Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
XBOX 360 : La Fiesta Online
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:07 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

@Sined: dit moi si tu est dispo cette semaine pour un ptit 50 cent  Mr. Green

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:57 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:
@Sined: dit moi si tu est dispo cette semaine pour un ptit 50 cent  Mr. Green
Yes of course Very Happy  Même si je suis un peu full avec mon taf, on va bien se trouver un petit moment...plutôt vers la fin de semaine pour moi Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Ludo Wildcat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:37 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Pas de problème, on se tiens au courant  Okay

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Alors moi en ce moment je suis pas mal sur modern warfare 2 mais ce qui me brancherai bien c'est des gens interressés par du left 4 dead 2 car sur le live je tombe vraiment qu'avec des Americains.

Dispo toutes les fin d'aprés midi de 18h à 20h en général, aprés c'est dodo car je me léve à 3h00 du mat du lundi au samedi  Rolling Eyes
Mais je peut faire quelques exception de temps en temps jusqu'a 22h ^^

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

@FreesheeP : je suis partant pour un L4D2, j'avais pris le jeu mais j'y ai très peu joué et 18h ça me va bien Very Happy  Je vais t'enregistrer dans ma liste car il me semble que tu n'y es pas...Faut juste qu'on se fixe un jour Okay

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:08 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Justement je viens de t'envoyer une requête  Okay
Un jour en début de semaine prochaine serai super ou si on se croise d'ici là sur le live 

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Oups FreeSheep j'avais un peu oublié L4D2 Mr. Green

Le retour d'Angel m'a permis de refouler les pelouses de FIFA10 ! pas joué depuis quelques mois...ça va je m'en suis pas trop mal sorti, une victoire, une défaite, et une défait aux tirs aux buts (10-11 ). Bien ouej, on y retournera Okay

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

sympa  ces petits matchs a remettre quand ton equipe sera remise Mr. Green

ps...j'espere que le succes a tow t'a aidé? tu n'oublieras pas de m'envoyer mon cheque pour t'avoir aidé

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Hey c'est quoi ce brin sur FIFA 10, j'ai fait 4 parties de suite online en classement...et 3 joueurs qui déco alors qu'ils perdaient Mr. Green  Le seul match où il n'y a pas eu de déco c'est celui que j'ai perdu Laughing

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
ANGEL63

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Sined a écrit:
Hey c'est quoi ce brin sur FIFA 10, j'ai fait 4 parties de suite online en classement...et 3 joueurs qui déco alors qu'ils perdaient Mr. Green  Le seul match où il n'y a pas eu de déco c'est celui que j'ai perdu Laughing

ca arrive de plus en plus c'est saoulant a la fin.. meme quand je prends un gros carton je continue...et ca arrive souvent a fifa.... Mr. Green

ca rime a rien de faire ca,c'est nul Sad

Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 06:50 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Et ça ne s'arange pas avec FIFA world cup, dès que je mène par deux buts d'écarts, 90% de personnes se déconnectent. Neutral
C'est ridicule.... Sad

Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Il y en à beaucoups des jeux ou les joueurs se déconnecte

Pour moi ça m'arrive toujours sur Magic the gathering ou sur Dragonball Raging Blast

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:15 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

+1 pour magic the gathering !!! Moi je reste jusqu'à la défaite...

ANGEL63

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

exode785 a écrit:
+1 pour magic the gathering !!! Moi je reste jusqu'à la défaite...

ca c'est un bon etat d'esprit Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation