Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Pas de sortie sur PC pour Alan Wake, ce qui à mon avis était une grosse, énorme erreur. Je comprend toujours pas l'échec commercial de ce jeu pourtant y a eu beaucoup de pub, de buzz même des courts métrage (très courts mais quand même). Alan Wake mérite le détour et oui il y a beaucoup d'action mais c'est loin d'être poussif tant l'atmosphère, le level design, l'originalité du jeu sont bien travaillés.

Au niveau référence mieux vaut réviser Stephen King (d'ailleurs le début du jeu commence par une citation du maître) et surtout Lovecraft. Je trouve même dommage de faire le jeu si vous connaissez pas un minimum l'univers de king et lovecraft de la même manière que je trouve dommage de faitre assassin's creed si on connait pas l'histoire des Medicis, des Borgia, Florence et Venise, vous risqueriez de pas faire le lien sur des références.
D'ailleurs Assassin's creed m'a bluffé au niveau des références, mélanger faits historiques et fiction du jeu de cette manière ça relève du génie à mon sens.

Comme dirait Panzerkraft :"bref", Alan Wake mérite votre argent c'est le genre de jeu excellent qui se vend pas et qui du coup va peut être pas avoir de suite, ça serait sacrilège! Ca me rapelle un peu le cas de figure de "beyond good and evil" sur la première xbox, sucés critique unanime mais échec commercial.

edit : Alan Wake vient de repasser à 24,95£ sur Zavvi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:
15 plutôt ! Mais yep je vais me le prendre d'ailleurs avant qu'il remonte au dessus des 20 ! hé hé Wink
Mais wouais ce jeu reste pour moi excellent dans son genre et à ce prix ça ne se refuse pas ! Ce que j'aime c'est qu'ils ont réussit à donné une dimension de grandeur, quelques choses de grand avec cette dimension religieuse ... j'avais peur justement qu'on retrouve pas ce côté la qui faisait tout le charme de God Of War ...

Bon allez zou ! Et Nier il est bien ? Il me botterais bien celui la l'air de rien ...

pour ma part je le trouve vraiment très bon. les musiques sont excellentes également! seul les graphismes ne sont pas vraiment à la hauteur mais c'est loin d'être le principal.

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Hail Tito ! Oui pour Nier, apparemment graphiquement le jeu aurait quelques tares ... du moins il aurait tendance à paraitre techniquement plus digne des jeux de la génération d'avant qu'actuel ! Mais est-ce vraiment le principal ? Surtout pour ce type de jeux ?! Non ! Puis bon quand j'arrive à trouver ds jeux de l'ancienne génération encore très très beau ... tu sais je ne suis pas trop exigeant de ce côté la, de toute façon pour qu'on puisse dire qu'un jeu est moche de nos jours pour les sorties en boites, faut quand même que l'éditeur le fasse exprès quoi ! Car je trouve que sur cette génération, la tendance technique et tiré par le haut quand même ! Même des jeux moyens ont toujours quelques qualités plastiques ... m'enfin de toute façon pour moi les graphismes c'est juste la cerise sur le gâteau, c'est très loin de faire un grand titre, d'ailleurs c'est plutôt tout le reste que je regarde : Level design, gameplay, maniabilité, mise en oeuvre dans le contexte etc etc c'est la qu'on reconnait les bon jeux !

Apparemment Nier mélange d'ailleurs plusieurs choses niveau gameplay ? Je me renseignerais sur ce jeu car il semble intéressant.

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

oui ca mélange les genres mais bon, je n'ai fait que 4h de jeu grosso modo pour le moment donc je n'ai pas encore tout vu. le genre principal est quand même d'être un beat'em all 3D. y'a aussi des coté monster hunter dans ce titre. mais c'est l'ambiance que j'aime beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation