Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
1 Contre 100 Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

Bonsoir à tous, Suite à quelque recherche, le 1 contre 100 fonctionnerait même avec nos compte Belge ( c'est juste le téléchargement du logiciel qui est bloqué par rapport à notre IP) Mad

Pour ce il faut:

soit: créer le compte français, puis se déplacer (connection en france) pour telecharger le logiciel 1 contre 100, et puis on peux jouer même avec notre connection

soit: On peu aussi modifié sa région de connection ( via le PC) et envoyer cette connection vers la Xbox 360 et pouvoir télécharger le jeux
          ( j'ai essayer avec vpn.itshidden.com mais ma connection deviens neutre et pas françaises, si quelqu'un à peu d'info, j'avais su le faire y a 3 ans pour mettre connection USA pour mon Zune mais plus moyen de savoir comment)

Soit: Si quelqu'un si connais pour raccorder le HDD 360 au PC et récuperer le jeux ( j'ai quelque notion sur la structure du HDD, je peux aider la dessus) je deconseille de connecter le 60 Go
             - Moi je le connecte via le connectivity Kit, mais il parais qu'on peu aussi via le cable de transfert officiel mais pas sur
             Une fois le jeux récupérer, y a plus qu'as le reinsérer dans son propre HDD 360       

Si quelqu'un peu aider pour une des 3 solutions, je suis la    ( Je veux ces 200  de succès moi aussi Mr. Green     )       

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 04:23 (2009)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

Sacré Ludo Mr. Green  Que ne feraient pas nos amis Belge pour 200 MSP ? Mort de Rire

Par contre l'histoire de pouvoir changer sa région de connexion, là je suis bigrement intéressé ! Car si j'arrive à mettre ma XBOX 360 en région de connexion Japon, alors...le téléchargement sur les Games on Demand du Marketplace Jap sera possible...et oh Yeaaaahhh....RAIDEN FIGHTER ACES !!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Ludo Wildcat

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

oui effectivement il y aurrai moyen, j'ai regarder depuis , il faut créer une connection VPN mais je cherche encore

Nirei

GamerTag: Ni rei

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

ah   j'espere que tu vas trouver le moyen pour raiden 

Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

J'ai eu beaucoup plus d'information par u amis qui travail dans les informatique reseau ect...

avec mon compte chez vpn.itshidden, ma region est neutre

Et leTruc c'est de se connecter sur un serveur VPN français ( ou japonais pour toi Sined), sur le net y en a quelques un mais c'est payant Evil or Very Mad

Alors pour info: je recherche quelqu'un qui vis en france et qui s'y connais un peu en reseau informatique,
pour pouvoir créer un serveur VPN, pour pouvoir me connecter dessus ( avec une bonne bande passante)

Le temps de récupérer le 1 contre 100, et de créer un compte chez Foot+ par la même occassion

Et si quelqu'un vis au Japon, même chose

Nirei

GamerTag: Ni rei

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

oui si tu habite au japon , que tu est sympas et mignonne je t'epouse Mort de Rire

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

Nirei a écrit:

oui si tu habite au japon , que tu est sympas et mignonne je t'epouse Mort de Rire
Si Ludo était une meuf aussi Mort de Rire
A moins que t'es...
Je retire ce que je voulais dire ! Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Xx ExtraSeb xX

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:

Bonsoir à tous, Suite à quelque recherche, le 1 contre 100 fonctionnerait même avec nos compte Belge ( c'est juste le téléchargement du logiciel qui est bloqué par rapport à notre IP) Mad

Pour ce il faut:

soit: créer le compte français, puis se déplacer (connection en france) pour telecharger le logiciel 1 contre 100, et puis on peux jouer même avec notre connection

soit: On peu aussi modifié sa région de connection ( via le PC) et envoyer cette connection vers la Xbox 360 et pouvoir télécharger le jeux
          ( j'ai essayer avec vpn.itshidden.com mais ma connection deviens neutre et pas françaises, si quelqu'un à peu d'info, j'avais su le faire y a 3 ans pour mettre connection USA pour mon Zune mais plus moyen de savoir comment)

Soit: Si quelqu'un si connais pour raccorder le HDD 360 au PC et récuperer le jeux ( j'ai quelque notion sur la structure du HDD, je peux aider la dessus) je deconseille de connecter le 60 Go
             - Moi je le connecte via le connectivity Kit, mais il parais qu'on peu aussi via le cable de transfert officiel mais pas sur
             Une fois le jeux récupérer, y a plus qu'as le reinsérer dans son propre HDD 360       

Si quelqu'un peu aider pour une des 3 solutions, je suis la    ( Je veux ces 200  de succès moi aussi Mr. Green     )       

ce procédé me parait le plus simple. Ce sera l'occasion de retrouver la famille Mr. Green

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

Nirei a écrit:

Je connais quelqu'un au japon...C'est mon super contact chez GULTI, le développeur de Raiden Fighter Aces  Mais je ne suis pas sûr qu'il accepte, je vais éviter de lui en parler Laughing  Sinon on ne va plus être copain Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

Je connais quelqu'un....
Il habite au Japon et il a une 360.
Chais plus c'est quoi son Gamertag, je te le filerais sur MSN dès que je le trouve Okay
PS : C'est un pote à mon frère et tout comme moi il dose plus souvent "Street Fighter 4" Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:58 (2010)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

j'ai le même souci que toi ludo sauf que c'est pa avec la Belgique mais la suisse, mais a partir du site officiel xbox live marketplace on peut pas le télécharger partir de là?

j'ai trouver sur le net une video qui presente comment changer son munero ip, je m'ai le lien ci dessous 
http://hotfile.com/dl/24037967/e10e1f3/Le_VPN_contre_hadopi_-Tolrance-Zro.r…

par contre le mec c'est un comique faite pas trop attention Mr. Green

Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

Merci pour la vidéo Okay

C'est exactement ce que j'ai fais mais avec le vpn.itshidden.com qui est gratuit ( et free region)

Il faut trouver un VPN français gratuit --> ou qu'un français en créer un pour nous avoir accès dessus

La aussi faudrai le tuto vidéo pour créer le VPN Mr. Green

En dehors de ça est ce que quelqu'un de france pourrai me créer un compte sur Foot ++ ??? --> http://www.footplus.fr/ ( le site ne se lance pas si on à pas de connection française)
histoire de voir si je peux le connecter à la console après --> envoyer un MP et je vous envoi mon Adresse MSN + un mot de passe bidon

Merci

darkzitz

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

un reseau avec hamachi sa peut passé pour faire un vpn?
j'ai vu sur une autre forum qu'on est pas les seul a etre embetez pour jouer a 1 contre 100
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14334-3534-1-0-1-0-un-contre-100-beta-sui…

MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:05 (2010)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

Je croix qu'on peut toujours ce brosser pour l'avoir ce jeux chez nous on est peu nombreux.

MSN
Ludo Wildcat

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:50 (2010)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique Répondre en citant

MickeyBlue a écrit:
Je croix qu'on peut toujours ce brosser pour l'avoir ce jeux chez nous on est peu nombreux.

Oui c'est déconner, j'avais vuune annonce je sais plus trop ou, ou il disais que le Marché Vidéo (pas le Zune) et les Indie Games arriverais en fin 2010 ( pour la belgique)
On verra, je me traquasse plus de ça, pour les indie game je peu encore les prendre par le compte Français  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: 1 Contre 100 Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation