Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Les RPG tour par tour à la japonaise sont pour moi une torture ! Donc oui c'est déjà plus facile à comprendre pourquoi je n'aime aucun des éditeurs que tu as cité ! Je préfère l'aventure action à la Zelda ou Story Of Thor ou à la rigueur des jeux Bioware façon Mass Effect, Dragan Age m'intéresserais bien d'ailleurs je pense.

Parceque le tour par tour, même si certains auraient pu m'intéresser je trouve le système ... je sais pas j'aime vraiment pas ça.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

ah bah oui dans ce cas je comprend mieux!
mais c'est le genre que t'aimes pas finalement, pas les éditeurs. c'est comme si j'avais dit par exemple que je n'aimais pas treasure alors que c'est le genre de jeux qui ne me correspond pas.

donc square c'est bien pour ceux qui aiment le genre Okay tu ne peux pas dire qu'ils sont surévalués si c'est toi qui est réfractaire au genre Wink

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Perso j'ai rien contre square enix et le genre tour par tour japonais, mais je trouve que yen a trop eu, je sature.

tito91

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

exactement je suis dans le meme cas. je ne joue plus à aucun RPG next gen. je me suis arreté à la ps2, il y avait encore de l'originalité. mais les meilleurs sont sur 16 et 32 bits  Okay

GhostFace

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

tito91 a écrit:
exactement je suis dans le meme cas. je ne joue plus à aucun RPG next gen. je me suis arreté à la ps2, il y avait encore de l'originalité. mais les meilleurs sont sur 16 et 32 bits  Okay

ça c'est bien vrai, et ils ont pas pris une ride je trouve.

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

GhostFace a écrit:

tito91 a écrit:

ça c'est bien vrai, et ils ont pas pris une ride je trouve.
+1 Ce sont les meilleurs.

Mais j'aime quand-même les nouveaux RPG, tout de même.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Je viens de recevoir Metro 2033, la première heure m'a bien plu, rien de phénoménal techniquement mais le bon point du jeu c'est son ambiance.

tito91

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

ce jeu m'intéresse bien aussi, je me le prendrais à l'occasion  Okay

GhostFace

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

tito91 a écrit:

il est pas cher sur zavvi Smile mais pas en français. De toute façon ce jeu faut le mettre en russe pour une immersion totale!

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 03:12 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

GhostFace a écrit:
tito91 a écrit:

il est pas cher sur zavvi Smile mais pas en français. De toute façon ce jeu faut le mettre en russe pour une immersion totale!

Tu comprends le jeu au moins?

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Mister Epic a écrit:
GhostFace a écrit:
tito91 a écrit:

Tu comprends le jeu au moins?

sous titres en anglais ^^, mais même en version anglaise ils ont un fort accent russe.

tito91

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

merci pour l'info je savais pas qu'il n'y avait pas la VF dans la version UK. mais je comprend bien l'anglais donc no soucy  Okay
j'attends encore qu'il baisse un peu. de toute facon j'ai tellement de jeux à  finir avant et je joue de moins en moins Sad

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Mes derniers achats (alors que je bloque Battlefield Bad Company 2):

Left four dead 2 (je sais j'ai du retard !!!)
Je viens de reprendre (après l'avoir vendu Embarassed ) Guitar Hero Greatets Hits.

tito91

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

j'avais adoré le 1er LFD. peut être que le 2 sera mien un jour ou l'autre  Mr. Green

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Étant fan du 1er, je trouve qu'il est plus aboutit, plus complet, les campagnes plus variées et plus intenses ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation