Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

Salut !

Pour ma part y'aurais un paquet de titres que j'aimerais revoir sur xbla !

Notament les shoot'em'up Neo Geo qui m'ont marqué comme Last Resort, Pulstar et Blazing Star, Viewpoint ( mais la on préfèrera l'excellent remake 32 Bit PS1 ou Saturn pour l'occasion ! ) mais également certaines pépite arcade de Sega comme Arabian Fight, Golden Axe 2 ( rien à voir avec le 2 sur MD ! ) ou bien encore Sega Rally, Virtua Raçing, Virtua Fighter ... Crazy Taxi ( mais parait que pour celui la et d'autres titres Dreamcast ... y'a peut être une chance ! )

Sinon les jeux sortit sur les consoles Nec aussi serait pas mal ! Et la j'envie beaucoup le Virtua Console des possesseurs de Wii qui y ont droit et peuvent s'adonner au Soldier Blade etc etc ! Gate Of Thunder serait pas mal !

Sinon les Thunder Force 3,4 et 5 serait un must ! Des remakes des Rolling Thunder 1 & 2 aussi pourquoi pas ?!

En faite y'aurait un paquet de jeux que j'aimerais revoir !

Surtout un Alien Soldier MD ! J'ai encore joué à l'original hier soir, quel jeu ! Mais quel jeu !!! D'une finesse graphique et de jouabilité sans égale sur 16 bit ! Un jeu d'affrontement de boss qui renvoit Gunstar Heroes pour un jeu fait par des amateur ! ( c'est la même boite je précise qui à fait les deux jeux ! Treasure biensure ^^ ). Alien Soldier mériterait carrément une version remix avec l'original ! ça serait le méga pied !

Et tellement plein d'autres titres aussi ... mais la ça me sort de la tête désolé !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:
Crazy Taxi ( mais parait que pour celui la et d'autres titres Dreamcast ... y'a peut être une chance ! )

En fait, c'est officiel. SEGA a annoncé deux titres de la Dreamcast pour le XBLA, dont Crazy Taxi! Par contre, j'ai vu que la trame sonore sera remplacée, car le droits sur les musique par "The Offspring" ont changé de prix, et ils ne voulaient pas que le jeu coûte trop cher.

Au cas où tu voudrais savoir, l'autre titre, c'est Sonic Adventure.

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA? Répondre en citant

Ha oui voila ... je n'avais pas toute ma tête ce tantôt ! J'avais déjà eu vent de tout cela et effectivement pour la bande son tronqué du Crazy Taxi original ... c'est quand même fort regretable ! Mais si ils arrivent à mettre une bande son aussi fun ... mais bon ... Ceci dit j'ai le jeu sur ma DC donc ... tout comme Sonic Adventure ! Je ne les acheterais pas mais juste que je trouve Crazy Taxi vraiment bien adapté au xbla ! J'attend surtout d'autres titres DC sur ce support !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Quel(s) classique(s) voulez-vous (re)voir sur XBLA?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation