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Pour Radiant, pour moi il n'y a vraiment pas de niveaux courts, mais on peut dire que c'est un assemblage de plusieurs niveaux courts pour que le jeu dure a peu près 1 heure ! M'enfin, en mode Story bien sûr. Si j'aime Radiant c'est parce que il est très complet. Voir un petit peu trop... Ikaruga avait un gameplay simple et c'est génial comme ça. Aussi, Radiant Silvergun est un petit peu moche pour de la Saturn, mais bon, c'est amplement suffisant pour moi.

Marvel vs Capcom 2, bah ça je trouve que le pad 360 est pourri pour ce jeu. Vaut mieux un stick, un fightpad, ou tout simplement l'acheter sur PS3 pour son Pad !

PS : Si je ne parle pas des autres sujets, ça veut dire que je suis totalement d'accord avec toi ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Ba Radiant ... je me demande si on parle vraiment du même jeu la ! Parceque si pour de la Saturn c'est un jeu considéré comme l'un des plus beaux du genre en 3D sur cette console ... bon biensure ça a vieillit de nos jours mais pas plus que les jeux de la première Playstation ... en faite il est fin d'ailleurs niveau texture car la Saturn pouvait afficher en deux résolution ... une assez merdique qui faisait que c'était pixélisé même pour l'époque et une autre qui rendait pas mal ( utilisé notament dans Last Bronx, Virtua Fighter II etc etc ) mais wouais les jeux 32 bit faut les remettres dans leur contexte ... moi je le trouve vraiment pas terrible en tout les cas ce Radiant ... bon c'est une question de goût quoi.

Après MvsC II le pad encore ça peut aller ... puis j'avoue ne pas aimer du tout les pad Sony ... mais je sais pas c'est au niveau du timing quoi ... puis faut dire que je ne suis finalement plus du tout passionné par ce type de jeux, j'en ai fais une overdose.

Après Ikaruga simple ... wouais si on y joue comme n'importe quel shoot car pour qui veut maitriser l'art du combo du début à la fin c'est une toute autre paires de manches ! C'est d'ailleurs limite du parcoeur et il faudra faire et refaire sans cesse les enchainements jusqu'à la perfection pour ne jamais interrompre les combos ... m'enfin je préfère largement un bon vieux Raiden Fighters ^^ En faite j'aime bien certains shoot'em'up actuel mais je reste quand même largement plus passionnés par tout les vieux shoot 8bit et 16 bit en arcade et sur consoles.

Enfin bref chacun son point de vue et ses goûts et justement c'est bien de voir comment les autres pensent ou appréhendent sur un même jeu etc etc

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Je viens de terminer Dante inferno et j'ai vraiment bien accroché, une ambiance glaucque à souhait.

PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Il me dirait bien ce jeu ! J'ai beaucoup aimé la démo et ça risque d'être un de mes futurs achats ! Même si ça reste un clone de God Of War, je trouve qu'il à quand même une personnalité bien trempé avec un design qui au final n'a rien à envier à son illustre modèle ! Modèle acclamé et dont tout les défauts on été pardonné car le jeu est beau alors que Dante finalement, ayant les mêmes défauts que God Of War c'est fait parfois descendre .... enfin bref ! En tout cas j'adore le contexte de ce jeu.

GhostFace

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

12,95£ chez zavvi Okay

PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

15 plutôt ! Mais yep je vais me le prendre d'ailleurs avant qu'il remonte au dessus des 20 ! hé hé Wink

Mais wouais ce jeu reste pour moi excellent dans son genre et à ce prix ça ne se refuse pas ! Ce que j'aime c'est qu'ils ont réussit à donné une dimension de grandeur, quelques choses de grand avec cette dimension religieuse ... j'avais peur justement qu'on retrouve pas ce côté la qui faisait tout le charme de God Of War ...

Bon allez zou ! Et Nier il est bien ? Il me botterais bien celui la l'air de rien ...

GhostFace

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:
15 plutôt ! Mais yep je vais me le prendre d'ailleurs avant qu'il remonte au dessus des 20 ! hé hé Wink

non non...12,95 sans les fdp. Il est dans la liste des "mega monday" zavvi ce qui veut dire qu'il va pas tarder à augmenter..http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/dante-s-inferno/10048614.html

PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Harrffff oui excuse moi ! C'est juste que je suis configuré en prix Euro ! D'ou le 15 euro ! Wink Ce qui avouez le est un prix excellent ! A peine plus cher que des jeux xbla à 1200 pts ... et la on la en boite quoi ! Oui la je vais en profiter car étant passé à côté d'Alan Wake la dernière fois ( bien que la il n'est qu'à 22 euro ... ) ...

GhostFace

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

si tu dois prendre alan wake, essaie de trouver l'édition collector, ça vaut vraiment le coup surtout si elle coute seulement 5 euros de plus (à sa sortie c'était comme ça).
sinon chez zavvi il y a Skate pour seulement 4,95£! la série des Skate est vraiment excellent si on s'intéresse à ce sport.

PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Harggg trop tard ! Je viens de passer commande ! Tu sais les éditions collector ... bon okay j'aime bien le principe mais quasiment chaque jeu à son édition collector ... donc bon ... enfin bon quand y'a vraiment un truc en plus d'intéressant oui c'est sympas surtout quand y'a pas beaucoup d'écart de prix !

Bon ba pour ma petite commande, ma foi, c'est du lourd ! Trois jeux récent, Dante Inferno's, Alan Wake et Army Of Two le quarantième jour ( j'avais bien aimé le premier d'ailleurs et la démo du 2 m'avait plus, j'attendais de le trouver peu cher ! ), le tout pour même pas 58 euro avec frais de port ! Que dire ?! A part que Zavvi c'est décidément vraiment mais vraiment excellent est avantageux ! Je vous recommande ! C'est ma troisième commande et pour le moment aucun soucis ! C'est nickel ! De quoi jouer pour pas cher durant le mois d'aout !

Sinon Skate yep faut aimer ! J'ai aussi Eat Lead à 7 euro ... m'enfin bon ... ceci dit c'est à acheter en connaissance de cause, ça reste qu'un petit jeu avec des lourdeurs mais à ce prix ... ma foi ! Peut être une prochaine fois ! En tout cas j'ai bien fait de me prendre le Batman AA en Goty, ils sont en rupture de stock actuellement ! Au passage le jeu est décidément énorme d'ailleurs ! Très plateforme dans l'âme et taillé pour Batman le level design !

Ha puis MIRROR EDGE pour 7 euro !!! Franchement à ce prix ... impossible de refuser quoi ! Et dire que je l'ai acheté l'année dernière pour 30 euro ... avec 30 euro j'aurais pu prendre Skate, Mirror Edge et Gears II ! lol

GhostFace

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

l'avantage de la collector de Alan Wake est que tu as le Dlc "the signal" gratos avec (en plus du livre, du dvd et la BO).
Et pour ta commande c'est pas grave vu que les jeux sont envoyés individuellement dans une enveloppe bullée. Que tu passes une ou 50 commande c'est pareil, les frais de port reviennent toujours à 0.99 £ par jeux.

Army of two j'ai bien accroché mais il est trop court!!

PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Le premier wouais il est sympatoche ! Pas un grand jeu mais il m'aura quand même tenu en haleine, ça fonctionne bien niveau gameplay l'air de rien même si ça reste assez spartiate et que l'idée et pas suffisamment poussé à cause d'un level design parfois pas toujours adroit mais bon y'avait de bonne base ! ( A l'occas' si ça te dis un coop d'ailleurs ... Wink ) Le 2 semble meilleur en tout point, mieux travaillé ... il a pas eu l'air d'avoir marché cela dit ...

Ba sinon pour ma commande si c'est trop tard, j'ai reçu un mail comme quoi Alan Wake est déjà parti ... ba tanpis ! ça m'apprendra.

Sinon je reprend Darksiders en mode apocalyptique ... toujours aussi excellent ce jeu ! Mon gros coup coeur de 2010 ça c'est certains !

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Désolé mais :

PanzerKraft a écrit:

bon okay

PanzerKraft a écrit:
donc bon ... enfin bon

Je voulais me marrer dessus ^^

Alan Wake m'intéresse, les autres jeux que vous citiez pas vraiment.
Alan Wake a l'air d'être un survival horror.Ca fait Silent Hill ou Project Zero, on fuit, fuit, fuit, moi qui a toujours surveiller de près ces séries qui est franchement bonne.

Je n'ai jamais essayé le jeu, donc je sais pas ce qu'il vaut, y'a t'il une démo sur Xbox Live ? (Ou PC, il est sorti sur PC non ?)

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

T'es chier de te foutre de ma gueule comme ça ... tu sais je pourrais mal le prendre ! Super mal le prendre d'ailleurs ! Et faire un rôoo caca nerveux bien puant ! Bien visqueux, un truc bien chié tu vois et qui se poserait la "splaasssshhhh !" avec éclaboussure et tout et tout ^^  Mr. Green

Mais en faite ... non ! Je suis de bonne humeur en ce moment, alors profites petit, profites ! Smile

Alan Wake n'étant que sur 360, il y a pas de démo sur PC ni sur 360 d'ailleurs ... mais bon ça semble être bon, suffisamment bon pour être acheté les yeux fermé ! Après ça me semble être assez porté action quand même pour un survival, il semble y avoir pas mal de scène de castagne à coup de lumière ... je verrais bien mais au vue des références qu'il y a dans le jeu, ça ne pourra que me plaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation