Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 04:58 (2009)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

thebeast a écrit:
J'ai longuement réfléchi à propos du jeu que j'aimerai revoir sur xbla et j'en ai trouvé un qui peut peut être rappeler des souvenirs à tous ceux (et celles) qui l'ont pratiqués : il s'agit d'Ikari Warrior
http://www.youtube.com/watch?v=zC1vK7q9NVY

Qu'est ce que j'ai pu y jouer avec mon frère en coop sur un écran monochrome Rolling Eyes , vieux mais super fun en coop

IKARI WARRIORS !!!!! Que de bons souvenirs Very Happy  Il a bien vieilli mais il sufirait à SNKPLAYMORE de lui remettre un bon coup de jeune et hop Mr. Green  (c'était SNK le dev/edit à l'époque)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 04:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:26 (2009)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

Ah, je savais pas que Ikari Warrior c'est un jeu de SNK. (puis je connaisais pas ce truc, je suis un gamer très jeune lol)
Mais depuis qu'ils se nomment SNK Playmore, j'ai l'impression qu'ils ne font que des jeux nuls.
Les seuls que j'ai vraiment apréciés, c'est les Metal Slugs "récents", KOF 98 UM, Kof Maximum Impact 1 & 2.
Voir peut-être KOFXII mais je l'ai jamais essayé.
En tout cas, le jeu que je voudrais revoir sur le Xbla c'est bien CVS2.
Autrement, j'aurais aussi bien vu Sonic CD sur le Xbla.
C'est un très bon hit.

D'ailleurs, il faudrait qu'ils mettent les deux types de musiques : Américaine & Japonaise, Européene.
Elles sont pas du tout pareil, la musique de la vidéo est celle de la version Américaine.

Mais bon, pour l'instant Sega prévoit déjà Needlemouse, je le voit bien arriver sur le Xbla.
Ce qui est nul, c'est qu'on a pas de nouvelles depuis.... Cette été !
Depuis le trailer de lancement. J'ai déjà l'impression qu'ils sont abandonnés. Sad
On verra bien.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:20 (2009)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

Sonic CD for the win! Je l'ai vraiment aimé sur PC. C'est le premier jeu Sonic que j'ai possédé!

Qu'ils le mettent sur XBLA! Mr. Green

MSN
BIG PERSECUTOR

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
GamerTag: BIG PERSECUTOR

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

Moi, je rêve du retour de Final Fantasy 7, maitenant que Square Enix est sur tous les supports.
Et aussi Soleil et Landstalker de la Mégadrive. Et Secret of Mana sur SNes...
Je vais arrêter, j'ai déjà les yeux qui coulent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

BIG PERSECUTOR

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
GamerTag: BIG PERSECUTOR

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

Pour les nostalgiques, Secret  of Mana: http://www.youtube.com/watch?v=226lyvZmNB8

Et pour les fines oreilles ( et les autres aussi), FF7: http://www.youtube.com/watch?v=7UODCxAtyDo

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

Bien sur Secret Of Mana et FF7 je voudrais les voir aussi !

Mais FF7 arrivera forcément sur le PSN. Et Secret Of Mana ça serait Wii.

Donc c'est perdu d'avance je pense.

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

FF7 est déjà sur PSN. Il est donc possible de l'obtenir sur PS3 et PSP en ligne.

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

@epic : c'est ce que j'allais dire. a noter l'arrivée la semaine dernière de vagrant story, un excellent RPG signé squaresoft de la grande époque!

en tout cas enfin un autre amateur de RPG et de A-RPG! bien! Okay

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

tito91 a écrit:

@epic : c'est ce que j'allais dire. a noter l'arrivée la semaine dernière de vagrant story, un excellent RPG signé squaresoft de la grande époque!

en tout cas enfin un autre amateur de RPG et de A-RPG! bien! Okay

Ouais je viens de m'en souvenir, il y était avant que ma PSP est devenu une collector Mr. Green (Encore une fois ce n'est que Sined qui peut comprendre Mort de Rire )

Dommage pour les trucs comme ça, j'aurais aussi aimé un jour voir Valkyrie Profile, que j'avais sur PS1 en gravé (ROoh c'est pas bien, c'est ilégal Mr. Green ) en anglais, et j'y ai passé du temps ! Du moins, malheuresement j'ai rien compris de l'histoire vu que c'est de l'anglais Et je l'ai pas fini aussi. J'aimerais bien le finir un jour ^^
D'ailleurs, c'est le même qui est sorti sur PSP. Celui sur PSP a les vidéos sublimes en plus, MAIS c'est toujours en anglais !

Si je veux qu'il arrive sur le Xbla, je voudrais comme la version PSP mais avec la traduction française.

Je trouve que c'est super impressionant pour l'epoque.

Continuons la lignée PS1.
Moi j'aurais aimé... Les 3 premiers Resident Evil !
Et Dino Crisis tant qu'on y est.

Attention, ce jeu contient des scènes de violence.
Pour Moi c'est plutôt de peur Beaucoup de peur. ^^
Ah oui j'aurais bien aimé voir le Resident Evil 1.5 un jour. Refait en HD ou pas je m'en fouts.
Voici une vidéo de ce qu'allait être Resident Evil 2 à l'origine (Je m'adresse à ceux qui connaisent pas : le CD qui allait sortir (plus de 80% du jeu était fait) existe belle et bien, le possédeur du disque veut le vendre pour 10 000 $, peut être que quelqu'un l'a déjà pris, ma news date de 2007, et vous pourrez le voir plus bad)

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=481

Exclusif un japonnais qui poss&eacute;de Resident Evil 1.5
envoy&eacute; par marcus-. - L'info internationale vidéo.

Et voici la vidéo

Exclusive Resident evil 1.5 passage du jeux in&eacute;dit
envoy&eacute; par marcus-.

Une vidéo de Dino Crisis premier du nom

Et la seule chose que je me souviens c'est qu'a la fin
On fait une course-poursuite avec le T-rex qu'on voit beaucoup dans le jeu

Aussi, Ridge Racer premier du nom et le 4 car le mode histoire est superbe et les musiques.

Sinon, je vois pas d'autre pour le moment de jeu a en reparler

MSN
EVILid

GamerTag: EVILid 360

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

goldeneye et un counter strike pour ma part

sinon quelqu un a des info pour doom 2 ?

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

EVILid a écrit:

goldeneye et un counter strike pour ma part

sinon quelqu un a des info pour doom 2 ?
Pour Doom 2, je ne sais pas.

Pour Goldeneye, et bien c'est foutu, car le jeu appartient à Nintendo, celui-ci ayant refusé une sortie Xbla, Goldeneye ne verra jamais le jour...

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 03:52 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

Après avoir vu que After Burner Climax arrivera sur XBLA, j'ai pensé à un autre arcade de SEGA que j'aimerais bien voir, malgré que je ne crois pas que ce sera aussi bon sur XBLA étant donné que ce jeu se jouait avec des fusils.

L.A. Machineguns

D'abord, c'est de l'action pur et dur. Ensuite, les mitraillettes sont grosse! Aucune version console n'a été faite.

Vidéo :

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

j'ai encore virtua cop sur saturn avec mon gros gun tout bleu  Mr. Green
ca c'est du bon arcade également Okay

Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

Ca a l'air pas mal !
Moi j'aurais bien aimé voir The House Of The Dead 4 sur 360, depuis la version Arcade, mais apparemment j'en entends plus et ça pourrai être abandonné... Sad

MSN
MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

Moi ce que j'aimerai bien voir sur le XBLA c'est, Cccccccombo Breaker (Killer Insctinct 1&2) a un certain moment sa parlait d'en faire un 3eme mais je ne sait pas ou en est le projet.
Sinon pour les jeux a la Virtua Cop je les voit plus sur Wii que sur 360 a moins qu'avec le project Natal Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation