Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Les Indie Games sur PC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le reste du Jeu Vidéo au grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 04:50 (2009)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

Les Indie Games sur PC   

Il existe de nombreux développeurs indépendants qui réalisent des jeux sympas sur PC dans l'esprit Arcade !   

Ce topic pourra servir à poster quelques infos par-ci ou par-là, sur certains jeux, sur des studios de développement...   

Il existe de nombreux sites & blogs donnant des informations sur les jeux, en voici quelques-uns :   

... 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 04:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 05:06 (2009)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

Je vais juste commencer ce topic avec un studio de développement québecois, EDM-GAMES !

Lien : http://www.edm-games.com/

Je les ai connu par l'intermédiaire de la Compétition de jeux Indie sur 2BEEGAMES :

http://www.2beegames.com/

Ils avaient un jeu, COCHONS PURSUIT, un shmup qui a l'air très marrant, qui est arrivé dans les 10 finalistes Okay

Et sur leur site on peut voir qu'ils sont entrain de développer un autre jeu sympatoche, ZUWAKA !

Il y a de la qualité et du fun dans les jeux Indie sur PC on dirait

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

C'est cool ces petits jeux sur PC  Okay

Merci pour l'info Sined

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

Sined a écrit:
Je vais juste commencer ce topic avec un studio de développement québecois, EDM-GAMES !

Lien : http://www.edm-games.com/

ZUWAKA !

J'y ai joué, merci à Miguel d'EDM-GAME car la démo n'est pas dispo officiellement Okay , et franchement je l'ai trouvé super sympa ! On était 3 sur la session, c'est super fendard, joli et très fluide Very Happy  On pouvait se laisser des messages sur l'écran...

Il ne me reste plus qu'à maîtriser la langue des petites bêtes Mort de Rire

Marchal_Mig12

GamerTag: SilkWallaWalla

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 05:59 (2009)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

Vous pouvez maintenant nous suivre sur Twitter Very Happy

http://twitter.com/Edmgames

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 04:48 (2009)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

Concernant les jeux de nos amis EDM-GAMES ( http://www.edm-games.com/ ), ça y est j'ai testé les 3 !

Ils sont vraiment très sympas Very Happy  Je vous conseille d'aller télécharger les démos Okay  (sauf Zuwaka qui n'est pas dispo Laughing ) Ils sont super colorés, les musiques sont nickels, graphiquement c'est très joli...et il y a une atmosphère particulière autour de chaque jeu....

Oulah si je commence à jouer un peu sur mon PC, je vais travailler quand moi ?

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:13 (2009)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

Effectivement Sined. 
Mais ne fait pas trop bouffer nos PC, en mettant trop d'emoticones, pas comme sur l'ancien forum

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

T'as mit ma version de Mort de Rire  dans les smileys!

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

Pour vous remettre de ce mercredi sans jeu XBLA,

Jouez donc un coup à STAR WINGS Mr. Green  c'est gratuit Laughing

Lien : http://www.freeworldgroup.com/games8/gameindex/starwings.htm

oups c'est un shmup Mort de Rire

darkzitz

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

bon d'accord j'ai un pti score, mais j'ai une excuse je joue avec un PAD!!! 

je préfère avec ma souris, mais jen est pas sous la main!!

sined: j'ai mis le jeu sur le forum au cas si il ya des personne qui veux essayer  de battre le record et peut etre par la suite sined pourrai mettre un jeu qui trainer encore au fond de son tiroirs! mais c pas une obligation lol

Marchal_Mig12

GamerTag: SilkWallaWalla

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

Salut à tous!!! On release une nouvelle Beta de Zuwaka dans 1 semaine + 1 nouveau site web!! Razz Soyez-là... c'est un rendez-vous! Very Happy Pour ceux qui n'avait pas encore vue l'ancier site web, le voici avant qu'il ne soit trop tard : 

http://www.edm-games.com

Merci à tous! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Mister Epic

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

S'il y a une place qui regorge de jeux indépendants sur PC, c'est bien Steam. Le magasin de Steam a une catégorie distincte de jeux indépendant et on y trouve une bonne quantité.

http://store.steampowered.com/genre/Indie/

Jusqu'à maintenant je possède deux de ces jeux indépendants : Garry's Mod et Audiosurf.

Garry's Mod prend l'engin Source de Valve. Alors, il faut déjà posséder un des jeux basé sur l'engin Source avant de l'acheter. Ce jeu est, en fait, un bac à sable virtuel. Il est possible de faire une tonne de choses dans ce jeu. Il est possible d'importer les objets de nos jeux Source, et d'en télécharger d'autres (qui sont créés par la communauté). Alors dans ce jeu, il est possible de construire un bateau à partir de boîtes en carton. Il est possible de lancer une bombe atomique sur Mario qui se trouve dans le monde de Sonic. Je vous le dit, il est possible de presque tout faire. Il est même possible de créer son jeu multijoueur et d'y jouer en ligne! C'est fou!

Audiosurf, quand à lui, est un jeu simple. On choisi un type de voyage, et on importe une musique de son choix pour que le jeu génère une piste à partir de cette musique. Alors c'est un jeu basé sur la musique. Très bien comme jeu, pour ceux qui aiment n'importe quel genre de musique. J'ai créé une vidéo de gameplay (sur une musique que j'aime bien) que vous pouvez voir ci-dessous. En HD si vous le souhaitez!

Bien sûr, j'ai fait simple. Le but dans ma partie ne consistait qu'à ramasser les bloc de couleur en évitant les blocs gris. Y'a plus compliqué que ça comme mode de jeu.

À part Garry's Mod et Audiosurf, j'ai vu deux jeux qui me semblent bien intéressants : Super Laser Racer (malgré son look trop "Geometry Wars") et Shatter.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

Sympa la musique d'Audiosurf Okay

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

c'est la musique de Mr Epic  Mr. Green

j'avais testé ca sur le pc d'un pote mais il m'a mis un mode de fou avec des blocs de toutes les couleurs, c'était trop chaud surtout pour commencer!

Mister Epic

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC Répondre en citant

Sined a écrit:
Sympa la musique d'Audiosurf Okay

tito91 a écrit:
c'est la musique de Mr Epic  Mr. Green

C'est ça, on charge n'importe quel fichier musical pour qu'il génère un parcours. C'est moi qui a mit Love In Siberia là-dedans.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Les Indie Games sur PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le reste du Jeu Vidéo au grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation