Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
XBOX 360 : La Fiesta Online
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

La Fiesta Online 360 !

Vous cherchez des joueurs sur un jeu particulier Xbox 360 ? (hors XBLA)

Vous voulez organiser une petite rencontre amicale ?

Faites pétez vos Gamer Tag, laissez une bafouille ici (même après vos parties) et Let's go Okay    

Dernière édition par Sined le Lun 18 Oct - 17:23 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Sined recherche Left 4 Dead 2 players ! Je viens de le récupérer alors n'hésitez pas à vous faire connaitre (Les Zombies ne sont pas les bienvenus Mr. Green ), qu'on aille se faire quelques coops ensemble   

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

La première partie est....
Street Fighter IV !!
Moi contre Mister Epic
C'etait un défi à 10, et j'ai gagné 10-1. (Je t'ais laissé gagné une fois Mister Epic. Mort de Rire )
Ton meilleur perso était Zangief, il est pas mal ! Mais il vaut pas le mien !
Je garde toujours mon titre de Champion Mondial Junior. Mr. Green
Merci pour cette partie, c'etait funky, même si j'ai pas pu utiliser Cammy a cause de ma save éronné.
Encore j'ai de la chance qui garde les succès, et les points de Classements et championnat.
PS : @Sined : Mister Epic aura Left 4 Dead 2 Okay A moins qu'il ait déjà ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

La première partie est....
Street Fighter IV !!
Moi contre Mister Epic
C'etait un défi à 10, et j'ai gagné 10-1. (Je t'ais laissé gagné une fois Mister Epic. Mort de Rire )
Ton meilleur perso était Zangief, il est pas mal ! Mais il vaut pas le mien !

Tu m'as pas laissé gagner, je t'ai battu une fois! Mr. Green

Zangief est comme un lion. Il faut le dompter! Je commençait à être bon avec lui, comparé aux autres persos.

On se reverra en ligne quand et si t'auras Modern Warfare 2. Twisted Evil

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Je l'aurais jamais Modern Warfare 2  Mort de Rire
Si je trouve un bon occas 30-40 je le prends, il est génial le mode histoire, chuis pas du tout fort à ce type de jeu (je me fait tuer en facile), mais il est sympa avec des potes.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Si quelqu'un a BORDELANDS qu'il n'hésite pas à se manifester Mr. Green , on peut jouer en coop jusqu'à 4 Okay  Je viens de commencer le solo et j'adore ! Le jeu est excellent ! Et à plusieurs ça doit être bien sympa aussi (je n'ai pas encore essayé)

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

arf j'aurais bien été tenté par une coop sur borderlands et sur left4dead2, mais peut etre bientot!

en attendant on peut tenter de finir GoW2 Laughing

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

tito91 a écrit:
en attendant on peut tenter de finir GoW2 Laughing

Oueh Marcus c'est une bonne idée ! Dom commence à se rouiller un peu ! Mr. Green  On le finira un jour, on le finira Mort de Rire

Dis moi quand tu es dispo qu'on chausse les rangers Okay

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

on va se faire ca ce weekend Okay

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

D'ailleurs en parlant de Gears 2 faut vraiment que je le choppe un jour  Twisted Evil . J'ai de nouveau envie de latter du locustes.

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 06:42 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Étant donné que la nouvelle démo du jeu à venir Army of Two : Le 40e jour ne se joue qu'en coop, je recherche quelqu'un pour l'essayer avec moi!

Qui est prêt à vivre cette démo avec moi?

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Mister Epic a écrit:

Étant donné que la nouvelle démo du jeu à venir Army of Two : Le 40e jour ne se joue qu'en coop, je recherche quelqu'un pour l'essayer avec moi!

Qui est prêt à vivre cette démo avec moi?
Moi moi moi moi moi ! Avec le compte shdowsan du 35 Wink

MSN
terry2301

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Je l'aurais jamais Modern Warfare 2  Mort de Rire Si je trouve un bon occas 30-40 je le prends, il est génial le mode histoire, chuis pas du tout fort à ce type de jeu (je me fait tuer en facile), mais il est sympa avec des potes.

tu pourrai l'avoir sur le site price minister je prend mes jeux la et je revend ^^

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

terry2301 a écrit:

Sonic San 35 a écrit:
Je l'aurais jamais Modern Warfare 2  Mort de Rire Si je trouve un bon occas 30-40 je le prends, il est génial le mode histoire, chuis pas du tout fort à ce type de jeu (je me fait tuer en facile), mais il est sympa avec des potes.

tu pourrai l'avoir sur le site price minister je prend mes jeux la et je revend ^^

Je peux pas acheter des jeux sur le net par le simple fait que chuis pas majeur.

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
terry2301 a écrit:

Sonic San 35 a écrit:

Je peux pas acheter des jeux sur le net par le simple fait que chuis pas majeur.

c'est pas grave que tes pas majeur,c 'est meme bien car si tu attend que t'as 18ans le jeu saura encore moins cher lol et d'ici là, on vera un Modern Warfare 6 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation