Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 06:34 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

@Ludo : Oui il s'agit bien d'une version boite. Je l'ai trouvé dans un mag de JV autour de 20 € mais il ne doit pas courir les rues je pense Mr. Green  Sinon on le trouve sur le net, ici par exemple : http://www.2xmoinscher.com/jeux-video/Namco-Museum-Virtual-Arcade-d38115.ht…

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 06:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Merci pour l'info Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 07:22 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Le prix NEUF de la compil est de 30 €, histoire de pas te faire arnaquer ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Je m'en suis douté, et puis je ne mettrai pas plus. 
Mais merci quand même Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Mon dernier achat :

d'occaz of course (12 € fdp compris ça va )

J'avais beaucoup joué à une époque à VT3 et celui-là je le trouve sympa également (il y a 2 vues derrière le joueur qui sont hyper réalistes) et ouf il n'y a plus les plongeons pourris et intempestifs de son prédécesseur Okay

Il me semble qu'il y a un autre membre qui va bientôt me rejoindre sur VT2009  Je l'ai pris histoire de changer un peu de Fifa sur le live Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Sined a écrit:

Mon dernier achat :

d'occaz of course (12 € fdp compris ça va )

J'avais beaucoup joué à une époque à VT3 et celui-là je le trouve sympa également (il y a 2 vues derrière le joueur qui sont hyper réalistes) et ouf il n'y a plus les plongeons pourris et intempestifs de son prédécesseur Okay

Il me semble qu'il y a un autre membre qui va bientôt me rejoindre sur VT2009  Je l'ai pris histoire de changer un peu de Fifa sur le live Laughing

attends le mien arrive doucement,il fait du stop ce con Mr. Green peut pas prendre la poste comme tout le monde....lol.....

le mien 12.80fp in donc ca va....ca va nous changer un peu du foot.... Okay

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 02:00 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Quand j'ai testé la démo de Virtua Tennis (2008 ou 2009, je m'en souviens plus), je prenais Roger Federer et je me faisait pitoyablement battre par Rafaël Nadal. Si Roger m'avais vu jouer, j'aurais causé sa dépression.

MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

mes derniers achats :
final fantasy XIII, j'ai jamais été un grand fan de cette saga mais là vu le prix en import uk j'ai voulu tester. Et me voilà inquiet après 5h de jeu, est ce que le gameplay du jeu se résume à avancé de combat en combat dans des couloirs?

sinon j'ai pris darkstar one : broken alliance toujours en import. Un bon petit jeu de shoot/rpg spatial qui vaut le coup vu le prix.

PanzerKraft

GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Harrggg FFXIII ... si tu n'étais déjà pas fan de la série avant ... je doute que ça soit avec celui la que tu le deviendra ... sauf si tu arrive à dépasser les 20 première heures de jeux qui se déroule apparemment toutes de la même manière que ce dont tu viens de décrire ... couloirs tout droit et combat ... ce n'est qu'après que le jeu commence à prendre un peu plus d'épaisseurs ... enfin d'après ce qu'on dit ! Moi je n'aime pas du tout les FF, j'aurais à la rigueur aimé les 6 premiers pour le look héroic fantasy assez sympas mais des le 7, désolé mais je trouve juste le design de très mauvais goût et caricatural de ce que peuvent faire les jap' ... je crois que le pire FF reste le X ou le XII je sais plus ... m'enfin je déteste le chara design de ces jeux la ... tout comme je n'aime décidément pas du tout les production Square Enix en général. Une réputation surfaite à mon humble avis mais bon il en faut bien pour tout les goûts évidement !

Sinon mes derniers achat remontent à  un mois et demi on va dire : Call Of Juarez II et Splinter Cell conviction, tout 2 acheté en import Uk ! 46 euro le tout avec fdp en neuf ! Pourquoi acheter nos jeux en boutique ? même en occasion chez nous ils sont carrément plus cher !

Call of Juarez II est vendu 45 euro à Micromania ... mais sur Amazon.fr on peut le trouver à 21 euro neuf ! je l'ai eu pour 17 euro ...

Bref c'est un jeu que je trouve juste excellent, que je voulais avoir depuis sa sortie mais j'attendais une baisse de prix. Pas déçu du tout du titre, un solo génial, des perso' charismatique et une histoire prenante pour peu qu'on soit un afficionados des western, un multi sur lequel j'ai déjà passé plus de 11H, solo que j'ai déjà terminé deux fois dont une dans le mode le plus dur ... bon challenge ! Je suis d'ailleurs encore entrain de le refaire et je ressors toujours le dvd pour du multi de temps à autres histoire de profiter qu'il y ai encore un peu de monde dessus avant qu'il n'y en ai plus, les modes de jeu étant qui plus est vraiment bien trouvé avec des cartes parmis les meilleurs que j'ai pu voire pour ce genre de jeu, bourré de petit truc à savoir etc etc, un très très bon multi ! Meilleur sur tout les rapports que le premier qui, bien que j'en étais aussi fan, comportais quand même des lourdeurs ...

Puis Splinter Cell conviction, j'en ai parlé ici sur le topic dédié ... donc je vais pas me répéter mais en gros j'ai beaucoup aimé pour ma part !

La je viens de prendre After Burner Climax sur le live arcade, juste ENORME ! La c'est vraiment du grand remake de première classe ! Pour seulement 5 euro faut vraiment en profiter de cette promo ! Super beau, encore plus jouable je trouve que l'original avec quelques petites subtilités rajoutés au gameplay, pas mal de choses à débloquer etc etc ... un jeu qui risque de devenir l'un des mes favoris ^^

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

arf, je vais quand même le finir final fantasy, je finis toujours mon assiette. Mais je suis d'accord avec toi, le design est trop tape à l'oeil, graphisme jolie certes ça on peut pas lui enlever mais trop "pretentieux". Les persos sont trop "culcul gnangnan" à mon gout. J'ai l'impression que la série s'éssouffle, les dévellopeurs savent plus quoi inventer pour redonner un coup de fraicheur aux FF, avec tous ces spin off c'est l'impression que ça me donne. Pour l'anecdote Final fantasy premier du nom à sauvé squaresoft de la faillite à l'époque. C'était leur dernière carte à jouer (et beaucoup de membres de l'équipe ne croyait pas dans ce projet) et ça a cartonné, du coup squaresoft sauvé des eaux.

Sinon je viens de commander metro 2033 pour 18£. Je pense ne pas être déçu vu le prix.

PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Pour l'anecdote concernant Final Fantasy oui exacte ! D'ou le nom du jeu d'ailleurs ! Final Fantasy ! Final car ils pensaient que cela aurait été le dernier titre de la boite ! Ha ha ! c'est marrant quand même quand on y pense ^^ Sinon bien d'accord avec toi pour ce que tu en dis de cette série, je ne peux que partager ton avis l'ami !

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

moi perso j'adore les FF surtout de l'ère 16 bits. par contre FF8, FFX, FFX-2 et FFXIII sont pour moi très mauvais.

mais square n'a pas une réputation surfaite, loin de la! chacune de ses prestations 16 et 32 bits étaient une révolution!
c'est depuis la fusion avec enix que rien ne va plus et effectivement maintenant ils sont loin de ce qu'ils accomplissaient avant. Et c'est valable pour Enix aussi, qui étaient très bons avant cette fusion. Seul Draque8 et les remakes 4 et 5 sur DS sont très bons.

Mais Square, c'est du lourd attention! FFT PS1 (meilleur encore que tous les FF réunis!), Seiken3, Vagrant story, Parasite eve, etc etc... que des inoubliables!

PanzerKraft

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:31 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Ba pour moi c'est tout l'inverse : Square et Square Enix = Jeu à éviter par dessus tout ! Remarque on peut pas tout aimer et puis y'en a bien qui n'aiment pas les shoot'em'up ! lol

Sinon même si ce n'est pas vraiment l'endroit pour en discuter, AfterBurner Climax c'est une méga bombe dites donc !!! Je prend un pied monstrueux sur ce jeu ! Truc de dingue ! Super beau, super rapide, super jouable, ha décidément Sega ce sont vraiment les maitres de l'Arcade y'a pas à tortiller ! C'est vraiment dans ce genre qu'ils excèles ! On dirait vraiment un jeu Dreamcast tellement c'est taillé ultra arcade ! Un peu à la manière d'un Crazy Taxi ! Hyper court mais tellement jouissif qu'on y revient sans cesse ne serais-ce que pour améliorer le score ! Pour qui est sensible aux jeux d'arcades cet AfterBurner Climax est sans doute la meilleur sorti xbla depuis longtemps ! Je surkiff !

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:47 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Moi j'aime tout ce qui est de Square et d'Enix, n'oublions pas Tri-Ace qui font encore des bons jeux, pour moi le meilleur jeu de Tri Ace c'est Valkyrie Profile sur PS1  Cool

Parasite Eve 2 il était excellent ! J'ai pas le premier mais le 2 était génial en tout cas ! Un mlélange de survivol-horror et RPG avec la Magie et les points de vie.... Tout ces petits détails sont juste excellents.

Bon j'aime les Final Fantasy, car y'a toujours une histoire différente, et la plupart sont juste GENIALES, moi perso je m'en fiche du game-play tout ça, moi les RPG je prends ça comme des mangas interactifs et tout ça... Y'a aussi mes graphismes qui m'intéressent énormément.
Bon après pour le game-play... Le seul truc qui me dérange c'est que c'est linéaire. Les anciens FF vont chercher, alors que à partir de FFX bah faut suivre le point rouge puis voilà. Un espèce de GPS quoi sur la carte Sad

Aussi ce que j'aime pas dans les FF, c'est qu'il n'y a pas les voix japonaises (sur les versions EURO et US), car quand on aime ce genre de jeu, donc on vient forcément vers les japonais ! C'est dommage !

@Panzerkraft : After Burner Climax oui, il est excellent Okay En tout cas j'ai essayé Crazy Taxi version XBLA à la JE, il est toujours aussi bon Smile

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

+1 pour les voix effectivement.

panzer t'aimes pas les RPG ou juste squaresoft? si t'aimes les rpg c'est plus quel style? Enix? ou t'aimes pas non plus? tri-ace? level-5? namco?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation