Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Espgaluda II Black Label
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

Sined a écrit:

Bien complet tout ça, bien joué Dinoys  Okay

Dinoys, c'est le nom de Dino Crisis 4 ? Mort de Rire

Merci pour les infos Dionys ^^

@Sined : Je te paye quand tu veux pour un Espgaluda 2 Okay

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dionys856

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
GamerTag: dionys856

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

a je sais pas si ca sera le nouveau nom de dino crisis 4 ... Mr. Green

encore faudrai t il qu il soit prevue ...   et ca je ne pense pas .

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

dionys856 a écrit:
a je sais pas si ca sera le nouveau nom de dino crisis 4 ... Mr. Green

encore faudrai t il qu il soit prevue ...   et ca je ne pense pas .

C'est sûr il le sera jamais.
Et pour ceux qui ont du Skill à Espgaluda 2

Participez au Tournoi Espgaluda 2 au Stunfest X ! ^^

MSN
dionys856

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
GamerTag: dionys856

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

ouai  , j aurais pu aussi parlé du systeme de scoring , mais j ai pas encore tout saisie .

enfaite , pour enclenché  l option kakusei (l option qui sert a ralentir les tirs ennemis ) il faut apuyé une fois sur le bouton correspondant .

MAIS si vous apuiyez plus longtemps sur ce bouton , vous passez alors en mode super kakusei .
et enfaite c est ce mode la qui permet de scoré un max.

bref c est assez subtile et j ai pas encore tous saisie .

mais sinon ouai , ce jeu il clake

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

Il y a le mode coop online ? Mr. Green  

Visiter le site web du posteur MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

Finalement je l'ai pris Very Happy  Pour compléter ma collection de Shoot'Em Up 'boite'  qui malhreureusement risque de se terminer rapidement Laughing

C'est vrai qu'il est nickel,c'est un Mushi dans un autre style Mr. Green  Ce que j'adore dans ces shmups c'est l'environnement sonore avec les interventions en japonais   Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais c'est sympa !

J'ai préféré passer par un mag à République...car j'ai eu vent de certains douaniers récalcitrants

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

Histoire de remonter le topic

http://www.igeneration.fr/app-store/les-jeux-cave-arrivent-sur-l-iphone-109…

WTFFFFFFFF je crois que je vais économiser pour un Ipod Touch LoL

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Histoire de remonter le topic
http://www.igeneration.fr/app-store/les-jeux-cave-arrivent-sur-l-iphone-109…

WTFFFFFFFF je crois que je vais économiser pour un Ipod Touch LoL

Tu peux brancher un stick arcade sur l'Iphone/Ipod ? Mr. Green  C'est fourni avec des gouttes pour les yeux ? Laughing

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Sûrement si tu branches sur un MAC ^^

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

J'ai trouvé par hasard sur le App Store une version d'Espgaluda II pour iPhone et iPod Touch. J'aurais bien voulu me le procurer, mais ce jeu n'est compatible qu'avec le iPhone 3GS et la toute dernière génération du iPod Touch. Je trouve ça dommage, car j'ai un iPod Touch de première génération! Je l'ai depuis trois ans! Mr. Green

Au moins, y'a un trailer. On peut voir une habileté unique à cette version. Au moins, il y a la version Arcade. Tout ce qu'il y a de plus pur.

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

Je croyais qu'on avait déjà mis une news de Espgaluda 2 sur iPhone... ^^

Bref en tout cas, j'ai un contact qui l'a essayé, et direct quand ta batterie est remplie, 1h plus tard, la batterie de ton iPhone est complètement vide. Mr. Green De plus, ça chauffe énormément l'iPhone et les mains ! Normal puisque les graphismes sont autant beaux que la version 360.

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 03:58 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

Bon moi je sens que je vais tâcher de me le procurer d'ici la fin d'année ce ESPGaluda II ... d'une parceque j'adore Mushihimesama Futari, depuis que je l'ai je n'arrête pas d'y jouer ( même si je régresse de parties en parties ^^ la honte ! Mais bon on peut pas être toujours à fond niveau concentration et mes petits nyeux se fatiguent vites les pauvres vue que je dors très peu en ce moment ! lol ) et je regrette pas du tout l'achat ! En faite à chaque partie, je retrouve l'émerveillement que je pouvais avoir lorsque je jouais pour la première fois aux jeux videos, aussi bien sur console que sur Bornes d'arcades ! Toutes cette ambiance assez excitante etc etc ... Mushihimesama d'ailleurs mais c'est une ôde à lui tout seul de ce qu'était l'arcade pur et dur ! Je sais que même dans 6 mois ou 1 ans et plus je garderais toujours cet émerveillement en lançant ce jeu pour m'amuser et prendre ma dose de fun mais aussi de sueur froide, de self control etc etc ... ce titre décidément est énorme ! Pourtant je suis pas spécialement branché manic shooter en shoot'em'up mais la ... faut avouer que Cave sait y faire et c'est extrêmement accrocheur !

Donc cet ESPGaluda ressemble beaucoup à Mushihimesama mais graphiquement c'est pas la même ambiance et le système de score semble suffisamment différent de Mushihimesama ... mais même si cela aurait été une copie carbone, je crois que je l'achêterais quand même ... parcequ'on à que trop peu de shoot'em'up en boite ( ou même en xbla d'ailleurs ... même si il y en a un peu ! ) et qu'il serait dommage de passer à côté d'un titre plutôt exellent dans son genre quand on aime ça ! Pour une fois qu'un titre est dézoné mieux vaut en profiter !

Cela dit j'ai jamais commandé sur PlayAsia ... est-ce que ça met longtemps à arriver ( je suis en France ) ? Une ou deux semaine ou plutot un mois ? Des risques avec la douane même pour un colis ne contenant qu'un seul jeu ? Risques de pertes ? ça vous ai déjà arrivé pour ceux qui commandent sur Play Asia ? ... disons que c'est de passer par Play Asia qui me retient plus que le prix du titre ( que je trouve certes un peu cher mais je préfère largement investir dans un jeu comme ça vue le nombres d'heures de pur bonheur qu'il va me procurer qu'un FPS à la con qui une fois fini risque de prendre la poussière ! ) ou par tout autres magasin d'import basé aussi loin de mon petit pays chéri ^^

Sinon c'est quand même vraiment dommage et surtout vraiment débile toutes ces histoires de zonage pour des jeux que seul de vrai fans achètent ... justement ça aurait été tellement mieux pour tout le monde qu'ils dézone leur shoot' au Japon ... Raiden IV par exemple ... pfffffffffff j'suis dégouté quand je matte des videos sur le net ... de savoir qu'on aura surement jamais ce petit bijou chez nous ... ba moi ça me déprime vraiment.

Bref vais me venger sur ESPGaluda II c'est certain !

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:17 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

Comme j'ai jamais envie de lire tes messages à longues barres Panzerkraft ( Mr. Green , bon je m'excuse ^^)

Je voudrais juste dire que EspGaluda II est super dur !!!
Que ce soit le premier du nom, ou le deuxième en Label Normal, je trouve le jeu hyper dur ^^
En même temps c'est normal si jamais j'utilise pas le truc qui ralentit le temps ^^ Mais c'est pour scorer, le challenge aussi !

@Panzerkraft : pour PlayAsia, je pense qu'on peut se faire avoir avec la douane même avec une seule boîte de jeu ^^

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

Ne lis pas mes post alors ! Pas de soucis. Désolé si je ne sais faire dans le concis et si j'aime discuter comme une vrai piplette !

Pour ESPGaluda II, évidément que le jeu est dur ! C'est d'ailleurs ça qui fait l'attrait des jeux Cave, leur difficulté ! Tout comme Mushihimesama d'ailleurs, un jeu bien balèze aussi même en normal, on peut certes s'aider des bombes histoire de durer un peu plus longtemps, on perd un peu dans les points bonus mais toujours moins que de carrément perdre une vie ...

Bref oui le risque est toujours présent avec l'import je le sais bien mais j'aurais aimé avoir le témoignage de gens qui ont déjà commandé chez Playasia pour savoir comment ça c'est passé pour eux ...

Je pense franchir le cap de toute manière, sauf si j'arrive à me le dégoter d'occaz en excellent état ici à un prix raisonnable ou bien en neuf pour environ le même prix que sur Play Asia ...au pire je sais que je le commanderais la bas et puis voila !

En tout cas ça fait plaisir de voir une boite comme Cave à avoir su perdurer au fil du temps avec ses shoot'em'up, la ou de multiples boites japonaises se sont cassés les dents depuis une quinzaine d'années en mettant la clé sous la porte ... J'espère que leur popularité grandissante en dehors du Japon ( en même temps il été temps qu'ils finissent par être reconnu depuis le temps qu'ils font d'excellent jeux arcade ! ) ne va pas s'arrêter en si bon chemin et qu'à défaut d'avoir un distributeur ici e Europe, on entendra parler d'eux régulièrement sur XBLA ! ( Comme avec Guwange dont je suis très impatient qu'il sorte ! )

Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label Répondre en citant

J'ai commandé deux jeux sur play Asia, livraison assez rapide (une semaine environ) et pas de mauvaise surprise avec la douane. Okay
Par contre, j'ai également commandé une figurine et là, j'ai payé un supplément (presqu' autant que le prix de la dite figurine). Confused
Voilà un petit retour d'expérience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Espgaluda II Black Label

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation