Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
XBOX 360 : La Fiesta Online
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

bah ouais franchement je comprend pas... les mecs inutiles qui se déco quand ils perdent. faut arreter les jeux video si c'est pour faire ca.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

vu les branlés que je prends il faudrait meme pas que je me connecte alors.. Mr. Green moi je vais au bout de mes parties Okay

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

En effet c'est naze de se déconnecter, perso j'ai rencontrer ce genre de probléme sur GTA IV pour le succe où il faut gagner toutes les courses, soit plus d'une centaine... Et j'aime mieux vous dire que c'est long quand les mecs qui perdent se déconnecte et que la course s'arrête  Evil or Very Mad

Darkfans

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
GamerTag: Darkfans

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 04:05 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

salut,c'est pour savoir si il aurais des intéresser pour se faire des parties de jeux sur le live.

voici quelque jeux que je propose:

pgr 4
3 in 3 hockey
call of duty modern wafare 2
rock band 2 (j'ai le ket avec tout les instrument) donc si il a 1 guitariste et le basiste je peut etre le drumeur (ps: pas le chanteur je suis nul)

si il a d'autre  jeux proposer je suis avec 134 jeux xbox 360 et 36 jeux xbla bientot 39 vue qui a 3 jeux qui m'intéresse beaucoup Okay

FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Modern warfare 2 pourquoi pas, je serais notamment interresser pour les operations spéciales
Sinon je propose Bad company 2 et left4dead 2, j'aimerai trouver du monde pour les campagnes expert, en utilisant le bug ^^

métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

moi je me déconnecte pas meme si je suis mené 10 a 0 a fifa Mr. Green

MSN
Darkfans

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
GamerTag: Darkfans

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 04:45 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:

Modern warfare 2 pourquoi pas, je serais notamment interresser pour les operations spéciales
Sinon je propose Bad company 2 et left4dead 2, j'aimerai trouver du monde pour les campagnes expert, en utilisant le bug ^^

pour  call of duty les opération spécial je serais d'accord pour les faire si tu veut tu a juste a me dire les jour que tu est disponible.

FreeSheeP

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online Répondre en citant

Alors moi grossomodo je me connecte à peu prés tous les jours entre 18 et 20h, je vais t'ajouter à ma liste d'ami, on verra bien quand on sera connecter en même temps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: XBOX 360 : La Fiesta Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation