Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIG PERSECUTOR

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
GamerTag: BIG PERSECUTOR

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Sined a écrit:
Je viens de récupérer...

Excellent! Quel plaisir de rejouer à Golden Axe Mr. Green  Et j'ai trouvé Sonic The Hedgehog Spinball super marrant (je ne connaissais pas)...Je crois que ja vais passer du temps à jouer à tous les jeux Un jeu que tout fan d'arcade devrait posséder Laughing

C'est un excellent choix, je ne l'ai pas, mais je connais quasi tous les jeux et c'est que des hits, y a aussi "kid chameleon" et "space harrier" que j"ai découvert sur borne d'arcade quand j'avais 7ans (la borne bougeais avec les mouvements que vous faisiez), quel plaisir...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

SI j'ai un peu de pognon, peut être que je l'achèterais ! (EN tout cas après Unleashed)
C'est con qu'on ne peut pas jouer en Online Sad
J'ai acheté les Sonic séparément rien que pour ça, mais y'a très peu de mondes sur le live ^^
Donc en gros je me suis fait arnaquer Crying or Very sad
Space Harrier je l'ai aimé moi aussi, c'est un des meilleurs !
Les beat'them all de Sega sont bons !
Mais ça vaut pas les Sonic Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

je l'ai aussi cette petite compil et c'est vrai qu'elle est très bonne. il ne lui manque que le online!

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Mon frère le possède et c'est vrai qu'il y à de bon petit jeux dessus Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Bon j'ai eu plusieurs achats récemment (donc du gros lourd !) :

Traduction par Sonic San : Mushihimesama Futari Black Label

Il n'y a eu que 150 Exemplaires de la version Arcade, et on paye pour une extension  1200 MSP.... Mais malgré ça c'est de l'arnaque !

La palette qui change (couleurs du jeu), un poil plus difficile, un nouveau mode : God (qui remplace le mode Ultra, mais il est plus facile que Ultra), une nouvelle forme de Boss de fin en mode God (que vous voyez dans le poster), 250 G de succès suplémentaires, et c'est tout !

Pas de tirs différents, pas de nouveaux niveaux, pas de nouveau persos !
De l'arnaque, mais si vous êtes un gros lover des shmups, vous l'achèterez cette extension pour de la collection !

Verdict : 6/10

Le lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/offers/0ccf0002-0000-4000-8000-0000…

Maintenant c'est :

De la grosse folie pour 400 MSP uniquement !
J'ai apprécié le retour des flammes (présent dans Armaggedon premier du nom)
De la campagne (plus de 30 niveaux)
Du mode Online, que d'ailleurs j'ai joué un peu contre Mister Epic
Bref, si vous aimer les autres opus (sauf 3D) vous allez l'aimer ! Pour 400 MSP uniquement !

Lien marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

Verdict : 7/10

ET aussi...

De la grosse tuerie !
Le jour, Sonic court à vitesse fulgurante, la nuit tombé, il devient Hérisson-garou et devient très puissant !

Le mode jour est superbe, on passe de la caméra 2D à 3D pendant le jeu !
C'est un gros mélange de Sonic Rush et Sonic Adventure !
La nuit tombé, c'est pas mal sans plus, on se combats à la Beat'them all, mais ça vaut pas un Devil May Cry ou  Bayonetta, mais il faut bien respecter l'age de Sonic qui est particulièrement adréssé aux enfants. (Mais on a vu Sonic The Hedgehog et Shadow The Hedgehog qui a tout détruit à cause des armes à feu de Shadow !  Evil or Very Mad )
Et aussi quand on joue avec le tornado de Tails, on s'adresse à notre rapidité car il faut appuyer sur les boutons rapidement, et ne pas se tromper de touche !
Verdict : 7.5/10

Et le dernier...

Un bon RPG !
EN shalshading, c'est fun !
LE mode combat est impréssionant, l'histoire commence à être bonne, et en plus on peut jouer avec un ami en combat !
Il suffit de mettre dans le menu un 2ème personnage en Manuel, on peut jouer jusqu'a 4 !
Dommage qu'il n'est pas de mode Online Sad

Verdict : 8/10

Tout ce que j'ai acheté est un total de 65 € !

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

ca va niveau prix tu t'en sors pas mal!

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Merci pour les infos Sonic Okay  Abusé en effet le Black Label sur Mushihime à 1200 MSP...un bel attrape-couillon

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

tito91 a écrit:

ca va niveau prix tu t'en sors pas mal!
Yep surtout que au Dock Game à peine 45 € de jeux achetés, on a 2.45€ de réduction ! (A utiliser directement ou à cumuler)
Alors que au Micromania c'est 150 € d'achat pour 10 € de réduc.

Mais j'achète un peu quand même au Micromania pour avoir une Carte Premium.
Qui a accès aux places VIP ! A je sais pas quoi ^^

Sined a écrit:

Merci pour les infos Sonic Okay  Abusé en effet le Black Label sur Mushihime à 1200 MSP...un bel attrape-couillon

Héééé chuis pas un couillon moi Mort de Rire

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Parmis ces jeux, je n'ai essayé que Sonic Unleashed. Je vais dire mon opinion.

Les seules choses qui valent la peine, ce sont les tableaux du jour. En fait, les tableaux du jour sont extraordinaires. Les meilleurs tableaux jamais faits pour un jeu Sonic. Par contre, les tableaux de nuit sont vraiment, mais vraiment nuls. Ils sont trop longues et manquent de "checkpoint". En plus, le système de combat est loin d'être la meilleure. Les "hubs worlds" sont inutiles.

6/10

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Mister Epic a écrit:

Parmis ces jeux, je n'ai essayé que Sonic Unleashed. Je vais dire mon opinion.

Les seules choses qui valent la peine, ce sont les tableaux du jour. En fait, les tableaux du jour sont extraordinaires. Les meilleurs tableaux jamais faits pour un jeu Sonic. Par contre, les tableaux de nuit sont vraiment, mais vraiment nuls. Ils sont trop longues et manquent de "checkpoint". En plus, le système de combat est loin d'être la meilleure. Les "hubs worlds" sont inutiles.

6/10

Yep tout à fait d'acord avec toi, le pire c'est que les phases nuit sont super longues...
PS : Heuh Worms 2 je crois que tu l'as essayé. Mort de Rire

MSN
darkskull70

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
GamerTag: DarkSkull70

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Tales of vesperia est un bon jeux je les tester en coop avec mon frere et je doit dire que je les bien aimer Razz

dionys856

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
GamerTag: dionys856

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

dernier achat ...

la table de excalibure de pinball fx

et death smiles + sa carte DLC   Okay

bon me manque plus que ma xbox jap maintenant   Mort de Rire

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

dionys856 a écrit:
dernier achat ...

la table de excalibure de pinball fx

et death smiles + sa carte DLC   Okay

bon me manque plus que ma xbox jap maintenant   Mort de Rire

Tiens j'ai une question, vu que t'es fou des shmups (bon, dsl si ça te tue cette phrase ^^)
Est-ce que t'es inscrit sur www.shmup-tricot.com ???

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

@Sonic : www.shmup-tricot.com, le lien ne fonctionne pas, ils ont peut-être perdu leurs aiguilles à tricoter Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Sined a écrit:

@Sonic : www.shmup-tricot.com, le lien ne fonctionne pas, ils ont peut-être perdu leurs aiguilles à tricoter Mort de Rire

Je dois appeler la police vu que t'es pas revenu en France hier ^^ Et tu ne l'y est pas encore à l'heure qu'il y est Mr. Green (A moins que tu dormes ^^)

Bon 2 jeux nouveaux :

Pas grand chose à dire, mais l'ordinateur est un peu dur, + pour le mode entrainement où on peut connaitre les coups basiques et avancés, + pour l'histoire. Après j'ai pas testé le Live. C'est un peu du copié-coller de Tenkaichi sauf que les manips sont pas les mêmes. (Exemple : Les pouvoirs se balancent avec le joystick droit, pas L2 +joystick vers direction)

Donc 6/10

Et...

J'ai pas encore tester le live, car il est payant (c'est un autre abo que Gold)
Scénario cool, game-play simple (mais pas très efficace Mr. Green ) etc....
Graphismes de noob... C'est de la Xbox première du nom voir PS2...
Liste de succès facile à faire (voir un des plus faciles sur 360), pas comme tous les RPG comme on doit faire le plein d'objectifs, là il faut juste battre des boss. En gros finir le jeu à 100%.

J'ai pas l'extension supp.
Verdict : 5/10

Pour un total de 45€, avec une figurine Goku en SSJ gratuite. Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation