Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Tombola] - XBLA360 fête Noël !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:23 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - XBLA360 fête Noël ! Répondre en citant

Marchal_Mig12 a écrit:
Donne moi encore 3 jours Sined :S j'ai été très occupé avec noël et là je part chez de la famille, alors à dans 3 jours Wink Bon temps des fêtes!
Mort de Rire  T'inquiète Mig, tu pourras enregistrer le code quand tu voudras, il est tiens maintenant Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - XBLA360 fête Noël ! Répondre en citant

Ca fonctionne pour moi. Okay

C'est ma femme qui est contente, elle adore ce jeu

métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - XBLA360 fête Noël ! Répondre en citant

merci sined joyeuses fetes de fin d année a tous ,je vais tester ça et a bientot la fete continu aujourd hui pour moi

MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - XBLA360 fête Noël ! Répondre en citant

Mon code fonctionne parfaitement.
les gars !

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
métalwarrior

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - XBLA360 fête Noël ! Répondre en citant

Sad mon code ne fonctionne pas Arrow

MSN
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - XBLA360 fête Noël ! Répondre en citant

métalwarrior a écrit:
Sad mon code ne fonctionne pas Arrow
Moi c'était pareil métalwarrior mais bon peut être qu'à la prochaine tombola on aura plus de chance Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - XBLA360 fête Noël ! Répondre en citant

Oui il y a eu quelques codes qui merdouillaient  Mr. Green  (Sorry Sad ) Je suis sur le dossier pour rattraper le coup (Ronan, thebeast, & Metal) Okay  

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - XBLA360 fête Noël ! Répondre en citant

Sined a écrit:
Oui il y a eu quelques codes qui merdouillaient  Mr. Green  (Sorry Sad ) Je suis sur le dossier pour rattraper le coup (Ronan, thebeast, & Metal) Okay  
Y'a pas de problème Sined. L'important c'est que xbla360 vive et qu'il continu sur sa lancé aussi longtemps que possible Okay . Et puis ça tomber bien j'ai profiter des soldes sur xbla pour me prendre The Maw Cool (d'ailleurs il est excellent tous comme Splosion'Man et j'ai vraiment hâte qu'ils sortent leur prochain jeu : Comic Jumper

métalwarrior

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: [Tombola] - XBLA360 fête Noël ! Répondre en citant

Okay oui moi aussi j ai pris the maw et il me plait bien

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: [Tombola] - XBLA360 fête Noël ! Répondre en citant

Messages pour Ronan, thebeast & Metalwarrior !

Microsoft m'a fait parvenir 2 nouveaux codes pour THE MAW (thebeast) & HASBRO (Ronan) Okay

Je vous les renvoie par mp !

Metal, essaye de nouveau ton code Encleverment Experiment car je pense qu'il doit fonctionner Very Happy

métalwarrior

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Tombola] - XBLA360 fête Noël ! Répondre en citant

Okay je confirme ça marche Okay et il est bien ce jeu

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Tombola] - XBLA360 fête Noël ! Répondre en citant

Voilà, après quelques péripéties sur certains codes, tout est bon Okay  et tout le monde il est content

darkzitz

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Tombola] - XBLA360 fête Noël ! Répondre en citant

merci pour le codé sined j'ai peu essayer le jeu se matin en coop sa marche nickel!! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: [Tombola] - XBLA360 fête Noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation