Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sined Admi
|
Posté le: Lun 30 Nov - 18:00 (2009) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
La Fiesta Online 360 !
Vous cherchez des joueurs sur un jeu particulier Xbox 360 ? (hors XBLA)
Vous voulez organiser une petite rencontre amicale ?
Faites pétez vos Gamer Tag, laissez une bafouille ici (même après vos parties) et Let's go _________________

Dernière édition par Sined le Lun 18 Oct - 17:23 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 30 Nov - 18:00 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sined Admi
|
Posté le: Lun 30 Nov - 18:09 (2009) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
Sined recherche Left 4 Dead 2 players ! Je viens de le récupérer alors n'hésitez pas à vous faire connaitre (Les Zombies ne sont pas les bienvenus ), qu'on aille se faire quelques coops ensemble _________________

|
|
|
 |
Sonic San 35
|
Posté le: Lun 30 Nov - 18:16 (2009) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
La première partie est.... Street Fighter IV !! Moi contre Mister Epic C'etait un défi à 10, et j'ai gagné 10-1. (Je t'ais laissé gagné une fois Mister Epic. ) Ton meilleur perso était Zangief, il est pas mal ! Mais il vaut pas le mien ! Je garde toujours mon titre de Champion Mondial Junior. Merci pour cette partie, c'etait funky, même si j'ai pas pu utiliser Cammy a cause de ma save éronné. Encore j'ai de la chance qui garde les succès, et les points de Classements et championnat. PS : @Sined : Mister Epic aura Left 4 Dead 2 A moins qu'il ait déjà ^^ _________________
 ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM "There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."
|
|
|
 |
Mister Epic
|
Posté le: Lun 30 Nov - 23:28 (2009) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
Sonic San 35 a écrit: | La première partie est.... Street Fighter IV !! Moi contre Mister Epic C'etait un défi à 10, et j'ai gagné 10-1. (Je t'ais laissé gagné une fois Mister Epic. ) Ton meilleur perso était Zangief, il est pas mal ! Mais il vaut pas le mien !
| Tu m'as pas laissé gagner, je t'ai battu une fois!
Zangief est comme un lion. Il faut le dompter! Je commençait à être bon avec lui, comparé aux autres persos.
On se reverra en ligne quand et si t'auras Modern Warfare 2. 
|
|
|
 |
Sonic San 35
|
Posté le: Mar 1 Déc - 18:33 (2009) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
Je l'aurais jamais Modern Warfare 2 Si je trouve un bon occas 30-40 je le prends, il est génial le mode histoire, chuis pas du tout fort à ce type de jeu (je me fait tuer en facile), mais il est sympa avec des potes. _________________
 ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM "There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."
|
|
|
 |
Sined Admi
|
Posté le: Mar 1 Déc - 20:04 (2009) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
Si quelqu'un a BORDELANDS qu'il n'hésite pas à se manifester , on peut jouer en coop jusqu'à 4 Je viens de commencer le solo et j'adore ! Le jeu est excellent ! Et à plusieurs ça doit être bien sympa aussi (je n'ai pas encore essayé) _________________

|
|
|
 |
tito91
|
Posté le: Mar 1 Déc - 21:15 (2009) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
arf j'aurais bien été tenté par une coop sur borderlands et sur left4dead2, mais peut etre bientot!
en attendant on peut tenter de finir GoW2 
|
|
|
 |
Sined Admi
|
Posté le: Mer 2 Déc - 16:56 (2009) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
tito91 a écrit: | en attendant on peut tenter de finir GoW2
| Oueh Marcus c'est une bonne idée ! Dom commence à se rouiller un peu ! On le finira un jour, on le finira
Dis moi quand tu es dispo qu'on chausse les rangers  _________________

|
|
|
 |
tito91
|
Posté le: Mer 2 Déc - 20:50 (2009) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
on va se faire ca ce weekend 
|
|
|
 |
thebeast
|
Posté le: Ven 4 Déc - 12:53 (2009) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
D'ailleurs en parlant de Gears 2 faut vraiment que je le choppe un jour . J'ai de nouveau envie de latter du locustes. _________________

|
|
|
 |
Mister Epic
|
Posté le: Sam 19 Déc - 06:42 (2009) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
Étant donné que la nouvelle démo du jeu à venir Army of Two : Le 40e jour ne se joue qu'en coop, je recherche quelqu'un pour l'essayer avec moi!
Qui est prêt à vivre cette démo avec moi?
|
|
|
 |
Sonic San 35
|
Posté le: Sam 19 Déc - 18:08 (2009) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
Mister Epic a écrit: | Étant donné que la nouvelle démo du jeu à venir Army of Two : Le 40e jour ne se joue qu'en coop, je recherche quelqu'un pour l'essayer avec moi!
Qui est prêt à vivre cette démo avec moi?
| Moi moi moi moi moi ! Avec le compte shdowsan du 35  _________________
|
|
|
 |
terry2301
|
Posté le: Ven 22 Jan - 16:33 (2010) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
Sonic San 35 a écrit: | Je l'aurais jamais Modern Warfare 2 Si je trouve un bon occas 30-40 je le prends, il est génial le mode histoire, chuis pas du tout fort à ce type de jeu (je me fait tuer en facile), mais il est sympa avec des potes.
|
tu pourrai l'avoir sur le site price minister je prend mes jeux la et je revend ^^ _________________

|
|
|
 |
Sonic San 35
|
Posté le: Ven 22 Jan - 16:37 (2010) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
terry2301 a écrit: |
Sonic San 35 a écrit: | Je l'aurais jamais Modern Warfare 2 Si je trouve un bon occas 30-40 je le prends, il est génial le mode histoire, chuis pas du tout fort à ce type de jeu (je me fait tuer en facile), mais il est sympa avec des potes.
|
tu pourrai l'avoir sur le site price minister je prend mes jeux la et je revend ^^
|
Je peux pas acheter des jeux sur le net par le simple fait que chuis pas majeur. _________________
|
|
|
 |
darkzitz
|
Posté le: Ven 22 Jan - 17:58 (2010) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
Sonic San 35 a écrit: | terry2301 a écrit: |
| tu pourrai l'avoir sur le site price minister je prend mes jeux la et je revend ^^
| Je peux pas acheter des jeux sur le net par le simple fait que chuis pas majeur.
|
c'est pas grave que tes pas majeur,c 'est meme bien car si tu attend que t'as 18ans le jeu saura encore moins cher lol et d'ici là, on vera un Modern Warfare 6 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018) Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online |
|
|
|
|
|
 |
|