Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
XBOX 360 : La Fiesta Online
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 07:23 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Hier on s'est fait une petite partie coop avec l'ami Ludo Wildcat sur 50 cent Blood on the Sand Mr. Green  Franchement super sympa, encore quelques missions et on en verra le bout ! Le niveau dans l'Hélico, une vraie boucherie Laughing

ps : Tito si tu lis ce mess, faut qu'on se continue la coop Gears 2 Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Oui c'etait une super partie ( avec l'hélico aussi, c'est comme dans GRAW 2)

On se remet ça très vite, et si tu cherche quelqu'un pour coop de gears je suis la aussi Mr. Green

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

@sined: oui je lis les messages  Razz et oui faut la finir cette coop!!! la dernière fois dom était parti a belle épine faire ses achats de noel  Mr. Green

dimanche si ca te tente, dans l'aprèm on peut se faire ca Okay ca me fera plaisir d'autant plus que ca fait vraiment longtemps qu'on s'est pas fait des parties ensemble.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

tito91 a écrit:
@sined: oui je lis les messages  Razz et oui faut la finir cette coop!!! la dernière fois dom était parti a belle épine faire ses achats de noel  Mr. Green
dimanche si ca te tente, dans l'aprèm on peut se faire ca Okay ca me fera plaisir d'autant plus que ca fait vraiment longtemps qu'on s'est pas fait des parties ensemble.

Dom à Bel Epine Mort de Rire

Ah Yes pour Dimanche aprèm, Dom va probablement rester au chaud Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Voilà c'est fait, en ce jour de la St Valentin, Marcus (Tito) & Dom (Sined) ont fini la coop de Gears of War 2 Mr. Green  (en mode vétéran, c'est le seul mode qu'on a fait)

Vive la St Valentin Mort de Rire  Bien joué Partenaire

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Sined a écrit:

Voilà c'est fait, en ce jour de la St Valentin, Marcus (Tito) & Dom (Sined) ont fini la coop de Gears of War 2 Mr. Green  (en mode vétéran, c'est le seul mode qu'on a fait)

Vive la St Valentin Mort de Rire  Bien joué Partenaire

Mort de Rire

MSN
tito91

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

une bonne chose de faite, et c'était bien sympa! vive la st valentin Mr. Green

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Bonne St-Valentin à tous! Mr. Green

MSN
terry2301

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

héhé les enfants Mr. Green  quelque petites partie de :

vous tenterez !!!

tito91

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

moi je continue a m'en faire de temps en temps, mais mon niveau est pas incroyable!
surtout en hardcore, c'est pas mon style de jeu, trop de campeurs et pas de radars, comme je ne connais pas les maps par coeur ca m'aide pas Mr. Green

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

terry2301 a écrit:

héhé les enfants Mr. Green  quelque petites partie de :

vous tenterez !!!
Tu m'as insulté dans la loi du Laos code de pénat n°456 Mort de Rire

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

tito91 a écrit:
moi je continue a m'en faire de temps en temps, mais mon niveau est pas incroyable! surtout en hardcore, c'est pas mon style de jeu, trop de campeurs et pas de radars, comme je ne connais pas les maps par coeur ca m'aide pas Mr. Green

Moi je dis : "Il faut enlever les poubelles" Mort de Rire  (Comprendra qui pourra Mr. Green )

tito91

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

quand je croise une poubelle je regarde toujours dedans au cas ou j'y ferai une heureuse rencontre  Mort de Rire

terry2301

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

oui mais avec tou cela vous m'avais toujour pas dit quand pourvoir jouer ensemble !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation