Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis fan de jeux vidéo et notamment ceux développés par Rare (les créateurs de Perfect Dark, Banjo-Kazooie ou Conker's bad fur Day). J'ai la Xbox 360 depuis sa sortie mais j'ai possèdé la premier Xbox bien avant cela, puisque je l'ai acheté elle aussi dès son lancement le 14 mars 2002... avec Halo bien sur !

Que dire d'autre, si ce n'est que je me prepare en ce moment pour participer au championnat de France Forza 3 qui commence ce soir !! J'espere en croiser certains d'entre vous sur la route !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello Ronan et welcome sur XBLA360

Grand fan des jeux RARE ! J'avais déjà eu l'occasion d'aller faire un tour sur ton site bien sympa : http://www.newrare.fr/php-prin/news.php  Okay

J'espère que tu pourras nous donner quelques infos sur les futures sorties XBLA de chez RARE, Perfect Dark (N'hésite pas à créer un topic spécifique dans 'Le XBLA au bord de la piscine' Mr. Green ) ou GOLDENEYE, bon ok je déconne...on a peu de chance de le voir arriver un jour celui là Sad

Pour FORZA 3, j'avais récup le jeu mais bizarrement j'y ai très peu joué...Good Luck à toi pour le Championnat Okay

A bientôt

Sined

ps: tu me diras comment tu as trouvé notre site...google...

Visiter le site web du posteur MSN
bouboulover26

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: bouboulover26

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu parmis nous! tu verras on est un peu tous déjanté mais on est une bonne équipe de joyeux lurons (fais attention à ta tête les vannes voles souvent trés bas lol)
A Bientot sur la Xboite ou sur le forum!

MSN
xX CISSOU Xx

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et soit le bienvenu sur le forum 

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello 
Avoir des infos des jeux Rare, c'est bien sympa...
D'ailleurs, on a faits des tests sur Banjo-Kazooie et Banjo Tooie sur Xbox Live Arcade !
Banjo Kazooie by Salfu51 : http://www.xbla360.fr/test kazooie.html
Banjo Tooie by moi même Mr. Green : http://www.xbla360.fr/test tooie.html
Si tu te dis, qu'il y a une pleouse sur le premier test, et l'autre un petit logo xbox, on a changé, les trames de test ^^
Enjoy Very Happy

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Ronan_Berthelot

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à tous !
J'étais allez lire vos tests sur Banjo 1 et 2 hier, et j'espère aussi que vous pourrez tester Jetpac Refuelled (le premier jeu de Rare sur XBLA) un jour car j'aimerais connaitre votre avis pour savoir si je suis vraiment le seul au monde à avoir aimé ou non Laughing

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ronan_Berthelot a écrit:
... et j'espère aussi que vous pourrez tester Jetpac Refuelled (le premier jeu de Rare sur XBLA) un jour car j'aimerais connaitre votre avis pour savoir si je suis vraiment le seul au monde à avoir aimé ou non Laughing

Mort de Rire  Jetpac Refuelled, tiens un jeu XBLA que j'ai zappé ! Mr. Green  ou alors je ne m'en souviens pas si j'ai dl là démo...Le dernier jeu que j'ai dégotté en fouinant dans la bibliothèque XBLA cest WIK THE FABLE OF SOULS, un jeu super sympa et mignon Okay
Je pars de suite re-télécharger la démo jouable de Jetpac et je te tiens au courant

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sined a écrit:
Ronan_Berthelot a écrit:
... et j'espère aussi que vous pourrez tester Jetpac Refuelled (le premier jeu de Rare sur XBLA) un jour car j'aimerais connaitre votre avis pour savoir si je suis vraiment le seul au monde à avoir aimé ou non Laughing

Mort de Rire  Jetpac Refuelled, tiens un jeu XBLA que j'ai zappé ! Mr. Green  ou alors je ne m'en souviens pas si j'ai dl là démo...Le dernier jeu que j'ai dégotté en fouinant dans la bibliothèque XBLA cest WIK THE FABLE OF SOULS, un jeu super sympa et mignon Okay Je pars de suite re-télécharger la démo jouable de Jetpac et je te tiens au courant

Aussi vite dit, aussi vite fait Mr. Green  Démo téléchargée ^^ et j'ai y joué un peu et en effet ça m'a l'air bien sympa Very Happy  (Dans le 1er niveau on doit récupérer des morceaux de fusée, les empiler, récupérer du fuel et hop on décolle avec la fusée sur une autre planète, bien sûr on doit shooter des ennemis qui se balladent à l'écran, on peut récup des bonus qui augmentent la capacité de tir, et on se déplace avec le jetpac sur le dos) Un mélange plateforme-shoot-shmup Very Happy  Pour 400 MSP Shocked  Avec la possibilité de jouer à la version rétro des années 80 (pas dispo dans la version d'évaluation)
RARE ils fournissent un code pour faire des tests ? (j'ai beaucoup de contacts dans le monde du XBLA avec des Développeurs / Editeurs qui nous donnent souvent des codes pour des tests ou pour d'autres occaz). Mais si ce n'est pas possible, alors no soucy, vu que le jeu a l'air sympa je vais peut-être le prendre ! Okay  Il me reste 400 MSP sur mon compte Fr et 3500 sur mon compte Jap Mr. Green

Merci Ronan de nous avoir rappeler au bon souvenir de Jetpac Okay

Ronan_Berthelot

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Héhé content de vous avoir fait découvrir le jeu !
En revanche, j'étais en contact avec le Community Manager de Rare mais il nous a toujours laisser acheter nos jeux donc je ne sais pas si c'est possible de trouver un code, d'autant plus que le jeu est sortit il y a un moment. Very Happy

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi!!

je suis grand fan de RARE, mais de l'ancienne école! pour moi après la N64 ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient avant...
ahhhh, jet force geminy, perfect dark 1er du nom, conker, goldeneye, donkey kong sur snes, killer instinct etc... de superbes jeux!!!
mais après... Neutral

Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ca tombe bien il me reste plus que 420 points !
Je vais essayer, et si il est super, vu que c'est un shmup horizontal, j'achète !

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenu Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Ca tombe bien il me reste plus que 420 points ! Je vais essayer, et si il est super, vu que c'est un shmup horizontal, j'achète !

Qui a dit que c'était un shmup horizontal ? Mort de Rire

@Ronan : T'inquiète pour 400 MSP je vais le prendre, et faire le test Okay  Tu l'enverras au Community Manager de Rare Mr. Green  (Ils sont si radins que ça ? Laughing )

Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bah je trouve que ça fait shmup non bougeant l'ecran horizontal.  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation